lauwlt 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 la barre stabilisatrice,c'est le numéro 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 beau travail accompli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blois.cosworth 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 c'est vrai que c'est pas commun,mais chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 pour ma part, entre sierra rouges c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 lapinlov a écrit:lauwlt a écrit:j'ai fait 45 km aujourd'hui avec et pour l'instant aucuns problemes Citation :c clair que ca change avec pratiquement 100 cannassions de plus tu as trouver ton moulbif facilement? à quel prix ? j'ai trouver facilement. pour le prix j'ai paye la meca complete 2500€ A ce prix là, t'as la coss qui va autour Mwhahahahahah j'adore le réplique .... A ce prix tu peux avoir la cossie qui va autour ... mwhahahaha, m'en remet pas !!!! Ca me rappelle le temps ou y en avait qui faisait des réplicats r5 gt turbo avec des five ... A la fin c'était vraiment une réplique exacte, qui coutait presque aussi chere que la vraie, mais qui n'avait que 50 canassons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 A bah je pense pas avoir deja vu sa sur l arriere de la sierra. Tout de facon, il faut une certaine puissance pour que l on voit reelement l efficaciter ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 momo 2L S a écrit:A bah je pense pas avoir deja vu sa sur l arriere de la sierra. Tout de facon, il faut une certaine puissance pour que l on voit reelement l efficaciter ?!?! Hein ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 seb (le meme) a écrit:momo 2L S a écrit:A bah je pense pas avoir deja vu sa sur l arriere de la sierra. Tout de facon, il faut une certaine puissance pour que l on voit reelement l efficaciter ?!?! Hein ????? +1 quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Benford17 a écrit:seb (le meme) a écrit:momo 2L S a écrit:A bah je pense pas avoir deja vu sa sur l arriere de la sierra. Tout de facon, il faut une certaine puissance pour que l on voit reelement l efficaciter ?!?! Hein ????? +1 quoi ?? Y a une faute dans ce que j ai ecrie. Je voulais dire que je ne pense pas avoir deja vu sa a l arriere, mais j y suis pas tout les jours non plus sous la voiture. Apres je sais pas a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Felicitation pour la modif Lauwlt Pour le faisceau tu as laisser celui d'origine ou tu a mis celui de cossie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Citation :Felicitation pour la modif Lauwlt merci Rider..... Dis moi t'avais pas en tete le meme projet que moi?? Citation :Pour le faisceau tu as laisser celui d'origine ou tu a mis celui de cossie pour le faisceau de l'injection j'ai du faire une hybride entre celui d'origine et de la cossie...... d'origine j'ai laisser: Faisceau pompe a essence Fil de pression d'huile Faisceau d'alternateur Sinon tout le reste du faisceau moteur est celui de la cossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 ok merci de ta reponse si si j'ai le meme projet pour 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 2 novembre 2005 RIDER a écrit:ok merci de ta reponse si si j'ai le meme projet pour 2006 Héhéhé, pour 2006... Cool.... Moi c'est remonté la coss en Février dans ma new maison, préparé un second moteur plus poussé et plus plus méchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 novembre 2005 2006 serza ungrand cu pour les sierra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 2.0is man a écrit:2006 serza ungrand cu pour les sierra!! un grand cul ou un grand cru ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Citation :ok merci de ta reponse si si j'ai le meme projet pour 2006 de rien si t'as besoins de conseils n'hésites pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 lauwlt a écrit:Citation :ok merci de ta reponse si si j'ai le meme projet pour 2006 de rien si t'as besoins de conseils n'hésites pas!!!! Ok merci bien ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 j'ai donc tester mes reprises aujourd'hui 80 a 120 en 4e: 7s2 d'origine 5s04 maintenant 80 a 120 en 5e: 9s8 d'origine 7s5 maintenant moi je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 hohohoho !!! ca doit marcher ce pittit 2.0 i S !!! hé les mecs on a sur le forum le 2.0 i S le plus rapide de france !!!! que du bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 T'es un ouf lauwlt, je vous quitte un mois & quand je reviens tu à troqué ta motorisation, & monté un moteur de cossie dans la 2.0 Is . Avec un grand BONHEUR j'ai pu lire les 12 pages de ton Projets, Très très beau TAf RESPECT là . Tu as du passé un nombre d'heure impressionant sur ce projet, mais le jeu en vaut la chandelle. Quelques quetion maintenant, car je suis un curieux & de plus je prends le projet en court de route . Tu as gardé les freins d'origine où tu as fait des modifs ? Idem pour les barres stabilisatrice ? Tu compte passé la caisse au mine ou bien c'est juste pour une utilisation sur route non ouverte ? & enfin la question qui tue tu as passé combien d'heures en tous sur ce fabuleu projet, car c'est vraiment un truc de malade, . C'est le projet que je voulais moi aussi faire sur ma 2.0 is, mais vue mes connaissance en mécanique & le fric que ça coute j'ai préféré acheté la Rs. Une fois de plsu respect, j'imagine que tu ne va pas en resté là, tu va sans doute t'attaqué à la carrosserie, voir même à l'intérieur. En tous cas bon courage pour la suite . Amitié, jean-chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Impressionant la transformation ! respects... Plus qu'à pucer tout ça pour grapiller une cinquantaine de chevaux et acheter les couches nécessaires au pilote et le projet sera achevé ! Question bête: ça n'aurait été pas plus interessant de carrément acquérir une Sierra cosworth 2RM ??? Au niveau du pont arrière tu as un visco ? Si non, aie aie aie le drift aléatoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 a priori boite pont et frainage son ceux de la 2.0IS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 merci les mecs!! moteur boite et arbre de transmission de cossie 2 rm pont de 2.0is freins d'Xr4i serie1 (pour le moment) train av d'Xr4i serie1 (pour le moment) train arriere de 2.0 is direction de cossie ca marche pas mal mais j'ai des problemes de motricité!!!! ca patine jusqu'en 3eme....... pour la modif j'ai mis 4 jours complet soit environ une trentaine d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Hé bé jusqu'en 3 eme .... ca patate ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Citation :freins d'Xr4i serie1 (pour le moment) pourquoi ne fait tu pas comme moi et métre des etrier de cosie 2rm!! il y a la modif et le schema sur le topic de ma sierra!! il y en a a vendre sur forum ford rs 90€!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 c'est ce que je compte faire mais pour le moment je calme un peu les dépenses!!!!!!! Si je m'ecoutais toute ma paye passerais dans ma voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Y a quand même un truc qui va pas sur ta sierra , comme sur la mienne, je parle de la 2.0 Is bien sur tu as un capot de Mk2 & non de Mk3, le gros souci c'est que ton intercooler te sert presque à rien yy car à son emplacement vue que ton devant de capot est plein jusqu'au pare-choc il ne dois pas y avoir grand chose comme air frais qui dois passé . Je sais que tu n'as pas encore fini, mais pense à ça dans le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Je me posais justement la question ... Ayant une mk2 avec un avant phase mk3 ( qui me plait enormement, meme si elle n'est pas dans son etat "naturel"), la mk2 chauffe t elle plus que la mk3 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Citation :Y a quand même un truc qui va pas sur ta sierra , comme sur la mienne, je parle de la 2.0 Is bien sur tu as un capot de Mk2 & non de Mk3, le gros souci c'est que ton intercooler te sert presque à rien car à son emplacement vue que ton devant de capot est plein jusqu'au pare-choc il ne dois pas y avoir grand chose comme air frais qui dois passé . Je sais que tu n'as pas encore fini, mais pense à ça dans le futur je sais,c'est pour ca que pour l'instant je n'ai pas remonter la barrette de calandre entre le pare chocs et le capot Citation :Je me posais justement la question ... Ayant une mk2 avec un avant phase mk3 ( qui me plait enormement, meme si elle n'est pas dans son etat "naturel"), la mk2 chauffe t elle plus que la mk3 ??? je peut pas te dire,mais je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 12 novembre 2005 Lamienne est uen mk2 et est trés loin de chauffer sur la température du tdb il y a noté NORM et que je fasse ce que je veux elle est toujours un peu dessous le R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 non la mk3 ne chauffe pas plus que la mk2 en temps normal, la "calandre "de la mk3 est pleine malgrés l'apparence et il y a la mème ouverture du pc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 davidlaurent a écrit:non la mk3 ne chauffe pas plus que la mk2 en temps normal, la "calandre "de la mk3 est pleine malgrés l'apparence et il y a la mème ouverture du pc.. oui mais pas sur la cosworth car sur celle ci la calandre est ouverte d'ailleurs l'été la calandre de ma CLX est ouverte et ca lui fait du bien car il prend l'air mieux qu'avec sa calandre fermée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 davidlaurent a écrit:non la mk3 ne chauffe pas plus que la mk2 en temps normal, la "calandre "de la mk3 est pleine malgrés l'apparence et il y a la mème ouverture du pc.. Ma calandre n'est pas pleine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 cubitus67 a écrit:davidlaurent a écrit:non la mk3 ne chauffe pas plus que la mk2 en temps normal, la "calandre "de la mk3 est pleine malgrés l'apparence et il y a la mème ouverture du pc.. Ma calandre n'est pas pleine .... elle est pas pleine mais tu as un cache noir derrire qui s'enleve facilemement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Benford17 a écrit: oui mais pas sur la cosworth car sur celle ci la calandre est ouverte d'ailleurs l'été la calandre de ma CLX est ouverte et ca lui fait du bien car il prend l'air mieux qu'avec sa calandre fermée ! +1 d'ou ma remarque, à l'époque ou les sierra Mk2 étais équipé de capot plein, les version cosworth de la même époque avaient déjà le capot court avec la prise d'air au dessu du par choc. LA différence n'est pas de + ou - chauffé, à vrai dire la mienne une mk2 ne chauffe pas du tous, du moins je ne pense pas quelle chauffe + qu'une mk3 ça reste à vérifié bien sur, mais un intercooler à besoin d'un maximum d'air pour refroidir l'air chaud qui sors du compresseur pour allé vers l'admission d'ou une entré d'air plus grande sur la fasse avant. & la différence aussi de calandre sur un modèle mk1 entre xr4i moteur 2.9 quand même & Rs cosworth, le gros trou c'est pas juste esthétique Mais "lauwlt" connais à priori très bien le principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Bah bien sur que non qu il est pas esthetique, d ailleur j aime bien les deux model moi, sa donne a chaqu une des deux model son petit charme. Enfin pour un moulin comme la cosworth, vaut mieu que ce soit bien aérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 momo 2L S a écrit:Bah bien sur que non qu il est pas esthetique, d ailleur j aime bien les deux model moi, sa donne a chaqu une des deux model son petit charme. Enfin pour un moulin comme la cosworth, vaut mieu que ce soit bien aérer + 1 aussi & pareil pour la mk2 & la mk3, mais je préfère tous de même le capot plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Benford17 a écrit:cubitus67 a écrit:davidlaurent a écrit:non la mk3 ne chauffe pas plus que la mk2 en temps normal, la "calandre "de la mk3 est pleine malgrés l'apparence et il y a la mème ouverture du pc.. Ma calandre n'est pas pleine .... elle est pas pleine mais tu as un cache noir derrire qui s'enleve facilemement !!! Non du tout ... J'ai peinds moi même cette calandre, et y avait rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 bon alors y eu des series sans alors !!! moi je l'avais le cache derriere !! et exxon sur la sienne l'a aussi !! bizzare !! meme papi sur sa CLX 4x4 l'a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Benford17 a écrit:bon alors y eu des series sans alors !!! moi je l'avais le cache derriere !! et exxon sur la sienne l'a aussi !! bizzare !! meme papi sur sa CLX 4x4 l'a !!! Ouais mais la mienne c'est une trans-mecanique .. ( une sorte de truc trans-genique) MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Comme j'en parlais avec Ben et DL sur le tchat hier, pour moi la 2.0is avec le moteur cossie c'est fini!!! si quelqu'un cherche des pieces demandez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 lauwlt a écrit:Comme j'en parlais avec Ben et DL sur le tchat hier, pour moi la 2.0is avec le moteur cossie c'est fini!!! si quelqu'un cherche des pieces demandez moi que t'ait il arrivé pour tout arrété?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 une petite frayeure et une grosse envie de passer a l'economie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 lauwlt a écrit:une petite frayeure et une grosse envie de passer a l'economie.... que lis je??? tu ne vas quand même pas passé au mazout?? une frayeur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 si si 1.8 td powerrrrrrrrrrrrrrr!!!!! la frayeure en 2eme sous la pluie avec une voiture qui arrive en face!!!!!! :pukel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 lauwlt a écrit:si si 1.8 td powerrrrrrrrrrrrrrr!!!!! la frayeure en 2eme sous la pluie avec une voiture qui arrive en face!!!!!! :pukel: Elle sort d'ou cette 1.8 td??? T'as des tofs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 13 novembre 2005 Arf lawlt tu va pas tout faire revenir en arriére tout de méme???Elle est pas plantée la 2.0is? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 je l'ai pas encore la td yy la 2.0is n'est pas planté mais bon fini pour moi les voitures essences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Ca a mon avis tu pouvais t'en douter que tu consommerais pas du 6L/100 avec un 2.0 16v turbo ... Mais bon, il vaut mieux se dire que l'on n'est pas fait pour une voiture comme ca maintenant, plutot que de le marmonner a vie au fond d'un fauteuil roulant ... C'est un signe d'intelligence d'un niveau superieur pour moi çà ... C'est juste bête d'avoir fait un si bon boulot pour s'en rendre compte après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites