RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Apres le petit sondage de Tonton je vous est mis en place le Bar des Furieux (tchat) A l'essai pendant quelque semaines, et vous pourez donnez votre avis definitife pour le garder ou pas yy C'est un tchat de base avec tres peu d'options donc ne soyer pas difficile Bon Tchat et n'oubliez pas de poster quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 donc je disais sur l'ancien topic: "par contre les commentaires dans le chat s'effacent automatiquement ? et tt les cbn de temps ?" on véra avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 XRpower a écrit:donc je disais sur l'ancien topic: "par contre les commentaires dans le chat s'effacent automatiquement ? et tt les cbn de temps ?" on véra avec le temps Je pense qu'au bout de 15 messages ca s'efface petit a petit ....... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 sur ce coup la rider tu mets un coup de jeune qui booste le forum !!!! merci riderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 novembre 2005 Miciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 on vas bien voir ce que ca donne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 je suis d'accord on essaye et on voit ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 C'est le petit bard du coin avec papotage, de tout et de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Oups j'avais pas fait gafe qu'il y avait un topic sur la chat ! Pour les ameliorations possible voir la rubrique reaction.... Sinon tres bonne initiative! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Exxon a écrit:Oups j'avais pas fait gafe qu'il y avait un topic sur la chat ! Pour les ameliorations possible voir la rubrique reaction.... Sinon tres bonne initiative! Comme j'ai dit c'est un tchat de base avec pas beaucoup d'option Si a l'avenir ont le garde j'essayerais de trouver mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 RIDER a écrit:Exxon a écrit:Oups j'avais pas fait gafe qu'il y avait un topic sur la chat ! Pour les ameliorations possible voir la rubrique reaction.... Sinon tres bonne initiative! Comme j'ai dit c'est un tchat de base avec pas beaucoup d'option Si a l'avenir ont le garde j'essayerais de trouver mieux No souci RIDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 on garde et on veut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites