RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut les Furieux et bienvenue a tous les nouveaux membres (y en a beaucoup depuis le temps) Apres un mois et demi de taf de jour et de nuit me voila de retour J'espere que tous le monde vas bien et qu'il n y a pas eu trop de couille sur le forum et sur vos bolides Voila j'ai de la lecture a faire maintenant A bientot les Ouffffss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab271 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 rider est de retour aleluiaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 28 octobre 2005 Ahhhhhhhhhhhhhhhhh il est de retour eh b eh be c'est plus travailler que tuas fais c'est de l'esclavage qui est le tortionnaire qui t'a infligé ca?!lol bon bin en tout content de te retrouvr et puis en effet de la lecture tu en as!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 yeaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh le boss est de retour !! ! ca fait plaisir alors cette sierra toujours aussi belle .??? et la drifteuse ?? toujours en camouflage urbain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Mon sauveur !!!!! Welcome home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 le retour du chef!! allez corvée de lecture!! emmene ton pc en viken, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut Mister Ca fait plaisir! Bonne chance pour lire tout ca .... T as du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 davidlaurent a écrit:oulala, il va suprimer 2/3 DE MES POSTS Bien le bonjours, tout va bien SI je comprends RIDER est un chef, pourquoi il est méchant, il ne connait pas qui se cache derrière MOI ALORS SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 content de te revoir içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ravis de te revoir ici sa fait bien longtemps!! allé bonne lecture!! pèrefansierra a écrit:davidlaurent a écrit:oulala, il va suprimer 2/3 DE MES POSTS Bien le bonjours, tout va bien SI je comprends RIDER est un chef, pourquoi il est méchant, il ne connait pas qui se cache derrière MOI ALORS SALUT mais non mam c'est le boss du forum l'administrateur quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites