moyanos111 1 Posté(e) le 3 avril 2006 C'est parce ce que je suis sud américain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 mon prénom est Laurent, mon pseudo n'as rien a voir avec mon prénom, en faite c'est tout bete, les 3 enfants de ma nourisse (qui sont mes voisins !!!) m'ont appeler comme ça "lolimus" depuis que je suis tout petit, du coup je l'ai pris et garder en pseudo depuis que j'ai internet en 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 c'est bien une appelation de la Loire ça ! fouya beau saigne mais on s'y est habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab309 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bin moi c est fabrice d ou "fab" et 309 car a l epoque ou je scouatais les forums je roulais en 309 gti d ou "fab309" que j ai garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 fabsierra aurait été pas mal mais bon on va pas contrarier un 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Par contre fab2listempra1.6 sx309srdt aurait été trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore02 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ben moi c'est Aurore, et comme je ne parcours que des forum de bagnoles, je suis sûre qu'il n'y en a jamais 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Pour moi, rien a voir avec mon prénom (forcement ). Belette, c'est le surnom qu'on me donnait à l'école. 32, c'est mon département de naissance, mes origines!. Sinon, on m'apelle Ronda, Patrick Ronda! N'est ce pas davidlaurent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 oui mais le parrallèle vient de xr4 man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elf54 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bah moi c'est delphine dit delf , comme il y en a beaucoup à chaque fois que je m'inscris dans un forum j'i trouvé que ça et 54 mon chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 davidlaurent a écrit:oui mais le parrallèle vient de xr4 man Oui enfin la bande du sud ouest quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bon bah moi Rubenus comme Ruben, sauf que c'est mon nom romain. lol Mes autres pseudo sont goneceltic (gone pour petit lyonnais et celtic pour mon amour pour la bretagne et tout les tradition qui l'entours) voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 exact un gosse se dit "gone" (prononciation comme le film top gun ) d'ou parfois un caractère un peu casse couille cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Et c est quoi ton vrai prenom ruben le romain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 pour moi, je m'appel david... je suis d'origine anglaise de part mon pere et irlandaise de mon arriere grand mere... d'ou perceval... le reste c'est ma date de naissance... il y a aussi que je suis un grand fan de kaamelott... en particulier de perceval qui est loin d'etre con mais imbecile a souhait... voila pour l'explication du pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 je trouve ridicule ces séries française mais pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 kameelot sont venus tournés pres de chez moi , a ce qui parait c'etait quelques chose le tournage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 tu pourrais y jouer déguisé sinon je préfère l'espris british des monty python et dérivés http://fr.wikipedia.org/wiki/Monty_Python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 monty python c'est quelques chose aussi perso j'etait pas au courant pour le tournage , j'ai su sa trop tard sinon ouai carement que je serais allez faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 je confirme que les monthy python sont geniaux... quand on voit la quete du grall par arthur sans cheval avec son larbin cognant des noix de coco pour faire style.... trop fort... mais oui, j'aime bien Kaamelott, en meme temps je ne regarde pas beaucoup les series française, a part Kaamelott et caméra café... le reste c'est a mettre a la benne et a jeté au feux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 mon pseudo est une traduction a la va vite:a une epoque je bossais comme un taré,je dormais une nuit sur deux et faire des journées de 20h en continu ce n'était pas un problème!les joies du frigorifique3|!un jour un pote a vu ma tete et m'a surnommé 'le dormeur'.quelques temps après,j'étais au phone avec mon tonton qui est hollandais et en lui racontant un peu tout ca je lui ai fait une traduction rapide de mon surnom;car pour lui faire comprendre...depuis je l'ai gardé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth171 0 Posté(e) le 31 août 2008 pour moi pas compliquer cosworth 17 voiture est département il faut dire que normalement on m'apelle mimi (a cause de michel) c'été dans mon enfance est ensuite pour des jeu vidéo c'été FBI (mais c'été souvent pris dans les forum) il y avait aussi mitch (comme mes amis aglais m'apelle) si non j'aurais aimé marilyn manson ou korn ou encore slipknot ou AC DC mai je ne voulais pas que l'on se face une mauvaise idée d'apres ce que j'écoute et puis comme je ne savais plus qu'oi m'étre j'ai choisi cosworth 17 car dans le 17 j'en ais pas croisé une seul! est puis gerard michel pour un pseudo c'est pas chouhéte a écouté plus fort que d'habitude est vous comprendrais ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 'faut pas se fier aux apparences:j'écoute du king diamond entre autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 31 août 2008 moi non plus: je peux tres bien écouter du speedcore et du mozart ou du vivaldi derriere ! idem sur la route, tantot calme, tanto énérvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 du mozart remixé par prodigy,c'est du tout bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Arf j'avais pas vu ça!Mon surnom viens de..... je sais pas on m'appelle commeça depuis que je suis gosse... Déformation de titi, apparement c'est devenu TitouAprès Titou-61 car 61 mon petite orne natale!Depuis c'est resté Titou, pour tous, n'aimant pas le prénom qu'à donné mon géniteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Moi je mets Thierry quand ce n'est pas déjà pris. Sinon c'est Mercutio .... J'aime bien ce personnage dans Roméo et Juliette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Rubenus a écrit:Bon bah moi Rubenus comme Ruben, sauf que c'est mon nom romain. lol Mes autres pseudo sont goneceltic (gone pour petit lyonnais et celtic pour mon amour pour la bretagne et tout les tradition qui l'entours) voili voiloutiens tiens ! encore la Bretagne !une 'tite musique Gaby Stp !! pour completer l'ambiance !c'est sympa la Bretagne ! pour ma part, j'étias bien moins original, GW, rien à voir avec George W, juste mes initiales...A vrai dire, Fury est pour ainsi dire mon premier forum français en raison de mon attirance Sierra en dehors de certains forums américains (très/trop formels, très techniques, bien moins conviviaux et sans aucune dérive!)Si un jour j'ai une idée originale à ce sujet, je demanderais au modérateurs de changer mon pseudo mais ce ne sera pas GWendoline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 moi, mon pseudo me vient de la CB, comme j'étais dans les transmissions à l'armée et que c'est Saint Gabriel le patron des transmetteurs, j'avais pris comme pseudo de cibiste "Gabriel83", qui est devenu rapidement Gaby, (eh oui, il y a beaucoup de "Gaby" en provence), et depuis, ça m'est resté (voilà bientôt 30 ans que tout le monde m'appelle Gaby), et en plus, comme j'avais aussi un magasin de CB à l'époque, ça a été une raison supplémentaire sinon, mon prénom, c'est Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Moi c'est tout con ... j'adore les simpsons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 décembre 2009 je n'aurai jamais deviné gaby !bart... cool man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 gaby83830 a écrit:...sinon, mon prénom, c'est Thierry.Quel beau prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 mine de rien,j'en compte trois pour l'instant!GabyThierry (tu t'es pas foulé )Fansierraqui d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Pour le mien c'est facile, j'avoue que je me suis pas foulé des masses!!!!C'est le féminin de sleeperman comme ça c'est clair au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 j'espère que tu dors mieux que lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 perceval200777 a écrit:j'espère que tu dors mieux que lui.... Ca dépend des jours mais je crois que non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 hé bé.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui comme tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 4 ans après je rajoute que c'était la mode le second prénom..et la vidéo GENERIQUE LES ENVAHISSEURS DAVID VINCENT THE INVADERS V.F HQenvoyé par kirivalse. - Les dernières bandes annonces en ligne.davidlaurent a écrit:...correspond à quoi ?pour certains, la réponse est facile (fansierra,2.0isman ..)pour moi à l'époque de FA, le prénom laurent (le vrai en fait),et le second (david re le vrai ) étaient pris, donc j'ai unisles2 et ça m'a fait penser à "davidvincent" de la série "les envahisseursde 1967..." @+ LAURENT(ps, soit vous répondez au sujet, soit vous indiquez votre prénom,les 2 ou rien du tout je ne suis pas détective ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 ha, au fait............ bonne fête papy (c'est notre fête aujourd'hui..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 perceval200777 a écrit:nan titine, pour moi, c'est "christine" la plymouth fury... ha, au fait............ bonne fête papy (c'est notre fête aujourd'hui..... )bé non ! lui c'est Laurent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 perceval200777 a écrit:nan titine, pour moi, c'est "christine" la plymouth fury... ha, au fait............ bonne fête papy (c'est notre fête aujourd'hui..... )bonne fête mon poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 merKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Ouais allez ! bonne fête quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 perceval200777 a écrit:nan titine, pour moi, c'est "christine" la plymouth fury... ha, au fait............ bonne fête papy (c'est notre fête aujourd'hui..... )ha je savais pas pour david -laurent le 10 aout- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 alors, bonne fête David, c'est vrai que la St Laurent, c'est le 10 Aout, d'ailleurs le bled à côté du mien fait la fête à cette occase.et c'est marrant, car le symbole du village, c'est un "gril", car d'après la légende, le pôvre Laurent a fini en barbec' à l'époque des romains (ils sont fous ces romains) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est gaby qui l'a allumé ce barbec, ils avaient du pastis a l'époque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j'ai survécu à ton "gril" en emportant un l de "grill"pour le bonheur des uns et le malheur des autres .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites