garrett 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 n est elle pas magnifique...c est comme les femmes quand tu aime tu les voeu toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 ha purée c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! pinaise ca serait bien avec une piscine dans la benne pour l'été !!! avec plein de gonzzes dedans !!!! a l'americaine !! au fait papi j'adore t'es mon idole !!!! j'osais pas la faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 davidlaurent a écrit:suis-je l'idole des jeunes ? de moi en tous cas !!! c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 je n'est qu'une chose a dire!! maaagniiiifiiiiqueeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Trs beau ce pick up !!! J'espere que le proprio lui a mis un "petit" V8 5.0L de Mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Faut que XR4man nous fasse le même avec son P100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Faut avouer que celui la a de la gueule, pourtant j aime pas trop les pick up siera, je trouve sa un peu special. Mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 seb a écrit:Trs beau ce pick up !!! J'espere que le proprio lui a mis un "petit" V8 5.0L de Mustang alu gros!non c est "une poule mouiller"qui assure qui a fais ca c est un pauvre 1.8td on y a bien grefer un echangeur mais bof.le proprio m a avouer en avoir rien a battre des SIERRA mais alor comment es ce possible de fair un si bon travail 19/20(moteur trop petit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 davidlaurent a écrit:Benford17 a écrit:davidlaurent a écrit:suis-je l'idole des jeunes ? de moi en tous cas !!! c'est sur !! je laisse exxon répondre ..et approuver PAPI t'es mon idole aussi.... PAPI Power ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites