2.0is man 1 Posté(e) le 31 octobre 2005 La voici en fin ma premiére vidéo de ma jolie sierra excusez moi pour la qualité mais j'ai du la rétrécir au max et donc la qualité n'est plus au rendez vous!!bon visionnage! megaupload.com/fr 1VFATVRB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 je telecharge et je vais enfin pouvoir voir ce que c'est une belle 2.0is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Moi aussi chui entrain mais je pense que je ne l aurai pas avant ce soir! Mais bon c po grave je patiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 31 octobre 2005 Ne dis pas ca lawlt la tienne est belle aussi elle a simplement des choses à refaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 je rentre a l'instan du boulot je decouvre ce post ca a l'air d'etre que du bonheur alors GOOOOOOOOOOOOOOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 elle me plait vraiment ta video!!!!!!! j'adore le demarrage!!!!!! quel bohneur ce pinto '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Pinto heureux, pinto furieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 C est marrant tout de meme, tes sieges grince comme les miens dans les virages Sa tourne fort tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Pas mal ta video Ca manque de burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 et bien nous avons la le george lucas de la 2.0 is!! bien la vidéo y a même le souffle du vent!! trop bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Enfin j'ai pu voir cette video! Super cool...video de lascard (<--Bon sens du terme!) avec la music de racaille Diziz la peste c'est ca? Exxon Production a de la concurrence au Nord... Toute facon Exxon Production a les moyen de racheter Chtit Poulet Production Bravo chtit poulet bonne mise en scene... C'est un plaisir pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Excellent, ça fait plaiz Zont du te prendre pour un maboule tes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 novembre 2005 La zik exxon est celle de taxi!! sinon lawlt moi aussi j'aime ce démarrrage pas bourrin juste ce qu'il faut dommage que la qualité n soit pas super car on pourrait voir que ls pneux fument un peu!! Merci àtous vous n aurez d'autres maintenant que j'en ai faite une j ne vaois plus m'arréter!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Mdr lapinlov mes potes me connaissent bien donc ils n'ont pas été étonné et le pote qui me film lorsque je roule est assis sur la portiére de la r21!!!mdr Sinon momo ce ne sont pas les siéges qui craquent sur la mienne mais en fait en bas de la ceinture il y a un caoutchouc pour prtoéger éviter que la ceinture ne frotte sur le bas di siége et donc ce caoutchouc froote sur le siége é fais ce bruit qui m'enerve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2005 2.0is man a écrit:Mdr lapinlov mes potes me connaissent bien donc ils n'ont pas été étonné et le pote qui me film lorsque je roule est assis sur la portiére de la r21!!!mdr Sinon momo ce ne sont pas les siéges qui craquent sur la mienne mais en fait en bas de la ceinture il y a un caoutchouc pour prtoéger éviter que la ceinture ne frotte sur le bas di siége et donc ce caoutchouc froote sur le siége é fais ce bruit qui m'enerve!! Ouais je vois ce que c est. J ai changer le clip de ma ceinture passager ce matin et d ailleur j ai casser le petit bout de plastique qui tien la protection. Aller un ptit bout de colle et op sa tien tout seul, et sa se voit pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 elle et super propre ta voiture sur la video , sa ce voit que tu en prend soi ! tu doit bien la bichonner ! j'aime bien quand dans le rond point tu remet les gaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 26 novembre 2005 Merci sierraman!!Oui en effet je la bichonne sur la vidéo j'avais encore mes enjoliveurs d'origin mais maintenant j'ai des jantes de sierra cosworth!!!Oui lorsque je sors du rond point le moteur rugit!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 quel mec, belle vidéo, putain tu passe tes rapport entre 4500 et 5000 tours minutes, tu dois presque pas consommé la vache. moi conduite de papi a côté. poutant je n'ai que 21 ans. maxi 2500 tours minutes sauf quand je pète une phase pour pousser le moteur un peu mais sa reste rare. une belle voiture. sur la dernière partit du film, on voit que ton parchoc est décroché sur le coté gauche. je suppose que tu as rectifié le tir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 26 novembre 2005 Merci rubenus!!Enfait là pour la vidéo j'ai popussé un peu mais vraiment rien d'extravagant!!!Je roule plutot pépére en cemoment car la conso mini est a 10litre et si j'attaque camonte facil a 12 13ltre donc jemecalme unpeu!Pour le parechoc et bien il faut que je réctif cela enfait j'ai changé monparechoc(si tu veux voir les étape de ce que j'ai fas sur mavoiture va sur presentationdemon bolide) et j'ai récupéré clui là nikel gratos mais unepatte était pétée je l'ai refixée mais elle n'est pas tout a fait bien ajustée d'ou cet effet je l'ai unpeu mieu remis mais c n'est pas encore parfais donc je remettrais ca en ordre plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Rubenus a écrit: poutant je n'ai que 21 ans. maxi 2500 tours minutes Bienvenue au club... Faut pas trop brutaliser le DOHC parce qu apres on peut plus l arreter! C'est vrai que cette vidéo elle fait bien plaisir ! Chtit poulet ramene ton cul au prochain rassos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Exxon a écrit:Rubenus a écrit: poutant je n'ai que 21 ans. maxi 2500 tours minutes Bienvenue au club... Faut pas trop brutaliser le DOHC parce qu apres on peut plus l arreter! C'est vrai que cette vidéo elle fait bien plaisir ! Chtit poulet ramene ton cul au prochain rassos... tu rigoles exxon toi c'est plutot 3000 / 3500 !!!! tu n'es pas aussi sage que moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Benford17 a écrit:Exxon a écrit:Rubenus a écrit: poutant je n'ai que 21 ans. maxi 2500 tours minutes Bienvenue au club... Faut pas trop brutaliser le DOHC parce qu apres on peut plus l arreter! C'est vrai que cette vidéo elle fait bien plaisir ! Chtit poulet ramene ton cul au prochain rassos... tu rigoles exxon toi c'est plutot 3000 / 3500 !!!! tu n'es pas aussi sage que moi !!! Alors je suis demon moi, des que le moteur est chaud, le soir en general je le monte a 4500 - 5000 ! Bien chaud, au bout d un quart d heure. Sa chauffe vite vu que je fais de la 4 voies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Momo , comment sais tu que ton moteur est chaud ? Je m'explique sur ma question : tu te fies a la temperature du liquide de refroidissement ? Si c'est le cas tu as tout faux . Car le liquide est chaud mais l'huile de ton moteur n'est pas chaude . Le top c'est d'avoir une jauge des temperature d'huile . Moi j'ai ca sur ma voiture et tu vois que ca mets du temps a etre a la bonne temperature , alors que le liquide de refroidissement est chaud tres vite . Juste un ptit conseil , c'est tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Tien tite photo , ca c'est ce que j'ai dans la golf , mais dans ma sierra je l'ai aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 c'est pas mal ca doudou !! en plus tu l'a bien intégré !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Benford17 a écrit:c'est pas mal ca doudou !! en plus tu l'a bien intégré !! bravo !! C 'est d'origine d'origne, j'ai fait aucune modif sur cette voiture , a par le levier de vitesse . Elle a tout l'equipement de la Rallye . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 26 novembre 2005 eheh justement c'edst ce que je voulais mettre sur le 2.0is un mano de pression d'huile et de température!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 seb a écrit:Benford17 a écrit:c'est pas mal ca doudou !! en plus tu l'a bien intégré !! bravo !! C 'est d'origine d'origne, j'ai fait aucune modif sur cette voiture , a par le levier de vitesse . Elle a tout l'equipement de la Rallye .waw purée c'est bon ca !!! je savais pas qu'ils avaient equipé la golf comme ca !! faut dire que le dernier souvenir que j'en ai c'etait celle d'un pote un GTD 5 portes blanche c'etait pas le meme calibre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 seb a écrit:Momo , comment sais tu que ton moteur est chaud ? Je m'explique sur ma question : tu te fies a la temperature du liquide de refroidissement ? Si c'est le cas tu as tout faux . Car le liquide est chaud mais l'huile de ton moteur n'est pas chaude . Le top c'est d'avoir une jauge des temperature d'huile . Moi j'ai ca sur ma voiture et tu vois que ca mets du temps a etre a la bonne temperature , alors que le liquide de refroidissement est chaud tres vite . Juste un ptit conseil , c'est tout . A non non pas du tout, c est a l instinct, la maniere de conduire. Je sais pas comment t expliquer, mais c est flagrant sur la mienne, quand tu la conduit tout les jours du moins. A froid, elle ne reagit pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 2.0is man a écrit:eheh justement c'edst ce que je voulais mettre sur le 2.0is un mano de pression d'huile et de température!! Le mois prochain je t'enverais les tof de ce que j'ai fait dans ma Sierra , ca ressenble a du montage d'origine . Si ca peut te donner des idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 26 novembre 2005 Je veux bien voir ca je pensais le mettre comme beaucoup le font à coté de l'horloge faire une plaque je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 Ouais moi aussi j aimerais bien voir comment tu la dans l habitacle et dans le moteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 26 novembre 2005 Auniveau du moteur c'st pas dur il se branche à laplace de ta sopnde d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Citation :Alors je suis demon moi, des que le moteur est chaud, le soir en general je le monte a 4500 - 5000 ! Bien chaud, au bout d un quart d heure. Sa chauffe vite vu que je fais de la 4 voies. Et momo, si tu roule sur la 4 voies à 4500 - 5000 tour minutes, tu fais de sacré exès de vitesse. moi sur ma 2l clx donc qui est beaucoup moin puissante que la tienne, en roulant à 130 km, je m'approche à peu près à 2800 tours minutes. je sais pas pour les autres mais fait gaffes au radar ma poule :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Citation :Le mois prochain je t'enverais les tof de ce que j'ai fait dans ma Sierra , ca ressenble a du montage d'origine . Si ca peut te donner des idees ca serait gentil seb, ça me plairait de voir comment ça s'instale, je trouve ça esthétique et ça donne un petit côté racé a la voiture. j'ai hate de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Rubenus a écrit:Citation :Alors je suis demon moi, des que le moteur est chaud, le soir en general je le monte a 4500 - 5000 ! Bien chaud, au bout d un quart d heure. Sa chauffe vite vu que je fais de la 4 voies. Et momo, si tu roule sur la 4 voies à 4500 - 5000 tour minutes, tu fais de sacré exès de vitesse. moi sur ma 2l clx donc qui est beaucoup moin puissante que la tienne, en roulant à 130 km, je m'approche à peu près à 2800 tours minutes. je sais pas pour les autres mais fait gaffes au radar ma poule :face: Euh deja, je suis pas obliger de rouler en 5 eme pour etre a 5000 tours, et t inquiete pas, les panneaux de vitesse c est pour les rollers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 ok Momo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Rubenus a écrit:Citation :Le mois prochain je t'enverais les tof de ce que j'ai fait dans ma Sierra , ca ressenble a du montage d'origine . Si ca peut te donner des idees ca serait gentil seb, ça me plairait de voir comment ça s'instale, je trouve ça esthétique et ça donne un petit côté racé a la voiture. j'ai hate de voir les photos. Je rentre en France pour les fetes le 11 decembre , je mets des tofs des que je sors ma ptite Sierra du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Citation :Et momo, si tu roule sur la 4 voies à 4500 - 5000 tour minutes, tu fais de sacré exès de vitesse. moi sur ma 2l clx donc qui est beaucoup moin puissante que la tienne, en roulant à 130 km, je m'approche à peu près à 2800 tours minutes. je sais pas pour les autres mais fait gaffes au radar ma poule tes rapports sont beaucoups plus long que sur une 2.0is!!! a 2800tr:min on est a peu pres a 90 km/h!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 27 novembre 2005 Tout à fait les 2.0is ont des rapports beaucoup plus court à 130 140 en 5éme je suis a 4000tour!!!bon ca consomme mais lorsque tu rappui ca part tu as de la reprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 et oui les mecs........ PINTO EFI POWERRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 bon no comment passez moi les menottes, je suis coupables. ça me semblait enorme. mais ça doit y joué sur ta conso quand même? Citation :Je rentre en France pour les fetes le 11 decembre , je mets des tofs des que je sors ma ptite Sierra du garage j'ai hate de voir ça. bon retour au pays tout de même, ça doit te manqué nos petites sierra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 27 novembre 2005 Oui rubenus ca joue sur la conso tout à fait par exemple ben avec sa 2.0clx carbu a 140 il est a 3000tr moi je suis a 1000tr deplus donc frcément la conso est en hausse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 merci 2.0 is man. je dois donné l'impression d'être un peu glandu mais bon, m'en tamponne. j'apprend un peu comme ça. :[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 27 novembre 2005 Pas du tout rubenus loin de là au contraire tu t'intérésse je préfére 10fois des personnes comme toi plutot que certains membres de passages qui lorsque tu les ecoute ils savent tout mais enf ait ils n'y ytouche pas uen bille!!!Il y a un début à tout onapprend ensuite onse perfectionne et on dépasse le maitre Momo lorsqu'il est arrivé ikl était unpeu comme toi maintenant il en sait plus c'est aussi à ca que ca sert les forums! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 ben oui je suis d'accord avec chti poulet et y a plein d'exemple : exxon ; momo ; etc ... mais bon d'ici 1 an vous serez des betes comme nous et connaitrez la sierra sur le bout des doigts et c'est pas trop dur vous verrez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 merci les gars ! :study: c'est quand même mieux que le RTA ici. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Dites moi, ces photos du branchement d'un mano de pression et de temp. d'huile ne sont pas arrivées?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 11 octobre 2006 Rah je viens de me revisionner cette ch'tite vidéo ca claque bien quand méme je vais en refaire uen biento de ma 205 unpti run contre un pote en civic 16i16 donc je lui piquerai vite fais le camescope pour faire uen new vidéo de la sierra vous la verrais avec ses jolies jantes coss ses clignos blancs et enfin le son du pot maison Pour toi seb yaura plus de burn et le compte tour montera plsu haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites