garrett 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 regarder bien les roues...magie...180h de taf bou y fait froid!un train ar de scorpio svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 belles jantes!!!!! et belle auto juste un truc , pense a masuqer tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Simpa toute ses photos, en plus c est bien domage qu il y ai de la neige. Visiblement y a du beau la dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 et bien tu nous en met plein les mirettes la!! belle brochette sous la neige!! XR4I, coupé 2.0 IS et l'intruse une golf 2 si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 fansierra a écrit:et bien tu nous en met plein les mirettes la!! belle brochette sous la neige!! XR4I, coupé 2.0 IS et l'intruse une golf 2 si je ne m'abuse oui tout a fait raison belle brochette !!!! au fait c'est une Golf 1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Exact c'est uen golf 1!!!Pour la xr4i vraiment belle et propre les pastics auraient besoins d'une cure de rajeunissement à part ca super!!!As tu des fotos des 2.0is?! '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garrett 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 2.0is man a écrit:Exact c'est uen golf 1!!!Pour la xr4i vraiment belle et propre les pastics auraient besoins d'une cure de rajeunissement à part ca super!!!As tu des fotos des 2.0is?! '&woui! j en ai une avant que je la demonte une pandant (aucune du taf quel con!)et bientot la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 ha ouais t'es vraiment pas la pour amuser la galerie toi garrett rien ne te fait peur !!! pinaise bravo toi t'es un bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 novembre 2005 Et tu as fais quoi comme taf dessus?Sinon tu aurais des photos de la 2.0s mais la mk2 celel qui est sous la neige ondirait la méme quemoi blanche avec sur les ailes marqué le coupé en rouge '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites