Invité Cosworth Posté(e) le 3 novembre 2005 Une merkur... Accidentée... Demontage train arrière plié... Refait à neuf plus montage disk... Argh sacrilège c koi ce moteur... Bon on pardonne car turbo inside... à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Ce commence bien Par contre dommage de mettre à neuf le train avant et vider le compartiment moteur sans mettre un coup de propre la dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 3 novembre 2005 lapinlov a écrit:Par contre dommage de mettre à neuf le train avant et vider le compartiment moteur sans mettre un coup de propre la dessous Arretes l'apéro ma poule, c'est un train ARRIERE et non AVANT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab271 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 comment il t as cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Cosworth'Collector a écrit:lapinlov a écrit:Par contre dommage de mettre à neuf le train avant et vider le compartiment moteur sans mettre un coup de propre la dessous Arretes l'apéro ma poule, c'est un train ARRIERE et non AVANT... C'est exact, il est déjà midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 en tt cas c con de pas garder le bloc car des XR4Ti c tellement rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Tu a trouver tout ce beau monde ou sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 vaderetro!!!viseur (retroviseur) mais volvo!? y fon des mion mion...a quand la SIERRA a moteur FH16...et le syndrome de rejet il y a pas pensser en plus un model si rare c est du blasfeme...bhouuuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 garrett a écrit:vaderetro!!!viseur (retroviseur) mais volvo!? y fon des mion mion...a quand la SIERRA a moteur FH16...et le syndrome de rejet il y a pas pensser en plus un model si rare c est du blasfeme...bhouuuuuu!!!t'es trop fort garrett !!!!!!!!!! mais ca vaut pas le FH 12 470 ch !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Benford17 a écrit:garrett a écrit:vaderetro!!!viseur (retroviseur) mais volvo!? y fon des mion mion...a quand la SIERRA a moteur FH16...et le syndrome de rejet il y a pas pensser en plus un model si rare c est du blasfeme...bhouuuuuu!!!t'es trop fort garrett !!!!!!!!!! mais ca vaut pas le FH 12 470 ch !!!! pardon!!!460 le FH12 et 610 le FH16...tu vois bien...c pa pour rien que des grumier hollendais se fond gauler en FH16 a 51tonne"repubicain lorrain" bravo les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 garret t'es trop puissant !!!! je t'adore t'es balaise !!! mais tu vaux pas le renault premium DCI 270 ou le major 540 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Benford17 a écrit:garret t'es trop puissant !!!! je t'adore t'es balaise !!! mais tu vaux pas le renault premium DCI 270 ou le major 540 !!! merci c est gentil mais commen tu fais pour ecrire re......quoi?? re.......ha non!!!je ny arrive pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 garrett a écrit:Benford17 a écrit:garret t'es trop puissant !!!! je t'adore t'es balaise !!! mais tu vaux pas le renault premium DCI 270 ou le major 540 !!! merci c est gentil mais commen tu fais pour ecrire re......quoi?? re.......ha non!!!je ny arrive pas... j'ai été payé par re.... a y est ca marche plus !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites