Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xelory

Ma sierre XR 4i !

Messages recommandés

Coucou à tous

j'ai la rage jsuis obligé de refaire mon post car j'ai mis trop de temps à le refaire, j'ai du me reco !!!!!! trop la rage

pour ceux qui me connaissent pas encore, je me suis présenté dans la partie présentation !


bon voila la bête :













et le moteur KC:

donc voila c'est une pièce du carte qui se démonte Wink ouf le bac à huile n'a rien, 2-3 dents d'un pigron sont kc sinon une soupape à du souffrir on peut pas faire un tour complet !










comme vs pouvez le voir voila la pièce kc !



et mon père qui dit merde une soupape !






donc voila mon père hesites à refaire ce moteur ou à en acheter un autre qu'il la déjà trouvé mais c'est c'est un sierra 2L injection et pas xr4i, et faire un mix de ce que j'ai compris. 500 euro garantie 1 an si je me souviens bien mais il m'a dit que c'était pas forcément bien de racheter 1 moteur.


voila laissez vos avis sur tout ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette sierra merite âmplement d'etre sauvegardée pour 2 raisons :

c'est une xr4 mais 5 portes ce qui est plus rare que les 3 portes
deuxiemement elle a l'interieur cuir d'origine et ca c'est la premiere fois fois que je le vois !!!
pour le moteur ben oui vaut mieux changer pour moi !! mais sache qu'un moteur xr4 n'a rien de specifique car c'est un moteur 2.0 injection tout simplement !

mais faut absolument remettre en route cette auto !!! dans cette configuration elle est tres tres tres tres tres rare !! elle a meme le poste d'origine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki !!

c'est bien ce que j'avais compris c'était un "basique" moteur 2L injection !

oauis je compte bien la garder Wink

mais pas le poste lol ^^

On peut faire quoi que je suggère à mon père vu que le moteur est sorti ?
déjà bien nettoyer la carcasse :p faire tout bo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe voiture, comme dirait Ben, en + une 5 portes ; ca serait mieux de garder ou trouver un moteur Xr4i...
Bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pendant que j'y suis, il y a quoi de possible au niveau apparence même si il y a pas bcp d'amateurs de tuning lol et au niveau mécanique pour gagner un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ta voiture , comme dit Doudou , il faut la sauver .

Motreur facile a trouver ,
Sur toutes les Sierra Twin Cam 2.0 L
toutes les Scorpio Twin Cam 2.0 L

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xelory a écrit:
pendant que j'y suis, il y a quoi de possible au niveau apparence même si il y a pas bcp d'amateurs de tuning lol et au niveau mécanique pour gagner un peu ?


tu peux toujours mettre un kit d'admission moi je l'ai fait et c'est sympa on gagne un peu mais attention tu gagnes pas 15 ch non plus !! le bruit devient tres sympa !! ensuite tu peux faire comme lapinlov et rider mettre une pitite ligne d'echappement sympa ...
maintenant que le moteur est enlevé effectivement tu peux nettoyer dans les moindres recoins le berceau moteur puis avant de remonter le nouveau moteur le nettoyer egalement ... bon courage ! tu verras elle te le rendras au centuple !! coucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xelory a écrit:
oki !!

c'est bien ce que j'avais compris c'était un "basique" moteur 2L injection !

oauis je compte bien la garder Wink

mais pas le poste lol ^^

On peut faire quoi que je suggère à mon père vu que le moteur est sorti ?
déjà bien nettoyer la carcasse :p faire tout bo


pour le poste ben oui chacun ses gouts !!! en plus tu n'as pas le haut de gamme des postes ford donc ca marche mais ca decolle pas la plage arriere quand meme ! fais ce que tu veux c'est ta voiture apres tout !! n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ca une xr4i 5portes comem l'ont dis les autres c'est trés rare enplus avec l'intérieur en cuir je n'ai eu l'occasion de ne voir qu'une seule sierra equipé du méme intérieur!!!Niveau carrosserie elel a l'air propre et saine un coup de polish lui ferait grand bien sinon nikel niveau moteur bin reparation ou changement du moulin il a combien de borne le tiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparament tu habit paris comme lapinlov qui lui aussi a une xr4i mais 3portes et je crois méme que c'est la méme couleur que la tienne peut étr vous pourriez vous renconteer?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
cette sierra merite âmplement d'etre sauvegardée pour 2 raisons :

c'est une xr4 mais 5 portes ce qui est plus rare que les 3 portes
deuxiemement elle a l'interieur cuir d'origine et ca c'est la premiere fois fois que je le vois !!!
pour le moteur ben oui vaut mieux changer pour moi !! mais sache qu'un moteur xr4 n'a rien de specifique car c'est un moteur 2.0 injection tout simplement !

mais faut absolument remettre en route cette auto !!! dans cette configuration elle est tres tres tres tres tres rare !! elle a meme le poste d'origine !!!


5 portes, donc c'est une 4x4 oui

Sinon pour le cuir c'est aussi la premiere fois que j'en vois un oui

Le moteur, pas de problème, je connais une casse avec 2 DOHC EFI qui ne demandent qu'à être démontés n1

=> 2.0isman : si on se rencontre, je lui chourre son parechoc, c'est introuvable Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre le moteur a bien pris sic

Une chaine de distrib c'est solide mais si ça pète aïe aë aïe yy

A votre place je changerais le moulin car plus vous démontez et plus vous trouvez des merdes j'ai l'impression sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh cool ! merciiiii

t'as msn lapinlov ?

sinon moteurs de xr4i !! ? t'en sais un peu plus ?
t'es de quel coin sur paris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En parlant de msn, Ben la aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xelory a écrit:
oh cool ! merciiiii

t'as msn lapinlov ?

sinon moteurs de xr4i !! ? t'en sais un peu plus ?
t'es de quel coin sur paris ?


Nan, j'ai pô MSN (tout le monde me demande ça fumette )

La casse est à Goussainville (95) et j'habite moi même à coté (Garges) oui

Les 2 moulins sont des DOHC en tout point identiques au tien, même si ils sont montés dans une Sierra GT et une Scorpio Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
En parlant de msn, Ben la aussi ?


nan je l'ai pas encore mais comme tout le monde me le reclame je vais finir par le mettre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff depuis le début je lui demande de le mettre et c'est toujours pas fait il abuse!lol moi je l'ai exxon aussi,cosworth collector de méme et momo et aussi flacon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
Pffff depuis le début je lui demande de le mettre et c'est toujours pas fait il abuse!lol moi je l'ai exxon aussi,cosworth collector de méme et momo et aussi flacon


bon j'essaierais demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki cool !!

ca va être plus facile à démonter si c'est sur une qui n'est pas 4x4 !
en plus on pourra voir le nbre de km et le reste sur le terrain !

merci !

elle est ou cte casse ?
normaleemnt on a pas droit d'avoir une casse dans une ville elle doit être un peu à l'exterieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xelory a écrit:
oki cool !!

ca va être plus facile à démonter si c'est sur une qui n'est pas 4x4 !
en plus on pourra voir le nbre de km et le reste sur le terrain !

merci !

elle est ou cte casse ?
normaleemnt on a pas droit d'avoir une casse dans une ville elle doit être un peu à l'exterieur ?


si tu as un pont mets la dessus et fait une tof on va te dire si c'est une 4x4 ou pas ! deja y a ecrit quoi a l'arriere : sierra XR4 i ou sierra XR4X4 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On découvre des chses ici une 4x4!!lol
Lapinlov poursquoi tu as du mal à trouver un parechoc?il y n a des mk3 en casse pourtant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derrière il y a marqué Sierra XR 4x4 (je crosi bien je ramenerais une photo) et c'est sur que c'est sûre que c'est une 4x4 car il y a un gros axe en plus que j'ai démonté (jvous dit ça de mes yeux) de ma sierra normal qui est la pour les 4 roues motrice (aie aie c'est la que je sens que j'ai pas encore le vocabulaire !) et de tt façon mon papa l'a dit :p (la parole invincible ;o) )

le pont élévateur il faut qu'on le monte ! pas pour tout de suite la photo du dessous mais elle est assez propre malgré les années d'abandon, il y a les ailes arrières qui commencent à pourir mais sinon propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un truc pas mal qui a séduit mon père c'est tt les renforcements assez costaud, je vous montrerais des photos aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0is man a écrit:
On découvre des chses ici une 4x4!!lol
Lapinlov poursquoi tu as du mal à trouver un parechoc?il y n a des mk3 en casse pourtant!


Nan, pas de Mk3 et la plupart des PC son défoncés yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
2.0is man a écrit:
On découvre des chses ici une 4x4!!lol
Lapinlov poursquoi tu as du mal à trouver un parechoc?il y n a des mk3 en casse pourtant!


Nan, pas de Mk3 et la plupart des PC son défoncés yy

oui j'ai eu le meme probleme avant d'en trouver un un peu abimé que mon carrossier préféré a reussi a ravoir nickel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf c'est tout les temps comme ca les parechocs c'est introuvable moi l'avant j'a bien galéré l'arriére par chez mi il y en a pourtant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais pas comment sa se fait, mais un par choc comme le miens, il n y a rien de plus facile a trouver. Tu va sur ebay et toute les semaines tu en a 15 a vendre tout propre tout neuf. C est ptet par ce qu il est moche lol! Enfin je trouve qu il a bien plus de gueule avec le kit Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je metterais d'autres photos bientot !

sinon lapinlov elle est ou cette casse exactement que j'aille voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xelory a écrit:
je metterais d'autres photos bientot !

sinon lapinlov elle est ou cette casse exactement que j'aille voir ?


Navillod Père et Fils
rte Nationale 17
95190 GOUSSAINVILLE

Tel : 01 39 88 41 01

fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors des petites nouvelles !

lapinlov ta casse est bien présenté mais totalement nul pour today lol
il y avait qu'un moteur 2l i twincam compltément défoncé et l'autre c'était autre chose.

une casse à coté j'ai trouvé enterré par dessus de la carroserie le seul moteur qu'il avait à l'abri et tt ! et on la prit pour 300 euro Wink

donc voila et j'ai récupéré le truc de la boite à gan ki pete souvent et une connerie.

je vous tiens au courant pour l'avancement de la remise sur pied Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xelory a écrit:
Alors des petites nouvelles !

lapinlov ta casse est bien présenté mais totalement nul pour today lol
il y avait qu'un moteur 2l i twincam compltément défoncé et l'autre c'était autre chose.

une casse à coté j'ai trouvé enterré par dessus de la carroserie le seul moteur qu'il avait à l'abri et tt ! et on la prit pour 300 euro Wink

donc voila et j'ai récupéré le truc de la boite à gan ki pete souvent et une connerie.

je vous tiens au courant pour l'avancement de la remise sur pied Wink

Tu pourra mettre des photos du moteur stp
Et qu est ce que tu appel le truc qui pete a la boite a gant ? La poigner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xelory a écrit:
Il y a du monde qui a de la pièce de XR 4i par hasard ??


bah tu sais la XR4 n'est pas un modele specifique c'est une sierra 2.0 i DOHC c'est tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi je sais mais c'était juste question d'éthique, jvais pas insulter ma XR4i de Sierra twincam basique !!!!! lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xelory a écrit:
vi je sais mais c'était juste question d'éthique, jvais pas insulter ma XR4i de Sierra twincam basique !!!!! lol Wink


oki comme tu veux !!! tu cherches quoi comme pieces ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...