RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Je vais pas reprendre les postes de presentation de chaque nouveau membre donc je vais le faire ici Je vous souhaite a tous la Bienvenue sur Fury et espere que vous passerez du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 et re coucou a toi Rider!!! sa fait plisir de te retrouver!!!!! (merci pr le coup de fil!!) profite bien du viken ma caille!!!! @+!! on a pris soin de la maison en ton absence!!! et ya pa mal de news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Le doc a fait le ménache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 joyeux anniversaire boss je te souhaite de tres bonnes fetes de fin d'années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 BON ANNIVERSAIRE BOSS Et donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 joyeux anniversaire Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut Rider bon annif^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 joyeux annif big boss!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bon anniversaire au chef supreme, et joyeux Noël par la même occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites