fansierra 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 quelqu'un sait il ou je pourais trouvé la police avec laquelle est ecri le patronime SIERRA???? merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 c'est pas un truc specifique qu'a ford ?? en tous cas jamais vu en dehors du posterieur de nos bien aimées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Benford17 a écrit:c'est pas un truc specifique qu'a ford ?? en tous cas jamais vu en dehors du posterieur de nos bien aimées !!! coment crois tu que DOC a fait pour les sticks!! il y en a bien mais elle sont legerement differente!! hier soir j'ai du epluché 4 ou 5 milles polices pour cherché celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 ha daccord bon courage alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 fansierra a écrit:quelqu'un sait il ou je pourais trouvé la police avec laquelle est ecri le patronime SIERRA???? merci d'avance!! Quelle génération ? Pour mon logo de Mk3 (j'ai refait le sticker sous totoshop si tu veux ) j'ai utilisé la police STOMP_Sui Generis (me demande pas ou j'ai trouvé ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 en fait c'est pour faire du texte donc!!! c'est comme les mk2!! j'ai envoyé un MP a DOC je vais bien voir!! merci quand même chti lapin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 est ce qu'il y a des nouvelles sur la police sierra??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites