garrett 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 non vous trouver pa qu il ne manque plu que des etoiles...c est celle de mon pote et la sierra en campingalor vous ne trouver vraiment qu on dirais une navy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 oui l'etoile et MILITARY POLICE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 novembre 2005 Belle belle belle comem le jourrrrrrr...!mdr elle me plait mais les jantes toute noir ca fait fade enfin question de gout!!as t'elle une tite prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 moi j'aime bien,elle sobre et efficace!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 cette siera me dit quelque chose .....vus a l AG du club cosworth , ce ne serait pas celle de SEBCOS , ou un de ces potes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 purée !!! elle deboite on dirait la mienne !!! garrett est un gars qui a plein de sierra et qui connait des gars qui ont des belles sierra c'est pas que du bonheur ca ?? pinaise si j'etais une femme je me serais marié avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 cossyben a écrit:cette siera me dit quelque chose .....vus a l AG du club cosworth , ce ne serait pas celle de SEBCOS , ou un de ces potes ???? c est bien la seb cos mobil!bonne reponse!comme quoi tu vois chaque SIERRA est unique...comme les femmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 2 novembre 2005 Zolie la zebmobile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 et bah bienvenus sebcos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 J adore.... et meme les jantes Sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 2.0is man a écrit:Belle belle belle comem le jourrrrrrr...!mdr elle me plait mais les jantes toute noir ca fait fade enfin question de gout!!as t'elle une tite prepa?c est a l etude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 O mais toi t est un dingue de la mecanique. Le jour ou sa me prendera de faire augmenter mon moteur en chevaux, je serais a qui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 lé zolie tte noire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Vu que garrett se foue de ma caisse style PP Boington Je vais vous le présenter en grandeur nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 hè! hè!mais c est moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Hé hé c'est la photo de mon module de diagnostic amovible.... Cherchez-pas, on se comprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites