Exxon 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 http://www.yonkis.com/media/mentos.wmv *************** Excellent Franchement je vais tester ca... Voir si ca marche vraiment! Et je vous enverrai la video! [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Exxon a écrit:http://www.yonkis.com/media/mentos.wmv *************** Excellent Franchement je vais tester ca... Voir si ca marche vraiment! Et je vous enverrai la video! [/i] Pas mal!!!!!! ce week jfile a carrefour acheter du coka et des mentos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Exxon a écrit:http://www.yonkis.com/media/mentos.wmv *************** Excellent Franchement je vais tester ca... Voir si ca marche vraiment! Et je vous enverrai la video! [/i] On attend ça : essaye de piéger quelqu'un avec ça peut être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Deja je vais tester chez moi trankilou..... sur la terrase par contre parceque mon plafond risque de morflé... ou sur le toi d'une 206 ... A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 d'ou le surnom de fresh maker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Exxon a écrit:Deja je vais tester chez moi trankilou..... sur la terrase par contre parceque mon plafond risque de morflé... ou sur le toi d'une 206 ... A voir Pkoi sur le toit?? Dans la 206....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 trop bon a reproduire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Je vous tiens au courant Demain aprem en direct live ! Ca va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Exxon a écrit:Je vous tiens au courant Demain aprem en direct live ! Ca va le faire! oublie pas de filmer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 J'ai acheté du coca et des mentos...... Ca va peter!!! Si vous entendez au Info: " Et ui une deflagrassion a detruit tout un quartier dans une petite village pésible de l herault!...." Ce sera moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 quand on est pas là avec BEN, tu fait des conneries alors, petit cachotier - c'est celui qui dit qui es aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 davidlaurent a écrit:quand on est pas là avec BEN, tu fait des conneries alors, petit cachotier - c'est celui qui dit qui es aussi ? Born to do Connerie Demain aprem je fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Exxon a écrit:davidlaurent a écrit:quand on est pas là avec BEN, tu fait des conneries alors, petit cachotier - c'est celui qui dit qui es aussi ? Born to do Connerie Demain aprem je fais ca pendant que certains ( moi ) vont aller a la casse chercher apres des pieces de sierra ( et pit etre un pare choc pour lapinlov ) d'autres vont gaspiller du coca et des super bonbons !!!! pitit chenapan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 En fait je me prepare a recevoir les gamins pour halloween! Ils vont grave flipé en voyant ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites