Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapinlov

Ca fait longtemps que je voulais le dire mais....

Messages recommandés

Un grand bravo à tous les participants et l'organisateur du Fury Day jap

Ce devait être très sympa et vous nous avez ramené plein de bon souvenirs, des belles photos et de belles vidéos avec vous : bravo :thumright:

Vivement le prochain en espérant que la Sierra soit encore entière d'ici là Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu parle du fury road!!

merci a toi mais je n'est pas la prétention d'avoir organisé un grand evénement seulement une petite rencontre qui avais pour but de reunir
quelques membres de fury pour une balade dans des coin qui valent
le coup d'etre visité!!

mais je compte sur toi l'année prochaine pour faire parti du n°2 qui ce deroulera dans les environs de juin juillet!!

encore merci!!! japjapjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méme si tu n'en as pas la prétention tu l'as fais et ca c'est top et super organisé avec visite du de la régon etc franchement super je suis encopre dégouté de ne pas avoir pu venir!!Pour juin juillet j'aimerais vraiment venir on verra comme celase passe suivant les vacances etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Méme si tu n'en as pas la prétention tu l'as fais et ca c'est top et super organisé avec visite du de la régon etc franchement super je suis encopre dégouté de ne pas avoir pu venir!!Pour juin juillet j'aimerais vraiment venir on verra comme celase passe suivant les vacances etc...


Ca serait tres bon ca chtit poulet! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Méme si tu n'en as pas la prétention tu l'as fais et ca c'est top et super organisé avec visite du de la régon etc franchement super je suis encopre dégouté de ne pas avoir pu venir!!Pour juin juillet j'aimerais vraiment venir on verra comme celase passe suivant les vacances etc...


Clair, l'essentiel c'est que tout le monde se soit bien amusé et soit pret à remettre le couvert oui

FS il déchire fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
2.0is man a écrit:
Méme si tu n'en as pas la prétention tu l'as fais et ca c'est top et super organisé avec visite du de la régon etc franchement super je suis encopre dégouté de ne pas avoir pu venir!!Pour juin juillet j'aimerais vraiment venir on verra comme celase passe suivant les vacances etc...


Clair, l'essentiel c'est que tout le monde se soit bien amusé et soit pret à remettre le couvert oui

FS il déchire fumette


FS....il dechire pas.... IL DECHIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!! n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrété les gars j'en ai la larme a l'oeil!!
promis l'année prochaine je vais vous faire un truc de fou
rien que pour vous!!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
arrété les gars j'en ai la larme a l'oeil!!
promis l'année prochaine je vais vous faire un truc de fou
rien que pour vous!!! oui


Ah bon parce que la t'etait po au taqué?????

Pinaise ca va envoyé.... A base de galinette sur podium.... n1n1

J'en connais un ki va tourné autour de ce podium...=> Chtit BEN!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a vraiment marqué les esprits des participants et je crois que c'est la qualité premiere d'un rasso c'est a dire de remetre le couvert sans se poser de question !!
moi pour ma part meme a 650 bornes de la je ne me pose meme pas la question de savoir si je reviens BIEN SUR que je reviens c'est sur
c'etait tellement BON tout simplement

encore MERCI FANSIERRA c'etait fantastique , il se passe pas un jour sans que je n'y pense !!!!
et tous les matins quand je demarre la sierra je repense a nos videos !!!
un souvenir memorable qui fait plaisir et surtout dont je me souviendrais toujours ...

allez au prochain rasso et pour ceux qui hesitent encore allez venez au moins une fois histoire de vosu convaincre !!! et puis fansierra est super sympa tres humain vous verrez !!
voila ..

bref n1n1n1n1n1 :trophée:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:

moi pour ma part meme a 650 bornes de la je ne me pose meme pas la question de savoir si je reviens BIEN SUR que je reviens


.... tout ca pour dormir dans mon plumar! lol!

C'est clair... Je regarde la petite video avant de bosser ... Because beau temps lol!

Et pi maintenant ce rassos appartient au passé... J'imagine deja le prochain qui va envoyé autant si ce n'est plus!

On vous attends tous.... Preparer quelques jours de conges car ca vaut vraiment le coup! n1n1n1n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me faite bien trop d'honneur les gars!! japjap

je vais faire de mon possible pour que la deuxiéme edition soit du même acabi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...