creeks 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Si voua avez la chance incroyable d'avoir une Sierra diesel alors faites un coucou ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Un revenant Re-bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 lapinlov a écrit:Un revenant Re-bienvenu Je roulais en Sierra et pas eu le temps de beaucoup passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 8 octobre 2005 Alala ce creeks est de retour et il faut fort d'entrée op un nouveau post dédié aux sierra mazout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 2.0is man a écrit:Alala ce creeks est de retour et il faut fort d'entrée op un nouveau post dédié aux sierra mazout!!!! Je vois chaque jour dans les torch... Euh dans les journaux des gens se plaindre du prix de m'essence. En SIerra D je fais 11OO Bornes avec un plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Cela dit, j'ai acheté un truc aujourd'hui, il y a marqué 1.8 CLX Turbodiesel Vous en saurez plus demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 lapinlov a écrit:Cela dit, j'ai acheté un truc aujourd'hui, il y a marqué 1.8 CLX Turbodiesel Vous en saurez plus demain ne cerait il pas un haillon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 lapinlov a écrit:Cela dit, j'ai acheté un truc aujourd'hui, il y a marqué 1.8 CLX Turbodiesel Vous en saurez plus demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Demain c est aujourd hui. alors c est quoi dit dit dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 9 octobre 2005 momo 2L S a écrit:Demain c est aujourd hui. alors c est quoi dit dit dit Bien vu l'aveugle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 octobre 2005 Lapinlov en mazout oula il doit étre trés malade!!!!1.8 clx turbo d ne serait ce pas uen brave sierra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 2.0is man a écrit:Lapinlov en mazout oula il doit étre trés malade!!!!1.8 clx turbo d ne serait ce pas uen brave sierra? Comme dirait l'autre, la vérité est ailleurs C'est là que ça se passe : /viewtopic.forum?t=772 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 creeks a écrit:lapinlov a écrit:Cela dit, j'ai acheté un truc aujourd'hui, il y a marqué 1.8 CLX Turbodiesel Vous en saurez plus demain tu peux le jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 davidlaurent a écrit:creeks a écrit:lapinlov a écrit:Cela dit, j'ai acheté un truc aujourd'hui, il y a marqué 1.8 CLX Turbodiesel Vous en saurez plus demain tu peux le jeter ou le donner a manger au chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 davidlaurent a écrit:creeks a écrit:lapinlov a écrit:Cela dit, j'ai acheté un truc aujourd'hui, il y a marqué 1.8 CLX Turbodiesel Vous en saurez plus demain tu peux le jeter J'vais plutot te revendre le Sierra CLX et le 1.8TD à Creeks pour financer la remise en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Si en plus t'as un PC arrière alors c'est parfait. Plus besoin de rien d'autre pour être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 creeks a écrit:Si voua avez la chance incroyable d'avoir une Sierra diesel alors faites un coucou ici. La sierra 2.3D mkI de mon pére te dis Bonjour '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 XRpower a écrit:creeks a écrit:Si voua avez la chance incroyable d'avoir une Sierra diesel alors faites un coucou ici. La sierra 2.3D mkI de mon pére te dis Bonjour '& Enfin j'en tiens un !!! La 2.3D est increvable mais difficile de voir passer une nickel en France ====> il faut sortir un peu en Belgique ou Pays-bas pour en voir... Et de deux!! Vive les Sierras!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Xelory a également un 2.3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 creeks a écrit:XRpower a écrit:creeks a écrit:Si voua avez la chance incroyable d'avoir une Sierra diesel alors faites un coucou ici. La sierra 2.3D mkI de mon pére te dis Bonjour '& Enfin j'en tiens un !!! La 2.3D est increvable mais difficile de voir passer une nickel en France ====> il faut sortir un peu en Belgique ou Pays-bas pour en voir... Et de deux!! Vive les Sierras!!!!! clair increvable et conso de moineau quand on tappe pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Pour rasssembler plus d'amateurs de voitures sans ames... vous devriez faire appel aux possesseurs de 504 ou 505 diesoul - de break conseillé- pour de pasionnantes discustion de l'indénor ou des ces moteurs puants en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 files et laisses nous parler de nos bons vieux Indénor qui peuvent tourner au Colza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 XRpower a écrit:files et laisses nous parler de nos bons vieux Indénor qui peuvent tourner au Colza Ca fleure la fraude fiscale ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 j'ai dis qu'il peuvent le faire pas que je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 XRpower a écrit:j'ai dis qu'il peuvent le faire pas que je le fais dans ce cas c'est de l'incitation à a fraude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 davidlaurent a écrit:Pour rasssembler plus d'amateurs de voitures sans ames... vous devriez faire appel aux possesseurs de 504 ou 505 diesoul - de break conseillé- pour de pasionnantes discustion de l'indénor ou des ces moteurs puants en général toi je t'aime t'es trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 11 octobre 2005 Tous mes potes roulent au colza!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 nous nous pouvons roulé a l'alcool de béterave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 11 octobre 2005 Pas mal je connauis pas ca!Mes potes qui oulent au colza habire dans la campagne donc avec les fermiers comme voisin le colza pas dur à trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 moi aussi j en ais un bon vieu adenor ...... quel pied ce moteur , n est ce pas ?? le mien respire la santé .... il a été refait et depuis il marche encore mieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 cossyben a écrit:moi aussi j en ais un bon vieu adenor ...... quel pied ce moteur , n est ce pas ?? le mien respire la santé .... il a été refait et depuis il marche encore mieu !!! pourquoi pas une greffe de turbo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 cossyben a écrit:moi aussi j en ais un bon vieu adenor ...... quel pied ce moteur , n est ce pas ?? le mien respire la santé .... il a été refait et depuis il marche encore mieu !!! a bon!!!!! car les notre il tourne!!! bizare non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 fansierra a écrit:cossyben a écrit:moi aussi j en ais un bon vieu adenor ...... quel pied ce moteur , n est ce pas ?? le mien respire la santé .... il a été refait et depuis il marche encore mieu !!! a bon!!!!! car les notre il tourne!!! bizare non!!! arrete de faire ca !!! ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:cossyben a écrit:moi aussi j en ais un bon vieu adenor ...... quel pied ce moteur , n est ce pas ?? le mien respire la santé .... il a été refait et depuis il marche encore mieu !!! a bon!!!!! car les notre il tourne!!! bizare non!!! arrete de faire ca !!! ....... quoi j'ai rien fait!! cela dit c'st vrais que ce son des bourin increvable ces INDENOR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 fansierra a écrit:Benford17 a écrit:fansierra a écrit:cossyben a écrit:moi aussi j en ais un bon vieu adenor ...... quel pied ce moteur , n est ce pas ?? le mien respire la santé .... il a été refait et depuis il marche encore mieu !!! a bon!!!!! car les notre il tourne!!! bizare non!!! arrete de faire ca !!! ....... quoi j'ai rien fait!! cela dit c'st vrais que ce son des bourin increvable ces INDENOR!!! C'est bien le seul truc increvable chez Pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Mr_Pi a écrit:XRpower a écrit:j'ai dis qu'il peuvent le faire pas que je le fais dans ce cas c'est de l'incitation à a fraude!!! c'etait un message à caractére informatif tt simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 XRpower a écrit:Mr_Pi a écrit:XRpower a écrit:j'ai dis qu'il peuvent le faire pas que je le fais dans ce cas c'est de l'incitation à a fraude!!! c'etait un message à caractére informatif tt simplement Bon ben ca va alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 davidlaurent a écrit:Pour rasssembler plus d'amateurs de voitures sans ames... vous devriez faire appel aux possesseurs de 504 ou 505 diesoul - de break conseillé- pour de pasionnantes discustion de l'indénor ou des ces moteurs puants en général :[ :[ :[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 fansierra a écrit:nous nous pouvons roulé a l'alcool de béterave!!! Où est-ce qu'ils en trouvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 creeks a écrit:davidlaurent a écrit:Pour rasssembler plus d'amateurs de voitures sans ames... vous devriez faire appel aux possesseurs de 504 ou 505 diesoul - de break conseillé- pour de pasionnantes discustion de l'indénor ou des ces moteurs puants en général :[ :[ :[ faut pas ètre suseptible après tout chacun trouve sa sierra à son pied de la 1600 aux prépa, ma foi en passant par les diesels aussi et à l'époque des sierra les gens en achetaient en indenor pour rouler, maintenant 70% des caisses sont vendues en diesel et en neuf - pour du porte à porte souviens toi j'habite Lyon- donc ça devient vraiment puant (y compris hdi,cdi..car souvent froids :[ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 davidlaurent a écrit:creeks a écrit:davidlaurent a écrit:Pour rasssembler plus d'amateurs de voitures sans ames... vous devriez faire appel aux possesseurs de 504 ou 505 diesoul - de break conseillé- pour de pasionnantes discustion de l'indénor ou des ces moteurs puants en général :[ :[ :[ faut pas ètre suseptible après tout chacun trouve sa sierra à son pied de la 1600 aux prépa, ma foi en passant par les diesels aussi et à l'époque des sierra les gens en achetaient en indenor pour rouler, maintenant 70% des caisses sont vendues en diesel et en neuf - pour du porte à porte souviens toi j'habite Lyon- donc ça devient vraiment puant (y compris hdi,cdi..car souvent froids :[ ) Ca va alors T'habites dans le centre ville de Lyon ou bien un peu en dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Membres d'une intelligence supérieure car possédant une Sierra Diesel: -- creeks 1.8 -- supertotof78 1.8 -- cossyben 2.3 -- XRpower (papa) 2.3 mkI -- Xelory 2.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 creeks a écrit:Membres d'une intelligence supérieure car possédant une Sierra Diesel: -- creeks 1.8 -- supertotof78 1.8 -- cossyben 2.3 -- XRpower (papa) 2.3 mkI -- Xelory 2.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 creeks a écrit:Membres d'une intelligence supérieure car possédant une Sierra Diesel: -- creeks 1.8 -- supertotof78 1.8 -- cossyben 2.3 -- XRpower (papa) 2.3 mkI -- Xelory 2.3 lol le con ! on va l'apeller XRdaddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 creeks a écrit:davidlaurent a écrit:creeks a écrit:davidlaurent a écrit:Pour rasssembler plus d'amateurs de voitures sans ames... vous devriez faire appel aux possesseurs de 504 ou 505 diesoul - de break conseillé- pour de pasionnantes discustion de l'indénor ou des ces moteurs puants en général :[ :[ :[ faut pas ètre suseptible après tout chacun trouve sa sierra à son pied de la 1600 aux prépa, ma foi en passant par les diesels aussi et à l'époque des sierra les gens en achetaient en indenor pour rouler, maintenant 70% des caisses sont vendues en diesel et en neuf - pour du porte à porte souviens toi j'habite Lyon- donc ça devient vraiment puant (y compris hdi,cdi..car souvent froids :[ ) Ca va alors T'habites dans le centre ville de Lyon ou bien un peu en dehors ? à l'exterieur, à caluire moncanard mais la pollution ne s'arrète po o frontières des villes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 creeks a écrit:Membres d'une intelligence supérieure car possédant une Sierra Diesel: -- creeks 1.8 -- supertotof78 1.8 -- cossyben 2.3 -- XRpower (papa) 2.3 mkI -- Xelory 2.3 la plus puissante du lot : 75 ch ( 1.8 td ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Benford17 a écrit:creeks a écrit:Membres d'une intelligence supérieure car possédant une Sierra Diesel: -- creeks 1.8 -- supertotof78 1.8 -- cossyben 2.3 -- XRpower (papa) 2.3 mkI -- Xelory 2.3 la plus puissante du lot : 75 ch ( 1.8 td ) Membres d une inteligence superieur mais qui ne se voit pas du fait que ce sont des diesels et que c est telement long a sa mettre en route qu aucune difference n est visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 et ma medaille de bronze elle est ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 cossyben a écrit:et ma medaille de bronze elle est ou ?? tu n'es pas pret de l'avoir si il te la ramene avec sa 1.8 TD !!!!! je rigole CREEKS te fache pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites