Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cosworth collector : roi de l emballage

Messages recommandés

Invité

Bon j ai recu mon superbe tableau de bord juste aujourd hui, semplide, malgré que je me suis couper un doight, casser un bras ainsi qu une luxation au poignet telement que c etait bien emballer. Meme le pere est content c est pour dire. Franchement, je le met dans le guide momo (guide des meilleurs vendeur du monde)

Aller je met une ptit photo pour imortaliser sa et pour les septiques de l achat sur internet ou par corespondance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui il rigol pas cosworth collector!lol il a bien l'abitude :aintenant d'emballer déballer,mi quand j'ai acheté les jnates je suis allé sur place mais tout était prét néttoyé avec les caches tout aucun probléme oui il voulait méme pas compter l'argent!!!!!voilà momo reste plus qu'à le monter yé tout beau celui la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
momo 2L S a écrit:
Bon j ai recu mon superbe tableau de bord juste aujourd hui, semplide, malgré que je me suis couper un doight, casser un bras ainsi qu une luxation au poignet telement que c etait bien emballer.

Merci pour le compliment, logik moi j'aime bien quand c nickel et sans pb...

momo 2L S a écrit:
Meme le pere est content c est pour dire. Franchement, je le met dans le guide momo (guide des meilleurs vendeur du monde)

Cool alors...

momo 2L S a écrit:
Aller je met une ptit photo pour imortaliser sa et pour les septiques de l achat sur internet ou par corespondance.

Bin moi je fais souvent comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
2.0is man a écrit:
Eh oui il rigol pas cosworth collector!lol il a bien l'abitude :aintenant d'emballer déballer,mi quand j'ai acheté les jnates je suis allé sur place mais tout était prét néttoyé avec les caches tout aucun probléme oui il voulait méme pas compter l'argent!!!!!voilà momo reste plus qu'à le monter yé tout beau celui la!

Bin c'est logik et confiance ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon ce que je veux dire c'est qu'on se connaissaint pas plus que ca on s'était parler un peu sur le net mais rien de plus donc moi j dis cosworth collector yé comsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends avec impatience le montage de tout ca !!!!

et cossie man bravo pour le serieux ca fait plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
Benford17 a écrit:
...et cossie man bravo pour le serieux ca fait plaisir !!

Merci mec...
Kler que j'avais fais fort grace qu film à palette...
loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le montage, sa sera pour ce week end. Sauf imprevu au niveau de la meteo. J ai pas trop envie de faire sa dans le garage a cause de la place et de la lumiere. Moi aussi je suis impatient n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Le montage, sa sera pour ce week end. Sauf imprevu au niveau de la meteo. J ai pas trop envie de faire sa dans le garage a cause de la place et de la lumiere. Moi aussi je suis impatient n1n1n1


oublie pas les tofs !!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de probleme pour sa, c est imperatif. En plus sa tombe bien que je change de tableau de bord, y avait un ptit bruit depuis quelques jours qui me derangait. Docn je vais pouvoir bien nettoyer aussi les boutons pour les anti brouillard et autre ainsi que pour le chauffage. Et faut que je regarde aussi pour resserer une enceinte a l avant. Je sais que c est vite fais, mais des que je met du son un peu fort, sa vibre. Y doit y avoir une vis mal serrer sur les 2 lol! Au pire je met les deux autres qui manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ce soir, j ai ete un peu tard a arriver sur le forum. Enfin sa avait ses raison. Le tableau de bord, je l ai mis dans la piscine pour le nettoyer, mortel, sa nettoie trop bien fumettefumettefumette
Non jdeconne, j ai tout demonter et op a l eponge. Normal. Donc la il brille de tout feu. Bon aller ptit photo s impose ArrowArrowArrow



Par contre j ai besoin de petit systeme D perso.
Le tableau de bord a un peu exploser quand le truc a ete retirer. Promis c est pas moi s Mais comment je pourrais faire pour que celui que je vais remettre tienne ?



Autrement j ai mis une ptite cale pour faire reprendre, ou du moins essayer, sa forme normal. Il est affaisser vers l interieur en haut et en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oui momo l'inconvenient du plastic c'est que ca travaille et donc ca n"a plus vraiment la forme d'origine :!!! sur ce coup la va falloir voir ce que tu peux faire c'est pas evident !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo pourla cale que tu as mis c'est bien mais bon à mon avis ca ne rprndra plus jamais la forme d'origien c'est sa le plastique quand il vieillit yy !Sinon pour le ptit morceau de pété c'est rien ca se voit pas c'est au niveau audessus de la boite à gant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voulai savoir quel type d horloge va sur le tableau de bord a l origine. Si vous avez une photo, sa pourrais m aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Je voulai savoir quel type d horloge va sur le tableau de bord a l origine. Si vous avez une photo, sa pourrais m aider.


C'est celle qui est sur ton tableau de bord . ( la 3 eme photo ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non c est pas la meme horloge, c est une autre. Il y a un support en plastqiue deriere pour retenir l horloge.
Mon horloge rentre dedant mais elle est pas faite pour. Deja les fixation ne sont pas les memes, et en plus, aux endroit ou comme tu sais toi, les fixation de l horloge, et bah c est un peu decouper d origine.
Deja je me suis pris la tete hier soir avec mon pere a me faire chier comme quoi le tableau de bord n ira jamais, et qu il le monterais pas pour la peine.
Et oooooooooo qu est ce que je vois tout a l heure, le pere en train de voir pour monter le tableau de bord, et en plus il dit a ma mere ce midi "bon va faloir le monter le TDB"
Trop de mal mon pere lol!Boulet
Il est un peu special mais bien caler sur la voiture niveau meca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu as sorti le support qui tient par 4 vis,qu'on voit sur la photo num 1??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais je te ferais une photo mais je pense que sa va pas etre la peine de vous decarcasser. La je viens de me reveiller et mon pere a visiblement commencer a monter le nouveau tableau de bord. Donc tout se fini bien lol!
Enfin pour moi le plus simple etait de mettre d la fibre de verre a l arriere de l horloge et basta c etait fait. Bon aller je vais voir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon les ptites photo arriveront ce soir. Le tableau de bord est fini de monter, y a plus que la partie sou le volant a mettre mais mon pere regarde quelques petites choses. Donc sa va etre la clase maintenant. Je metterais des photos de l interieur et aussi de l autre tableau de bord. Mon pere la un peu exploser pour voir comment que c est a l interieur, vous allez pouvoir en profier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon voila les photos, hier soir j ai pas eu le temps.

Donc la c est l ancien tableau de bord comme vous pouvez voir :








Et la le nouveau tablea de bord en tres bon etat. D ailleur, j ai plus d horloge la nuit, il y a un faux contact, et aussi pour la lumiere au niveau du thermostat mais j ai reussi a caler le file de maniere a ce que sa s alume.



J en ferais d autre plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo il est bien défoncé l'ancien tableau de bord!!!par contre les faux contact fait ca bien tu seras tranquil!!Et pour les tofs tu aurais pu ouvrir la porte parceque la on voit pas grand chose!mdr autrement bi c bio!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais je sais que j aurais pu, mais j ai eu une grosse fleme. Deja mon pere a reparer l alarme hier. Et puis la voiture j en avais besoin pour aller taffer. Moi je suis pas en vacance avant noel. Mais pour les files, sa sera fait quand le tableau de bord cassera, dans 10 ans fumettefumette
Tien bah mon pere viens de prendre les clefs pour voir je ne sais quoi. Deja il veu voir pour les feu. Le clignotant avant gauche s embale quand j appuie sur la pedale de frein, et j ai pas d anti brouillard arriere, et j ai un faux contact a l anti brouillard avant. Enfin tout le systeme electrique est a refaire en resumer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lapinlov a écrit:
La vache, il était sacrément défoncé ton tdb Shocked

Le gros trou, c est mon pere qui l a fait avec un tourne vis apres l avoir demonter, je te rassure, c etait pour voir comment c etait a l interieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo ton clinio ki senbale kan tapui sur le frein j'ai eu le méme tour c'était la prise du feu arriére gauhe qui avait un mauvais cointact et j'avais eu une autre couille c'était que lorsque je freinais les feu s'alummer!mdr c'est roien du tout c'était cette saperie de prise arriére gauche!!j'ai plier un peu les borne et nikel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
Momo ton clinio ki senbale kan tapui sur le frein j'ai eu le méme tour c'était la prise du feu arriére gauhe qui avait un mauvais cointact et j'avais eu une autre couille c'était que lorsque je freinais les feu s'alummer!mdr c'est roien du tout c'était cette saperie de prise arriére gauche!!j'ai plier un peu les borne et nikel!

Mon pere vois sa justement en ce moment. Il sais d ou sa vient. Tu vois le truc bien, il repare, je conduit. Je trouve que c est un bon compromis, t en pense quoi fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une faconde voir momo!!!!Moi j'aime rouler mais aussi et surtout bricoler,lorsque je m'ennui je bricole quelque hcose tu vois l'autre fois j'ais repeint mes tambours,ou j'ai aussi re eint mon support de batterie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
C'est une faconde voir momo!!!!Moi j'aime rouler mais aussi et surtout bricoler,lorsque je m'ennui je bricole quelque hcose tu vois l'autre fois j'ais repeint mes tambours,ou j'ai aussi re eint mon support de batterie...


+1
je me suis régalé sur l'autoroute aujourd'hui avec la CLX mais demain y aura nettoyage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhh pitain la cagneux! yy
Attends si tu prends des tofs ouvre au moins la porte! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais moi aussi j aimerais bien, mais c est pas encore ma voiture, sa sera dans un peu moins de 3 ans je pense, le temps que je puisse reeelement l assurer a mon nom et que j ai tout de meme tout mon permis et du bonus-bonux enfin un truc comme sa oui
Quand elle sera a moi, elle sera aux ptits ognons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...