garrett 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 voila c tout ce que j ai trouve!c est pas genial c tirer de photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bpz 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 ah cette pelle à tarte sur le coffre , on peut avoir des photos de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bpz 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 édité, 2 fois le même message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Waouw, de toute beauter, mon reve total. Ta pas un petit historique de ta voiture stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 bien belle cette RS!! et les OZ lui vont a ravir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 c'est booooooooooooooo merci garrett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 fansierra a écrit:bien belle cette RS!! et les OZ lui vont a ravir!! J'vous l'ai dit : ces jantes vont sur n'importe quelle caisse et ça donne un look d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Trop belle cette voitrure , plus de tof STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 un truc me fait triper en revoyant ces tofs c'est le nombre de sierra dans la cour on peut y voir un break mk2 une 5 portes mk3 et une xr4 mk1 pinaise tu loues des chambres chez toi je veux bien demenager car ta cour correspond a ma vision du paradis !!! et puis les 2 miennes seraient avec leur soeurs !! allez encore bravo ! et mets des tofs de tout ces vehicules STP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Benford17 a écrit:un truc me fait triper en revoyant ces tofs c'est le nombre de sierra dans la cour on peut y voir un break mk2 une 5 portes mk3 et une xr4 mk1 pinaise tu loues des chambres chez toi je veux bien demenager car ta cour correspond a ma vision du paradis !!! et puis les 2 miennes seraient avec leur soeurs !! allez encore bravo ! et mets des tofs de tout ces vehicules STP !!je suis vraiment desoler pour les foto il fo que jatrappe ma soeurette pour son apareil numerique.tien regard cetait en 2003 quand j etait locataire je me suis fai gronder a la fin puis j ai achetter pour etre tranquil mais...en vain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 hohohohoho ca c'est que du beau !!!! la scorpio il lui est arrivé quoi ?? en tous cas merci pour la tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 la scorpio!!!quel scorpio?ha oui la scorpio!et ben vu que je l ai acheter pour pieces car elle avais mal au cul...j ai laiser libre court a limagination de mon pote d enfance qui la decorer...vu que c est un ouf de la vie il la repeint o roulau en noir mat et y a fais un flaming que si tu touche tu te brule...et la g un scoop:c est un v6 2l4efi et ca te deboite une xr4i en pointe...et maison...250 compteur en legere dessante.rupteur de 3:180 et il a pas oser le rupteur de 4 mais a 220 elle avais pas encor couper...de la bombe a papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 scorpio 2.4 V6 au rouleau ou le vehicule qui paie pas de mine et qui atomise plus d'un TDI !!!! sacré anecdote garrett !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 V6 2.4 L justement j'en ai un qui attend de prendre place sur ma Sierra . Je t'envois un MP Garrett , 2 , 3 questions a te poser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 ca va bidouiller sévére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Benford17 a écrit:scorpio 2.4 V6 au rouleau ou le vehicule qui paie pas de mine et qui atomise plus d'un TDI !!!! sacré anecdote garrett !! justement mon fou ami avais fais ca pour aller dechirer les tuning man on sortai le samedi soir et xr4 et scorpio partai a la conquet de nouvelles prois qui n en croyais ni leurs yeux ni leur oreil(pour ce faire suprimer juste le silencieu ar...un jolie tube ou on menchone un tube d alu poli...mieux qu un acheter..."pa chere mon fils"on les a tous niker sauf une s3 et une m3 comme quoi il fo si mettre a trois! domage! on n arretais pa de se dire a l epoque "si on pouvais mettre ca sur le net...et bien on irai en prison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 c'est trop bon ca garrett !!!! excellent les histoires ca pete tout !!! trop bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 La chasse au tuning man !!! Que du bonheur ..... Ca me rappel deux trois burn a la tronche de trous de balle en 205 , je leur ai enfumer la tronche ( belle fumee bleue ) sur le parking de carrefour . Immaginez le truc , rasso de 205 GTi tuning , et la devant leur tronche un barbare en Sierra 2.0 is leurs fait un Burn pendans 2 minutes . Et comme j'avais bien regarder d'ou venait le vent , ils ont tout pris dans la gueule Ca leur a piquer les noeil noeil , et la gorge aussi , et avec leur neons roses et bleu ca faisait nightclub 2000 ( aller aller tout le monde en piste ) . Enfin on s'amuse quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 seb a écrit:La chasse au tuning man !!! Que du bonheur ..... Ca me rappel deux trois burn a la tronche de trous de balle en 205 , je leur ai enfumer la tronche ( belle fumee bleue ) sur le parking de carrefour . Immaginez le truc , rasso de 205 GTi tuning , et la devant leur tronche un barbare en Sierra 2.0 is leurs fait un Burn pendans 2 minutes . Et comme j'avais bien regarder d'ou venait le vent , ils ont tout pris dans la gueule Ca leur a piquer les noeil noeil , et la gorge aussi , et avec leur neons roses et bleu ca faisait nightclub 2000 ( aller aller tout le monde en piste ) . Enfin on s'amuse quoi !! c est du bon...prener ca les quetquet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 garrett a écrit:seb a écrit:La chasse au tuning man !!! Que du bonheur ..... Ca me rappel deux trois burn a la tronche de trous de balle en 205 , je leur ai enfumer la tronche ( belle fumee bleue ) sur le parking de carrefour . Immaginez le truc , rasso de 205 GTi tuning , et la devant leur tronche un barbare en Sierra 2.0 is leurs fait un Burn pendans 2 minutes . Et comme j'avais bien regarder d'ou venait le vent , ils ont tout pris dans la gueule Ca leur a piquer les noeil noeil , et la gorge aussi , et avec leur neons roses et bleu ca faisait nightclub 2000 ( aller aller tout le monde en piste ) . Enfin on s'amuse quoi !! c est du bon...prener ca les quetquet!!! Ta pas eu les sortie au niveau du moteur qui on rougis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Pour le collecteur il devait etre bien rouge comme tu dis Momo, mais c'est surtout les pneus qui etaient bouffer jusqu'a la toile , limite burn out !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 seb a écrit:Pour le collecteur il devait etre bien rouge comme tu dis Momo, mais c'est surtout les pneus qui etaient bouffer jusqu'a la toile , limite burn out !!! J ai vu une video d un mec qui a fait sa, le collecteur etait pres a fondre sur place telement qu il etait chaud, et j ai aussi vu sa sur un moteur cosworth de formule 1, les gars s amusais a le pousser au max et a attendre qu il fonde. Et d ailleur ils ont reussi. Je crois que le lien est sur le forum d ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 davidlaurent a écrit:chez exxon avec ben on a vu ses vidéos de ford, donc une cosworth sierra rougissait sur un banc de puissance à 2,3 bars par contre le lendemain, je sais pas ce qu'ils ont vu en vidéo mais ce soir je vais voir "kill bill" tome 2 voir rubrique ciné pub le lendemain on a continué sur cette lancée qu'est ce que tu crois !!!!! et de bien belles videos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 en ce moment elle est en convalessance...comme je l ai dit elle na pas aimer les amortos et les silenblock dur c est tout ce que l onpeut voir ainsi que les pneude plus elle est devenu inconduisible...ca va de soit! yy yy yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 ha non pas la cossie maintenant ! purée ca fait du beau degat quand meme ! tu vas remettre d'origine maintenant ? ( silent bloc et amorto ) sinon tu finis quand les travaux sur cette cossie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Oooooooo mais la tu me fais une mauvaise soirée. J espere qu il n y a pas grand chose tout de meme. Moi qui est un grand fan de cosworth coupé, j espere que sa va etre vite refet tout sa. Sinon tu na rien eu toi ???? Ta quoi a refaire dessus exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Benford17 a écrit:ha non pas la cossie maintenant ! purée ca fait du beau degat quand meme ! tu vas remettre d'origine maintenant ? ( silent bloc et amorto ) sinon tu finis quand les travaux sur cette cossie ? alors tu vois les traveaux :la photo est d aujourd hui!..donc c pas gagner...on devais me livrer le sable dredi et imprevu!...je l aurai donc lundi.deux semaine pour monter les murs(he je taf 13h par jour!!!)et pui et pui....des que c terminer debut2006 je vais remonter mon 2lis,puis je demonte rs pandant que carrossier travail demonte xr4 pandant que carrossier travail remonte rs et enfin prend tt mon temp pour remonter xr4.vu les modif ca va etre long...une fois tt ca fini je v me fair un breck qui tue...pour cossi je vais laisser ses amorto vu leur capaciter et je v remforcer la coque meumeuche.tu voi ya du taf jusqu a 100ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 momo 2L S a écrit:Oooooooo mais la tu me fais une mauvaise soirée. J espere qu il n y a pas grand chose tout de meme. Moi qui est un grand fan de cosworth coupé, j espere que sa va etre vite refet tout sa. Sinon tu na rien eu toi ???? Ta quoi a refaire dessus exactement?il faut la demonter a nu la redresser au marbre,j ai un pote qui a une caisse matere plier je vai recuperer les renfort et les grefer...peinture inter exter et comme neuf en mieu.moi j ai eu tres mal au ......................cul! 1500e damorto et 500 de silenblock pour casser l auto ca dilate pa mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 garrett a écrit:momo 2L S a écrit:Oooooooo mais la tu me fais une mauvaise soirée. J espere qu il n y a pas grand chose tout de meme. Moi qui est un grand fan de cosworth coupé, j espere que sa va etre vite refet tout sa. Sinon tu na rien eu toi ???? Ta quoi a refaire dessus exactement?il faut la demonter a nu la redresser au marbre,j ai un pote qui a une caisse matere plier je vai recuperer les renfort et les grefer...peinture inter exter et comme neuf en mieu.moi j ai eu tres mal au ......................cul! 1500e damorto et 500 de silenblock pour casser l auto ca dilate pa mal... Ouais j en doute pas une seconde. Et tu a acheter le matos cher ford ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 davidlaurent a écrit:chez exxon avec ben on a vu ses vidéos de ford, donc une cosworth sierra rougissait sur un banc de puissance à 2,3 bars par contre le lendemain, je sais pas ce qu'ils ont vu en vidéo mais ce soir je vais voir "kill bill" tome 2 voir rubrique ciné pub Sierra RS Cosworth du préparateur "RuudRacing" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Ouais j en doute pas une seconde. Et tu a acheter le matos cher ford ?[/quote]non les amorto vienne d un pote qui fais de rally et les sylenblock de cz BURTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 arf ta RS a la maladie des RS !!!! cad les longerons qui travaillent et on le voit sur une des tes fotos l'aile qui vient en butée sur le bas du coin de parebrise ! y'avait une fiche technique chez Ford qui prévoyait d'installer des renforts dans les ailes pour eviter que ca travaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 novembre 2005 Ho pétin la rs mais c'est quoi cres suspates de merde???ya uen couille car si ils vendent ce type d'amorots c'est que la voiture doit supporter!En tout cas bon courage ya du turf sur la planche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 XRpower a écrit:arf ta RS a la maladie des RS !!!! cad les longerons qui travaillent et on le voit sur une des tes fotos l'aile qui vient en butée sur le bas du coin de parebrise ! y'avait une fiche technique chez Ford qui prévoyait d'installer des renforts dans les ailes pour eviter que ca travaille !wouai!!!j ai ete o club cos en debu d annee et on en avais parler mais la c est trop tard pa grave ca fera du taf en plus c est tout.justement je ne savai pa quoi faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 2.0is man a écrit:Ho pétin la rs mais c'est quoi cres suspates de merde???ya uen couille car si ils vendent ce type d'amorots c'est que la voiture doit supporter!En tout cas bon courage ya du turf sur la planche!!tu vois comme ca tien par terre avec ces merde!!!t as jamais vu ca!!!c est surtout du a l infrastructure routiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 arf la merde qd mm ! 1& yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 garrett a écrit:XRpower a écrit:arf ta RS a la maladie des RS !!!! cad les longerons qui travaillent et on le voit sur une des tes fotos l'aile qui vient en butée sur le bas du coin de parebrise ! y'avait une fiche technique chez Ford qui prévoyait d'installer des renforts dans les ailes pour eviter que ca travaille !wouai!!!j ai ete o club cos en debu d annee et on en avais parler mais la c est trop tard pa grave ca fera du taf en plus c est tout.justement je ne savai pa quoi faire!!! Ouais enfin au moins sa te desole pas visiblement Enfin j aurais preferer que ce soit sur une autre voiture qu une RS tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Dommage quel soit dans cette état, j'espère que tu va très vite nous la remonté, car à par les soucis du au amotisseur (souci assez grave yy ) le reste à l'air en très bonne état, si tu as le temps tu pourra nopus mettre des photos du moulin & de l'intérieur '& . @++ jean-chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 JCT13 a écrit:Dommage quel soit dans cette état, j'espère que tu va très vite nous la remonté, car à par les soucis du au amotisseur (souci assez grave yy ) le reste à l'air en très bonne état, si tu as le temps tu pourra nopus mettre des photos du moulin & de l'intérieur '& . @++ jean-chris elle a 100000km en tres bon etat mais un peu sale sur les foto ca commence a fair pas mal de temp qu elle est au garage et les traveau ca fait de la m...le volan a ete temporairement ponctioner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Ok, merci pour ces photos. Le tableau de bord à l'air en super état, domage que le volant n'est pas d'origine, bon courage pour la suite :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 t'as mis un volant d'Xr4i?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 bien cette RS et surtout pas de tdb fissuré ca merite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 lauwlt a écrit:t'as mis un volant d'Xr4i?? non!!!mais puisqu'elle est en convalessance je l ai mis sur mon xr4...en attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Citation :non!!!mais puisqu'elle est en convalessance je l ai mis sur mon xr4...en attendant... ah ok j'ai eu peur!!!!!! Mais c'est vrai que celui d'Xr4i n'est pas moche non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites