doctoutcourt 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 comme vous avez du le remarquer, en ce moment suis apa trop present....pas trop le temsp avec le taf, la 2è phase de mon projet etc etc... dc je tenais a mexcuser pour cette inactivité passagere, mais promis, je vous oublie pas les amis!! alors a de temsp en temps sur ce super forum et aussi lors de sorties!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 t'inquietes on se disait bien que t'etais dans les parages !!! ca fait plaisir de te revoir parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 merci ben, sa fait plisir de voir ke certaisn m'ont pas oublié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 doctoutcourt a écrit:merci ben, sa fait plisir de voir ke certaisn m'ont pas oublié!! t'inquietes pas moi je veux voir ton projet avancer et puis apres y a l'aspect humain et ca fait plaisir de te revoir ici !!!! c'est comme rider en ce moment moi perso j'aimerais bien qu'il soit un peu plus present !! mais bon chacun ses imperatifs !!! passe lui le bonjour si tu le vois au fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Benford17 a écrit: t'inquietes pas moi je veux voir ton projet avancer et puis apres y a l'aspect humain et ca fait plaisir de te revoir ici !!!! c'est comme rider en ce moment moi perso j'aimerais bien qu'il soit un peu plus present !! mais bon chacun ses imperatifs !!! passe lui le bonjour si tu le vois au fait !! ok no souchi pr Rider, si je le vois!! (il a pa mal de taf ces derniers temps, aux dernières news que j'ai eu!!) si seulement on pouvait tjs etre en vacances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 t'inqiéte DOC je ne toublis pas non plus car j'arrend avec impatience les tofs du projet!! allé prend le temps qu'il faut pour qu'il soit tout nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 c'est peut-ètre pas destoffs le projet..hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Moueh c'est comme EXXON on le voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Exxon a écrit:Moueh c'est comme EXXON on le voit plus Il a des leçons à apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 lapinlov a écrit:Exxon a écrit:Moueh c'est comme EXXON on le voit plus Il a des leçons à apprendre Ui et des dictée aussi.... Mais j'ai eu un bon point en musique! Ca c'est bon encore 3 et je pourrai avoir Martine a la plage! Youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 13 octobre 2005 Il st tripant cet exxon!!!lolDoc pourquoi ca fait plaisir que certains ne t'oublis pas!!!Personne ne t'oubli tu sais faut pas t'n fair!lolbon et ce projet tu ne veux pas nous en dire plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 2.0is man a écrit:Il st tripant cet exxon!!!lolDoc pourquoi ca fait plaisir que certains ne t'oublis pas!!!Personne ne t'oubli tu sais faut pas t'n fair!lolbon et ce projet tu ne veux pas nous en dire plus??? non meme sous la tortue...euh la torture je parlerai po!! et puis ici c pa le post du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites