ninie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 On a vu aussi cette scorpio en nous promenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 keske elle est belle !!! pinaise toutes les belles ford de france sont a vendre 1000 euros !!!! belle trouvaille en tous cas !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 On la voie souvent et à chaque fois je la regarde cette voiture.... Elle est propre mais je sais pas le nb de kilomètres elle a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 ninie et seb a écrit:On la voie souvent et à chaque fois je la regarde cette voiture.... Elle est propre mais je sais pas le nb de kilomètres elle a. revendez la fiesta pour l'acheter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Ca jamais, seb l'a depuis 8 ans et il la gardera jusqu'à sa mort , j'aurai préféré garder ma corsa (même si c'est un diesel) mais elle est pas vendable la fiesta.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 J aime pas les scorpio, je trouve que la voiture fait moins sportive. Enfin pour ce que j en dit, c est juste mon avis PS : le respect, sa change le forum (l ecole) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 momo 2L S a écrit:J aime pas les scorpio, je trouve que la voiture fait moins sportive. Enfin pour ce que j en dit, c est juste mon avis PS : le respect, sa change le forum (l ecole) Pourtant un paquebot comme celui là te met un gros boulevard V6 24S de 200cv, le 0 à 100 est abattu en 8.6s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 14 octobre 2005 Clair que là c'est vaisseau amiral il te fou pas mal de voiture sur place rien qu'au démarrage pourtant vu le gabarit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 précision 196ch sur la phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Dommage, c'est une boite auto. Mais quelle pousée!!! le patron de Ford Quimper en avait une. Il nous a emmener faire un tours.... Ce n'est pas une fausse Cosworth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 207 chevaux pour certains models !! Trop bien cette voiture , la classe et la puissance et LE COUPLE du V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bpz 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Joli tank, mais 2 à la maison ca ferait beaucoup. 1 000 euros en prix de départ, y en a qui va l'acheter une bouchée de pain au final. Par contre si il ne met pas les kms c'est qu'elle doit en avoir un paquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 bpz a écrit:Joli tank, mais 2 à la maison ca ferait beaucoup. 1 000 euros en prix de départ, y en a qui va l'acheter une bouchée de pain au final. Par contre si il ne met pas les kms c'est qu'elle doit en avoir un paquet. vasy bpz investit !! la blanche pour la semaine et le V6 pour le weekend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 seb (le meme) a écrit:207 chevaux pour certains models !! Trop bien cette voiture , la classe et la puissance et LE COUPLE du V6 204ch sur les phase 2 lol comme les cos 2rm 204ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Bon j avou que la scorpio, visiblement arach bien. Mais si j aime pas la ligne, j aime pas la voiture tout court. Question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bpz 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Benford17 a écrit:bpz a écrit:Joli tank, mais 2 à la maison ca ferait beaucoup. 1 000 euros en prix de départ, y en a qui va l'acheter une bouchée de pain au final. Par contre si il ne met pas les kms c'est qu'elle doit en avoir un paquet. vasy bpz investit !! la blanche pour la semaine et le V6 pour le weekend !! euh non, déjà 3 voitures et 1 moto à la maison ca commence à faire, et la scorpio ne roule déjà que le week end et ma femme commence à raler. Et la prochaine sera une sierra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 6 mai 2006 ninie et seb a écrit:On a vu aussi cette scorpio en nous promenant : Mince, elle a l'air superbe !! Vous savez si elle est toujours en vente ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites