lauwlt 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 l'autre jour en surfant sur le net,j'ai trouvé une photo de sierra,qui me dit quelque chose il me semble...... Quelqu'un d'entre vous la connait?? [img=http://img416.imageshack.us/img416/2991/sedan28wc.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 dsl mauvais lien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Le lien ne mes pas connu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 tiens tiens elle serait pas en cours de prepa celle la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 si je pense quell appartien a un chti gars du nord!!! mais a l'heure ou l'on en parle elle est depouillé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 les sierra sont de + EN + RARES mais de là à toutes les connaitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 je crois aussi qu'elle est a un gars du nord mais je pense pas qu'elle soit encore ds cet etat pour le moment...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 20 octobre 2005 lauwlt a écrit:je crois aussi qu'elle est a un gars du nord mais je pense pas qu'elle soit encore ds cet etat pour le moment...... T'as trouvé ça ou ?? J'avais trouvé la même en 3/4 arrière sur un site norvegien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 celle a cossieman .... peut etre , a lui de confirmer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 20 octobre 2005 cossyben a écrit:celle a cossieman .... peut etre , a lui de confirmer !!! Yes je confirme, en plus ce jour là je me suis amusé à pousser une sub gt, le jeune mytho qui est arrivé à mon cul, m'a doublé et hop je me suis mis derrière... Vu mon insistance, il s'est rabattu j'ai fais de même puis il est sortie et a pris un rond point, pensant me lacher mais vu que je le poussais au cul.... Du cul arrivé au meeting, il s'est garé et est partit en courant... Véridique, le pote avec moi était MDR... Possible d'avoir le lien d'origine ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 20 octobre 2005 C'est fort de trouver sa voiture sur le net moi quand je vouis mon 2.0is sur googgle ca fait plaz!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 20 octobre 2005 2.0is man a écrit:C'est fort de trouver sa voiture sur le net moi quand je vouis mon 2.0is sur googgle ca fait plaz!!lol Imagine quand tu la trouveras comme moi sur un site en norvège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 20 octobre 2005 lol moi elle est partout en chine etc...mais bonc e sont des sites payant nfaite voilà pourquoi tu en vois pas mon 2.0is!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Citation :Possible d'avoir le lien d'origine ??? Merci je suis desolé mais je me rapelle plus du lien yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 20 octobre 2005 lauwlt a écrit:Citation :Possible d'avoir le lien d'origine ??? Merci je suis desolé mais je me rapelle plus du lien yy Tant pis méchant... yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 des que je le retrouve je te le donne t'inquietes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 20 octobre 2005 lauwlt a écrit:des que je le retrouve je te le donne t'inquietes!!!! Merci mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 tiens voila le lien www.cossie.info tu vas ds la rubrique BILDER et ensuite dans sierra sedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 20 octobre 2005 Merci donc elle est aussi sur un autre site, cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites