Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Je mets la petite pub pour les tapis de sol Ford que je trouve ici ; 72,95 $us ca fait 60 euros Mais je vais faire les magasins d'accessoires auto et je vous dirai ce qui se vend et les prix ( ils font pas mal de truc pour les XR4Ti ) . Je vous tiens au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 merci doudou !!!! tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 J aimerais bien en noir avec le logo ford racing. Sa ve je suis pas exigeant ? Enfin si sa existe. Donne nous en des nouvelles des que t en sais plus. C est trop simpa Seb, tu nous gatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 60€ les carpettes Sont en cachemir à ce prix là En tous cas, je pose pas mes pattes sur des tapis comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab271 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 lapinlov a écrit: En tous cas, je pose pas mes pattes sur des tapis comme ça clair meme pas j ose rentrer dans la voiture '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 cab27 a écrit:lapinlov a écrit: En tous cas, je pose pas mes pattes sur des tapis comme ça clair meme pas j ose rentrer dans la voiture '& Net qu ils sont cher mais sa coute rien de se renseigner. Mais dites vous aussi que c est de l amercain, FORD viens de la bas donc le prix viens peu etre de la, sa ne se tue pas en 3000km comme les notre made in bagdad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 momo 2L S a écrit:cab27 a écrit:lapinlov a écrit: En tous cas, je pose pas mes pattes sur des tapis comme ça clair meme pas j ose rentrer dans la voiture '& Net qu ils sont cher mais sa coute rien de se renseigner. Mais dites vous aussi que c est de l amercain, FORD viens de la bas donc le prix viens peu etre de la, sa ne se tue pas en 3000km comme les notre made in bagdad. t'es trop fort momo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 octobre 2005 Il sont cher c'est vrai mais ce doit étre des tapis de qualité avec une bonn epaisseur etc alors que ceu de auchan méme des fos les tapis d'origine c'est de la vraie merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 2.0is man a écrit:Il sont cher c'est vrai mais ce doit étre des tapis de qualité avec une bonn epaisseur etc alors que ceu de auchan méme des fos les tapis d'origine c'est de la vraie merde! Ca sent le vécu la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 '& '& '& tien nous au courant .... j en cherche des beau depuis un sacré bout de temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites