lauwlt 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Comme je vs l'ai deja dit je vais monter une mecanique de Cosworth ds ma 2.0is. J'ai crée ce post pour eviter de surcharger ceux deja existant Je vs mettrais des photos au fur et a mesure de l'evolution la 2.0is avec ses nouvelles jantes la boite de Cosworth Vendredi apres midi le plus important arrive a la maison........le moteur DOHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 5 octobre 2005 Heureux de voir que mon idée de section projet aurait pu etre un +... Mets à jour au fur et à mesure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 bonne prépa alors et met nous des tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Je suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 c'est tout bon ca lauwlt !!!! fais des tofs avant apres comme moi comme ca on aura une bonne vue des travaux !!! peux tu faire des tofs du moteur actuellement par exemple ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 la ligne inox le radiateur avec l'echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 le moteur d'origine la suite vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 lauwlt a écrit:le moteur d'origine la suite vendredi tiens un OHC !!!! qui va virer au profit d'un DOHC !!! c'est bien lauwlt continue c'est le bon chemin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Benford17 a écrit:lauwlt a écrit:le moteur d'origine la suite vendredi tiens un OHC !!!! qui va virer au profit d'un DOHC !!! c'est bien lauwlt continue c'est le bon chemin !! Ben, je te rappel que dohc veu dire Double OHC. Sans le OHC, le DOHC n est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 comme tu le dis si bien DOHC c'est 2 x le OHC !! sans commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Benford17 a écrit:comme tu le dis si bien DOHC c'est 2 x le OHC !! sans commentaires ! Tout de facon les OHC sont les parents des DOHC donc on est de la meme famille, on s aime ! '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 momo 2L S a écrit:Benford17 a écrit:comme tu le dis si bien DOHC c'est 2 x le OHC !! sans commentaires ! Tout de facon les OHC sont les parents des DOHC donc on est de la meme famille, on s aime ! '& oui apres tout dans les 2 cas c'est un moteur Ford essence qui pousse bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Sa donnerais quoi un mariage entre OHC et DOHC ? un BOHC ? (bebe ohc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 octobre 2005 Il y a ossi sohc qui existe!!!! Sinon lawlt tu va aussi mettre le bloc compteur de la cossie??(compteur 260...)Niveau suspension tu liasse celle du 2.0is? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 2.0is man a écrit:Il y a ossi sohc qui existe!!!! Sinon lawlt tu va aussi mettre le bloc compteur de la cossie??(compteur 260...)Niveau suspension tu liasse celle du 2.0is? C est quoi sohc ? Et tu peu faire comment pour adapter la vitesse de l aiguille par rapport au compteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Citation :Sinon lawlt tu va aussi mettre le bloc compteur de la cossie??(compteur 260...)Niveau suspension tu liasse celle du 2.0is? oui je met le bloc compteur de cossie gradue jusqu'a 270 et pas de zone rouge au compte tour Pour les suspensions pour l'instant je laisse tel quel mais ca changera par la suite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Une tof du compteur une tof du boitier electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Pourquoi ta pas de zone rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 6 octobre 2005 Hi le boitier j'ai ces jumeaux chez moi... 0& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 octobre 2005 Eh eh ca va le faire et frime pas pour ton compte tour sans zone rouge moi aussi j'en avais un!loloui bon c'était un de mazout mais bon!!!!hihi sinon tu commence quand la transplantation c'est demain aprem c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Citation :Pourquoi ta pas de zone rouge la coupure est a 7000 donc pas besoin de zone rouge..... Citation :Hi le boitier j'ai ces jumeaux chez moi... euh tu veut pas m'en envoyer un pour moi j'en avais un d'avance pour la 2.0is mais pas d'avance pour la cossie!!! Citation :sinon tu commence quand la transplantation c'est demain aprem c'est ca? non demain aprem je cherche le moteur. Je commence la transplantation le 21 aprem..... vivement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 lauwlt a écrit:Citation :Pourquoi ta pas de zone rouge la coupure est a 7000 donc pas besoin de zone rouge..... Citation :Hi le boitier j'ai ces jumeaux chez moi... euh tu veut pas m'en envoyer un pour moi j'en avais un d'avance pour la 2.0is mais pas d'avance pour la cossie!!! Citation :sinon tu commence quand la transplantation c'est demain aprem c'est ca? non demain aprem je cherche le moteur. Je commence la transplantation le 21 aprem..... vivement!!!!! Va faloir faire des photos ! D ac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 6 octobre 2005 lauwlt a écrit:euh tu veut pas m'en envoyer un pour moi j'en avais un d'avance pour la 2.0is mais pas d'avance pour la cossie!!! Bin pas pour le moment peut si je changes de gestion un jour... lauwlt a écrit:Je commence la transplantation le 21 aprem..... vivement!!!!! Oui c'est vrai à 13h24 exactement... Mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Citation :Va faloir faire des photos ! D ac ? t'inquietes des photos y'en auras!!!!! Citation :Oui c'est vrai à 13h24 exactement... Mdr... je pense que tu dois pas etre loin de la verite!!!!!Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 lauwlt a écrit: Citation :Oui c'est vrai à 13h24 exactement... Mdr... je pense que tu dois pas etre loin de la verite!!!!!Mdr Comment il le sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Citation :Comment il le sais ? entre Fordiste Sierramen mecaniciens je suppose qu'on se comprends!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 6 octobre 2005 lauwlt a écrit:je pense que tu dois pas etre loin de la verite!!!!!Mdr Bah je sais, je m'entraines avec Mme Irma... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 cossieman a écrit:lauwlt a écrit:je pense que tu dois pas etre loin de la verite!!!!!Mdr Bah je sais, je m'entraines avec Mme Irma... T aurais pu trouver une madame irma plus belle que celle la. Tu devrais mettre cette photo dans galinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Citation :T aurais pu trouver une madame irma plus belle que celle la tu sais pas ce qui est bon toi!!!!! C'est ds les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 6 octobre 2005 lauwlt a écrit:Citation :T aurais pu trouver une madame irma plus belle que celle la tu sais pas ce qui est bon toi!!!!! C'est ds les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures!!!!!!! Kler c'est ça les jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 2.0is man a écrit:Il y a ossi sohc qui existe!!!! Sinon lawlt tu va aussi mettre le bloc compteur de la cossie??(compteur 260...)Niveau suspension tu liasse celle du 2.0is? SOHC, j'ai vu ça sur des revues ou bougies champion pour désigner l'ohc = S pour simple act Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 ben oui DL Sohc c'est le OHC rien de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Franchement, ca vêtre un sacré boulot! Franchement, qd je vois comment elle marche deja la OHC, j'ose qd même pas savoir comment ca tire une cossie ... Je crois qu'il m'en faudrais quand même pas une entre les mains ... Pour l'instant en 13 ans, j'ai encore tous mes points ... alors bon je prefere peut être même pas essayer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 7 octobre 2005 Le 2.0is marche trés bien c'est vraie mais la cossie rolalal moi je la tenterai si j'vaais l'argent,plus tard il m'en faut une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 je vs mets 2 tofs de plus ca y'est il est a la maison!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Hé par contre fout pas ton OHC en l'air hein ? Parceque sinon, j'le cherche même si je sait pas ou je le mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Citation :Hé par contre fout pas ton OHC en l'air hein ? Parceque sinon, j'le cherche même si je sait pas ou je le mettrais t'inquietes pô je le garde!!!! j'aime avoir des pieces de sierra!!!!! '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 8 octobre 2005 On dirait ma méca................. à l'origine.... 0& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Maintenant que toutes les pieces sont a la maison,je peut le dire officiellement,je vais ME CONVERTIR AU DOHC POWERRRRRRRRRRR!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 c'st bien tu suis la bonne voitdu DOHC POWERRRRRRR!!! reste plus qu'a le gréffet maintenent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Citation :reste plus qu'a le gréffet maintenent!! quelques heures de taf s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 lauwlt a écrit:Citation :reste plus qu'a le gréffet maintenent!! quelques heures de taf s'impose sa poursur je te l'accorde!! bon taff alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Citation :sa poursur je te l'accorde!! bon taff alors!! merci je mettrais des tofs au fur et a mesure de l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 8 octobre 2005 ah ca y est il est enfin à la maison c'est bon tout ca et comme tu dis du taf s'impose!!pour le moulin oui garde le moi aussi j'aime bien avoir des piéces!!!hihi Cubitus si tu veux un pinto comem sur le 2.0is va en casse moi il y en a plein sur scorpio surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Sur la bonne voie, sur la bonne voie ... tsss quand j'entend ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Citation :Sur la bonne voie, sur la bonne voie ... tsss quand j'entend ca ... t'inquietes pô je passe au DOHC mais toujours avec une base de Pinto!!!!!!! Le Pinto reste le meilleur moteur a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubitus67 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Enfin un vrai connaisseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Un vrai PINTO , pas un DOHC avec un cache en plastique .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Bouuuuuu le DOHC, on prefere les jeunes, les purs, ceux qui sont l idée veritable du moteur, c est le pinto. Le DOHC n est juste que le meme moteur avec un arbre a came en plus. Pfffff c est de la reprise d idée avec un petit plus :[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 aucune attaque de possesseurs de DOHC??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites