Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Ici, dite contre quoi seriez vous pret a echanger votre voiture si vous etiez obliger. On s en moque de la valeur monaitaire ou autre. Pour moi, je serais pret a echanger ma voiture contre cette ford capri, je la trouve plus que sublime, e le style de conduite doit vraiment etre exeptionnel. Ou sinon j adore le look de cette cosworth, sa donne un effet exeptionnel. PS : j espere que vous comprendrez le topic un peu farfelu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Moi j'echange pas , j'achete les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Mais si t etait obliger d echanger, tu prenderais quoi a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 La Capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 La Cos La Capri préparée comme ça doit être inexploitable sur route yy Et la Sierra avec ce kit de sticker Motorsport est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 la coss, je préfère une capri avec ses pare-chocs d'origine chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Ca serait une cossie en 4portes pour ma part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 octobre 2005 j'aime la capri masi trop buldi buldé alors la cossie,elle est suoerbe avec ce kit aujtollant les jantes de sapphire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 je prends la cossie meme si je sais deja les sensations que ca fait !! mon vrai reve etant une XR8 ... '& '& '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 T est pas obliger de choisir entre ces deux voitures, tu peu en choisir une autre. Les autres ont choisie dans ces deux la. Ils font ce qu il veule. Si tu trouve une superbe XR8 comme tu veu, met la phto stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 momo 2L S a écrit:T est pas obliger de choisir entre ces deux voitures, tu peu en choisir une autre. Les autres ont choisie dans ces deux la. Ils font ce qu il veule. Si tu trouve une superbe XR8 comme tu veu, met la phto stp attends j'essaie de trouver une tof et je la mets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 19 octobre 2005 Perso je reprendrai une propuls ricaine, biensur corvette style overbooster.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Cosworth'Collector a écrit:Perso je reprendrai une propuls ricaine, biensur corvette style overbooster.... Montre nous une photo d une qui te brancherais bien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 une petite XR8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 tiens momo 2 tofs de xr8 qu'est ce que c'est beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Citation :tiens momo 2 tofs de xr8 qu'est ce que c'est beau c'est un collector pour un connaisseur de sierra!!!!!!!!! Magnifique auto!!!!!!!!!!!!! '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 19 octobre 2005 momo 2L S a écrit:Cosworth'Collector a écrit:Perso je reprendrai une propuls ricaine, biensur corvette style overbooster.... Montre nous une photo d une qui te brancherais bien stp Peu pas pb de pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 lauwlt a écrit:une petite XR8 belle recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 lauwlt a écrit:Citation :tiens momo 2 tofs de xr8 qu'est ce que c'est beau c'est un collector pour un connaisseur de sierra!!!!!!!!! Magnifique auto!!!!!!!!!!!!! '& et oui perso c'est mon reve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 _______________________________________________ re bel recherche les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 davidlaurent a écrit:_______________________________________________ re bel recherche les gars ! comment elle est magnifique !! pinaise trop belle .... je suis tombé amoureux la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 re re belle recherche -comme ça ya po de jaloux, on sait jamais - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 la ford de mes rêves '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 lauwlt a écrit:la ford de mes rêves '& me too!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Mon reve je l'avais mis dans ce post /viewtopic.forum?t=309&postdays=0&postorder=asc&start=0 et ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Tu m etonne, en plus c est une saleen, sa rigole plus. J aime bien aussi la ford mustang GT500 qui a dans 60 secondes chrono, elle est trop belle et mechament puissante surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 voici ce qu'il y a dans celle de 60 S chrono!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites