Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 ben voyons, ça va encore être de ma faute ... non, mais c'est sérieux pour Laurent.le village, c'est Flayoscune petite recherche cher glouglougle, et vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Peu de personnes connaissent mon vrai prénom.... Bien sûr que c'est de ta faute gaby, si t'avais pas sifflé tout le pastis, ils se seraient pas mis en colère les romaines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Titou-61 a écrit:Peu de personnes connaissent mon vrai prénom.... ben, tu peux nous le dire, il n'y a pas de honte , sauf si tu t'appelles Hercule edit: Titou, c'est le diminutif de Patrick, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est pas un diminutif du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Thierry a écrit:gaby83830 a écrit:...sinon, mon prénom, c'est Thierry.Quel beau prénom N'est-il pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 gaby83830 a écrit:Thierry a écrit:gaby83830 a écrit:...sinon, mon prénom, c'est Thierry.Quel beau prénom N'est-il pas !!! Et tu te fais appeler gaby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Titou-61 a écrit:Et tu te fais appeler gaby! ben, si tu avais lu plus haut, tu saurais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je sais pourquoi j'ai bien compris ! na mais y'a plus de vieillesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 amis cibiste bonsoir pour moi c'est François et mon pseudo euh comment expliquer tout ça: quand j'étais plus jeune je trainais (oula y'en a qui vont pas apprécier) avec des cibiste dont je faisait parti et on a fait les pires conneries (hein mister yo)qui puissent exister en ce bas monde mais qu'est-ce qu'on se poilait ceci dit quand les galinettes nous accompagnaient nous adorions nous approcher tout doucement derrière elle et vers l'oreille dire doucement pic et hurler BOUH!!!! ce qui les faisaient bondir en haut des arbes et nous on se marrait comme des loutres.j'adorais faire ça donc quand il a fallut cherché un pseudo pas commun c'est venu tout naturellement PICBOUHvoila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 ah la CB et ses conneries...surtout lorsque tu te promènes en double inférieurs sur certains canaux j'ai toujours mon vieux jackson à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 moi président georges remis en fonction il y a peu (remisé pdt pt1 12ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 chhhhuuuuuutttttttttt, moi jai un lincoln, mais faut pas le dire, il est débridé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 le mien n'est pas débridé,disons que je l'ai réglé j'avais du arrêter la cb à une époque,sinon je me prenais un procès par télécom.je brouillais:-les postes TV-les cabines téléphoniques-les autoradiosau début ça fait bizarre,mais quand je voyais un gars s'agiter en bagnole ou au téléphone je comprenais que c'était ma voix qu'il entendait.j'avais collé au cul du jackson un ampli de 600w,quand on sait qu'une cb homologuée sort 4w maxi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 les garssi vous voulez parler CB, j'en connais un bout, ayant eu un magasin pendant 3 ans.je débridais, j'homologais, je passais les 40 canaux en 200, avec les "sup-sup" et les "inf-inf", et bien sûr, je faisais aussi les dépannages et les installations, et même le montage des antennes de toit.chez moi, j'avais une base Colt avec ampli de 500 w à tubes (construction maison avec 2 QQE 06/40 ), et une antenne 3 éléments rotativemais il faudrait ouvrir un nouveau sujet pour ne pas surcharger celui-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 j'avais débuté avec un colt 444...bonne idée pour un nouveau post.à toi l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 OK, j'ouvre un sujet, on demandera au chef de déplacer les quelques posts du dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites