cossyben 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 dis moi benford , je peu me tromper , mais il me semble que tu étais au "meeting"ford de vindelle , garé a coté de moi , avec ma 4x4 et mon cache turbo chromé ??? j suis presque sur que c est toi .. enfin j peu m tromper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 t'as l'oeil c'est bien moi j'ai meme remarqué que ta voiture et la mienne sont du meme mois et meme année ( malgré tes jantes de dernier modele ) J'ai vu ca au numero de serie MT gravé sur la vitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 on est surveillé de partout !!!! bon bah retournons a nos moutons pour un rdv dans le sud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 cossyben a écrit:on est surveillé de partout !!!! bon bah retournons a nos moutons pour un rdv dans le sud !!!! t'es a niort toi c'est ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 juste a coté m'sieur a 5 km !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 cossyben a écrit:juste a coté m'sieur a 5 km !!!!! le jour ou tu te perds a la rochelle dis le !!!! ca pourrait etre sympa de faire plus connaissance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Where is niort in france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 momo 2L S a écrit:Where is niort in france ? A coté de la Rochelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 25 octobre 2005 alala ce momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Et ouais les gars, j ai autre chose a m occuper que la carte de france. Sa devient dur de nos jour, je pense plus a me trouver une copine que savoir ou se trouve niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Citation :Et ouais les gars, j ai autre chose a m occuper que la carte de france. Sa devient dur de nos jour, je pense plus a me trouver une copine que savoir ou se trouve niort c'est aussi important de connaitre sa geographie que d'avoir une copine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 25 octobre 2005 Mdr lawlt!!!En plus ds filles il y en a partout c'est pas un prob à trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 2.0is man a écrit:Mdr lawlt!!!En plus ds filles il y en a partout c'est pas un prob à trouver! C est pour sa que j apprend pas ma geo, des filles, y en a partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Exxon a écrit:momo 2L S a écrit:Where is niort in france ? A coté de la Rochelle! correct :pancarte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Benford17 a écrit: correct :pancarte: Chui mort de rire :pancarte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites