Exxon 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Un peu longue a recuperer mais ca envoie trop http://mathieu.boldo.free.fr/video/solawaster_deconne.wmv Lecture du roadbookers belges dans un rally.... Un petit apercu.... "Va y joel a fond, boite 6" "Putain on a pas de 6, je repete on a pas de 6" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 trop trop bon j'adore!!! la zique aussi j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Ooooooooooooo j adore trop, les ptits voix deformer, les bons delire, j adore j adore. A quand une autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 momo 2L S a écrit:Ooooooooooooo j adore trop, les ptits voix deformer, les bons delire, j adore j adore. A quand une autre ? Prochain rassos ca sera nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 Exxon a écrit:momo 2L S a écrit:Ooooooooooooo j adore trop, les ptits voix deformer, les bons delire, j adore j adore. A quand une autre ? Prochain rassos ca sera nous!!!! Sa va etre bon tout sa, les bon delires, les bon rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 c'est excellent ca defonce !! j'adore quand ils disent : vas y bouffe le bouffe le on a plus de puissanc e!!!! ou quand il s'arrete pour demander la route !!!! trop bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Benford17 a écrit:c'est excellent ca defonce !! j'adore quand ils disent : vas y bouffe le bouffe le on a plus de puissanc e!!!! ou quand il s'arrete pour demander la route !!!! trop bon !!! Ja savais que ca allé vous faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites