fansierra 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Benford17 a écrit:le probleme ici en fait c'est que les gens sont vachement stressés !! ( enfin pas dans mon trou pommé ) mais tu vas dans le nord ou j'habitais avant ben les gens sont hyper stressés de toute facon c'est dans l'air du temps il y a du mecontentement dans l'air et c'est pas bon , on vit dans un climat malsain ou les gens n'ont plus d'argent pour leur loisirs ; je connais meme des gens ( des collegues de boulot pour tout dire ) qui volent des trucs pour arrondir leur fin de mois quand je vois ca ca me deprime car c'est pas une solution mais c'est vrai qu'on est pas cher payé quand meme !! oui c'est petit d'allé faire le cleptomane pour a rondir les fin de mois mais bon perso je suis dans cette situation et se n'est pas pour autant que je vais faire les poche d'un passant!!( mon compte est debiteur de plusieur centaine d'€ tout les mois et je ne pase pas mes nerfs deci dela!! mais la n'est pas le sujet de conversation l'etat nous sanctionne alors qu'il y a des mesure plus drastique a prendre envert les jeunes qui se tue tout les vikend par faute de ne pas savoir s'arrété de boire de l'alcool et qui se tue pour faire les marriols avec des caisse qu'il ne connaisse pas ou pour epatré la galerie et qui tue des innocents au passage!! donc si nous ancien ne fesons rien pour que les jeunes puisse avoir une conduite exemplaire ou que les pouvoir public prenne les disposition nessessaire afin d'iratiqué ce fleau nous resterons a la mercie des controle radar et des sanction de plus en plus cévére envert les automobilistes!!..............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 tu sais je crois que une seule chose renferme tout la responsabilité ! moi mes parents m'ont toujours dit tu fais ce que tu veux mais si tu te fais gauler c'est toi qui prendra quand j'etais au collège tous mes copains fumaient et ils m'ont dit tu veux essayer ? j'ai dit je sais pas j'en ai parlé a mes parents et ils m'ont dit : vas y on t'en empechera pas mais si a 40 ans tu as un cancer des poumons faudra pas venir pleurer j'ai reflechi a ca j'ai fumé 1 mois puis j'ai tout arreté du jour au lendemain car j'ai pris conscience que j'etais responsable de ma vie et c'est pareil avec les mecs qui se tuent ils ont qu'a se responsabiliser un peu ( je ne parle pas ici des gens tués a cause d'autres ) mais je vais te dire un truc fansierra depuis que j'ai 12 / 13 ans je vais dans les casses avec mon pere car ils changait lui meme les pieces de ses autos et quand je voyais l'etat de certaines autos je me disais faut jamais que ca m'arrive et c'est pour ca qu'en voiture j'ai jamais fait le bourrin ( si quand j'ai eu mon permis avec ma 1.6 j'ai tapé des freins a main et fait qq burns ) mais rien de grave d'ailleurs moi je peux me vanter que j'ai JAMAIS HO JAMAIS conduit une voiture en etant alcoolisé !!! a l'heure actuelle si je veux m'amuser pres de chez moi y a un lac avec un grand parking avec des cailloux et bien des fois je prends ma CLX et je m'en vais faire le guignol tout seul dans les cailloux mais y a strictement rien ou personne dans les alentours donc si je risque de faire qq chose c'est soit d'abimer mon auto ou ma tronche mais pas celle des autres !!! pourquoi parce que je suis responsable voila tout de toute facon c'est une question de personnalité !! par exemple combien de personnes que je monte dans ma cossie me disent : si j'avais cette auto je n'aurais plus de permis 2 jours apres !! et bien moi je te dis que ma cossie je fais pas le barbare avec c'est une question de principe d'autres me disent mais t'en profite meme pas de ton auto ben peut etre qu'effectivement je n'en profite pas au sens ou ils l'entende mais moi etre au rupteur tout le temps ca m'attire pas ca me fait marer chez les autres mais pas quand c'est ma caisse !! Voila voila j'ai encore ecrit un roman mais bon j'explique mon point de vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Benford17 a écrit:tu sais je crois que une seule chose renferme tout la responsabilité ! moi mes parents m'ont toujours dit tu fais ce que tu veux mais si tu te fais gauler c'est toi qui prendra quand j'etais au collège tous mes copains fumaient et ils m'ont dit tu veux essayer ? j'ai dit je sais pas j'en ai parlé a mes parents et ils m'ont dit : vas y on t'en empechera pas mais si a 40 ans tu as un cancer des poumons faudra pas venir pleurer j'ai reflechi a ca j'ai fumé 1 mois puis j'ai tout arreté du jour au lendemain car j'ai pris conscience que j'etais responsable de ma vie et c'est pareil avec les mecs qui se tuent ils ont qu'a se responsabiliser un peu ( je ne parle pas ici des gens tués a cause d'autres ) mais je vais te dire un truc fansierra depuis que j'ai 12 / 13 ans je vais dans les casses avec mon pere car ils changait lui meme les pieces de ses autos et quand je voyais l'etat de certaines autos je me disais faut jamais que ca m'arrive et c'est pour ca qu'en voiture j'ai jamais fait le bourrin ( si quand j'ai eu mon permis avec ma 1.6 j'ai tapé des freins a main et fait qq burns ) mais rien de grave d'ailleurs moi je peux me vanter que j'ai JAMAIS HO JAMAIS conduit une voiture en etant alcoolisé !!! a l'heure actuelle si je veux m'amuser pres de chez moi y a un lac avec un grand parking avec des cailloux et bien des fois je prends ma CLX et je m'en vais faire le guignol tout seul dans les cailloux mais y a strictement rien ou personne dans les alentours donc si je risque de faire qq chose c'est soit d'abimer mon auto ou ma tronche mais pas celle des autres !!! pourquoi parce que je suis responsable voila tout de toute facon c'est une question de personnalité !! par exemple combien de personnes que je monte dans ma cossie me disent : si j'avais cette auto je n'aurais plus de permis 2 jours apres !! et bien moi je te dis que ma cossie je fais pas le barbare avec c'est une question de principe d'autres me disent mais t'en profite meme pas de ton auto ben peut etre qu'effectivement je n'en profite pas au sens ou ils l'entende mais moi etre au rupteur tout le temps ca m'attire pas ca me fait marer chez les autres mais pas quand c'est ma caisse !! Voila voila j'ai encore ecrit un roman mais bon j'explique mon point de vue !! Alors la completement d accord, surtout sur la fin. a plaisir et plaisir. Tu peu te faire plaisir a rouler vite parfois, mais aussi a entretenir ta voiture. Celui qui ne veut pas rouler a la barbare avec sa voiture, c est pour pas lui faire de mal, et apres tout, c est son choix. C est comme pour l histoire de la ceinture qui est obligatoire, je suis pas d accord. Si tu te tue parce que tu na pas mis ta ceinture, sa regarde que toi, c est ta vie tout de meme. Par contre si c est pour fair le con sur les routes et enerver les autres conducteurs, leurs faires des vacheries ou passer limites feu rouge alors que tu peu t arreter, bien d accord que la police doit reprimander. Mais faut avouer que parfois la loi est mal faite. Tu te fais arreter toi parce que tu a griller une fois un feu rouge parce que tu n est pas attentif en pleine nuit, et les mecs qui roulent bourers de trvers, eux n ont rien. Mais c est vrai qu il n y a pas des policiers partout, c est pas de leur fautes. Mais parfois sa mes les nerfs a vifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 poue ce qui est de la ceinture momo c'est considéré par la loi comme un omocide contre soi même donc puni par celle ci maintenent tu va ma dire mais ou ait la liberté individuelle et bien je te repond aucune part la seule liberté que tu puisse avoie c'est celle que tu prend lorsque tu ais hors la loi!! cette liberté n'existe pas car nous somme les pantins de l'etat malgré soit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 octobre 2005 Alala tous les jour je me fou en rage pour tout ca moi prés de chez moi enfait il y a uen cité dans la cité ce sont des types de 20ans à peu prés qui roulent en bmw ils ne travaillent pas ils grillent les feux roulent sans ceinture rouel en sens inverse et encore j'en passe(du style le gars se met en passagezret conduit en passager sisi je vous jure que c'est vrai et je vois ca tous les jours)et bien les flis ne disent rien de rien vbien sur j'ai oublié de dire qu'ils n'vaaient pas de permis ni d'assurances et qu'ils ne travaillaient pas mais bon ils ont tout de méme des bmw 320d 330d.... Et moi je roule pépére j'emmerde personne je suis en régle on ne peut mieu et les flics m'arrétent viennet m'emmerder tout ca parcequ'ils m'ont vu me prendre la téte(avec un des gars des bmw)!!mdr ah non mais le monde à l'envers la ca me fou dans uen rage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 2.0is man a écrit:Alala tous les jour je me fou en rage pour tout ca moi prés de chez moi enfait il y a uen cité dans la cité ce sont des types de 20ans à peu prés qui roulent en bmw ils ne travaillent pas ils grillent les feux roulent sans ceinture rouel en sens inverse et encore j'en passe(du style le gars se met en passagezret conduit en passager sisi je vous jure que c'est vrai et je vois ca tous les jours)et bien les flis ne disent rien de rien vbien sur j'ai oublié de dire qu'ils n'vaaient pas de permis ni d'assurances et qu'ils ne travaillaient pas mais bon ils ont tout de méme des bmw 320d 330d.... Et moi je roule pépére j'emmerde personne je suis en régle on ne peut mieu et les flics m'arrétent viennet m'emmerder tout ca parcequ'ils m'ont vu me prendre la téte(avec un des gars des bmw)!!mdr ah non mais le monde à l'envers la ca me fou dans uen rage!!! Là je suis aussi d'accord avec tous, et ce que tu dis je le vois moi aussi, ils font les beaux devant notre commissariat et personnes de dit rien, il y avait même un mec qui roulait avec une moto voler qui ne s'arrêter pas de nous casser les pieds tout le dimanche complet et on ne faisait rien, même en prenant le téléphone, pour avertir les flics, l'on nous répond nous avons fait le nécessaire il est parti, il a fallu sortir avec le téléphone et leur dire vous vous foutez de nous écouter . Et leur dire si dans quelques minutes vous ne venez pas on va s'en charger. Il faut en arriver là parfois pour avoir gain de cause,. aussi ils démontaient une voiture devant tout le monde, et les flics sont passés, et n'ont rien dit, il n'ont même pas descendu. Et nous pauvre couillon pour la moindre des choses, on nous aligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 octobre 2005 Eh ouai c'est pariel chz moi ils font ce qu'ils veulent ces gens là pa de permis pas d'assurance,voiture plus ou moins douteuse et rien ne leur arrive moi j'ai passé uen fois au orange vraiment parceque je ne pouvais pas m'arréter 200métres plus loin j'entend les siréne unsecnic arrive à coté de moi frein et main et tout(je n'en rahjoute pas c'est véridique)!!!!mdr je suis dscendu je rigolais le gars me dit pourquoi vous rigolez monsieur alors la je lui repond tout ca c'est pour moi??je suis pas un bandit réputé!!!!lol Ils aiment faire les cowboys mais ils savent à qui ils on à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 2.0is man a écrit:Eh ouai c'est pariel chz moi ils font ce qu'ils veulent ces gens là pa de permis pas d'assurance,voiture plus ou moins douteuse et rien ne leur arrive moi j'ai passé uen fois au orange vraiment parceque je ne pouvais pas m'arréter 200métres plus loin j'entend les siréne unsecnic arrive à coté de moi frein et main et tout(je n'en rahjoute pas c'est véridique)!!!!mdr je suis dscendu je rigolais le gars me dit pourquoi vous rigolez monsieur alors la je lui repond tout ca c'est pour moi??je suis pas un bandit réputé!!!!lol Ils aiment faire les cowboys mais ils savent à qui ils on à faire! Et ils ont appreciez ? Tu t en est sortie avec quoi pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBACMAN1 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 2.0is man a écrit:Eh ouai c'est pariel chz moi ils font ce qu'ils veulent ces gens là pa de permis pas d'assurance,voiture plus ou moins douteuse et rien ne leur arrive moi j'ai passé uen fois au orange vraiment parceque je ne pouvais pas m'arréter 200métres plus loin j'entend les siréne unsecnic arrive à coté de moi frein et main et tout(je n'en rahjoute pas c'est véridique)!!!!mdr je suis dscendu je rigolais le gars me dit pourquoi vous rigolez monsieur alors la je lui repond tout ca c'est pour moi??je suis pas un bandit réputé!!!!lol Ils aiment faire les cowboys mais ils savent à qui ils on à faire! Ce serait gentil d'éviter de généraliser, les gars...MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 11 octobre 2005 Mdr jpbacman à la défense des policiers!!! non mais moi je fais que citer ce qu'il s passe chez moi et l'histoire quand je mle suis fait arréter!!! Bon sinon momo bin j'ai rien eu yavé uen femme dans le lot j'ai discuté unnpeu avec elle a vu que h'étais pas un branleur(voiture propre tout en régle pas d'accentde la téci!!!mdr ) Sinon j'avais oublié de dire lorsqu'il m'ont arrété pour le feu orange j'ai fais le bébéte "ah le feu non j'ai pas fait attention!!!" et la ils en ont profiter pour dire oui ca faisait un moment qu"il était rouge(tu parle il venait alinstant de se mettre orange!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 petite info reprise du forum ford RS!!! Polémique sur les amendes des radars Un avocat a repéré une faille dans le système qui permet aux automobilistes de faire annuler leurs PV pas encore payés.Il a noté que les amendes ne mentionnent pas deux précisions indispensables : le point kilométrique qui situe la position du radar automatique et le sens de circulation du véhicule flashé, a-t-on appris vendredi. L'avocat parisien a soulevé ce vice le 1er juillet devant la cour d'appel de Paris et a obtenu l'annulation des poursuites pour un client. L'absence des deux précisions légales "place le contrevenant présumé dans une situation d'inégalité de défense puisqu'il ne peut pas faire vérifier correctement les conditions dans lesquelles l'infraction a été constatée", selon Me Sébastien Dufour, avocat au barreau de Paris, cité dans "Le Parisien". Il a obtenu en juillet, pour un de ses clients flashés à 114 km/h (au lieu de 110) sur une nationale bretonne en décembre 2004, l'annulation des poursuites. Le 30 septembre, il a obtenu gain de cause pour un autre client. "La décision de la cour n'a pas été suivie d'un pourvoi en cassation. Elle est donc définitive, fait jurisprudence et peut être invoquée devant n'importe quel tribunal. Tous les PV sont rédigiés de la même manière et sont donc viciés." Tout automobiliste flashé peut s'appuyer sur ce jugement à condition de n'avoir pas encore payé son amende. L'astuce fonctionnera probablement quelques jours, voire quelques semaines, avant que les autorités ne rectifient le tir et renforcent l'information sur les PV des radars automatiques. Les failles des radars automatiques ont déjà été épinglées par les experts. A chaque fois, l'Etat s'est dépêché de combler les petits vides juridiques... Rémy Heitz, délégué interministériel à la Sécurité routière, a exclu que l'annulation en justice d'un PV pour excès de vitesse relevé par un radar puisse remettre en cause la validité de l'ensemble des amendes, mais il a promis un supplément d'information, vendredi matin sur Europe 1. "La validité des PV est tout à fait, au plan juridique, certaine, les PV sont valables", a-t-il affirmé, interrogé sur les conséquences de l'annulation d'un procès-verbal en raison d'une imprécision sur le lieu de l'infraction. "Il s'agit en l'espèce d'une décision qui a déjà d'ailleurs plus de trois mois, qui date du 1er juillet, de la cour d'appel de Paris, qui est une décision sur un cas d'espèce, une décision individuelle, et qui n'a absolument pas pour effet de remettre en cause des milliers, voire des millions de procès-verbaux", a-t-il plaidé. "Le point kilométrique de l'infraction figure sur tous les procès verbaux", a-t-il assuré. "C'est vrai qu'il y a eu une discussion sur le sens de circulation. Nous l'avons fait figurer sur les photographies qui sont jointes au procès-verbal en cas de contestation et nous allons d'ailleurs encore compléter cette information." Les radars automatiques installés sur le bord des routes ont donné lieu à plus de 2,4 millions de contraventions pour excès de vitesse entre le 1er janvier et le 31 août, selon les chiffres du ministère de la Justice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 2.0is man a écrit:Bon sinon momo bin j'ai rien eu yavé uen femme dans le lot j'ai discuté unnpeu avec elle a vu que h'étais pas un branleur(voiture propre tout en régle pas d'accentde la téci!!!mdr ) A ok et ensuite tu la ramener cher toi sachant que ta femme travaillais encore et tu a fais plus ample connaissance. OK OK, je te reconnais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBACMAN1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 2.0is man a écrit:Eh ouai c'est pariel chz moi ils font ce qu'ils veulent ces gens là pa de permis pas d'assurance,voiture plus ou moins douteuse et rien ne leur arrive moi j'ai passé uen fois au orange vraiment parceque je ne pouvais pas m'arréter 200métres plus loin j'entend les siréne unsecnic arrive à coté de moi frein et main et tout(je n'en rahjoute pas c'est véridique)!!!!mdr je suis dscendu je rigolais le gars me dit pourquoi vous rigolez monsieur alors la je lui repond tout ca c'est pour moi??je suis pas un bandit réputé!!!!lol Ils aiment faire les cowboys mais ils savent à qui ils on à faire! Figure-toi que pas une seule racaille ne nous impressionne pour ton information. Sache aussi que nous nous en occupons mais que tu n'es pas forcément là pour le voir... Pour les suites de nos actions, veuillez vous adresser à la "justice française" si ça ne vous convient pas. L'avantage de faire un frein à main c'est que l'on positionne notre véhicule de façon à éviter que l'autre ne puisse repartir facilement. Enfin, et je me répête, ce n'est pas marqué sur ton front que tu n'es pas "un bandit réputé"...de plus, un véhicule similaire au tien était peut-être recherché ou alors un individu ayant ton signalement etc etc... Tu vois, tu ne connais pas bien ce métier yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 JPBACMAN a écrit:2.0is man a écrit:Eh ouai c'est pariel chz moi ils font ce qu'ils veulent ces gens là pa de permis pas d'assurance,voiture plus ou moins douteuse et rien ne leur arrive moi j'ai passé uen fois au orange vraiment parceque je ne pouvais pas m'arréter 200métres plus loin j'entend les siréne unsecnic arrive à coté de moi frein et main et tout(je n'en rahjoute pas c'est véridique)!!!!mdr je suis dscendu je rigolais le gars me dit pourquoi vous rigolez monsieur alors la je lui repond tout ca c'est pour moi??je suis pas un bandit réputé!!!!lol Ils aiment faire les cowboys mais ils savent à qui ils on à faire! Figure-toi que pas une seule racaille ne nous impressionne pour ton information. Sache aussi que nous nous en occupons mais que tu n'es pas forcément là pour le voir... Pour les suites de nos actions, veuillez vous adresser à la "justice française" si ça ne vous convient pas. L'avantage de faire un frein à main c'est que l'on positionne notre véhicule de façon à éviter que l'autre ne puisse repartir facilement. Enfin, et je me répête, ce n'est pas marqué sur ton front que tu n'es pas "un bandit réputé"...de plus, un véhicule similaire au tien était peut-être recherché ou alors un individu ayant ton signalement etc etc... Tu vois, tu ne connais pas bien ce métier yy Franchement arrete de tout prendre pour toi, on fait un generaliter, y en a beaucoup comme sa. Cher moi aussi c est deja arriver a une voiture qui etait juste devant moi. Les mec arrive comme des bourrins et coupe la route au type devant moi qui a failli se manger le fosser. Ptet que c est pas comme sa cher toi ou que toi tu n est pas comme sa, on en sais rien et on est pas la pour te juger ni pour te faire des reproches. C est une GENERALITER ! On dit bien que les pompiers sont des grandes gueules ou des pd, des frimeurs etc, moi je le suis pas et je me sens pas du tout concerner, donc je laisse faire les gens. Faut savoir se rendre plus inteligent que les autres en evitant de leur repondre, pour finir ils en auront marre de critiquer et sa s arretera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 je ne poste pas ici car effectivement pour moi les points de vue de jpbacman et 2.0 i S man et momo sont pour moi defendables de part et d'autres mais ne vous cherchez pas des noises pour des sujets qui fachent on est la pour parler sierra et en plus dans la bonne humeur vous battez pas les gars y a pas de mal en plus un forum c'est virtuel et se battre verbalement et virtuellement ca sert pas a grand chose chacun ayant ses idées arrétées dur le sujet !! ALors faites la paix et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Benford17 a écrit:je ne poste pas ici car effectivement pour moi les points de vue de jpbacman et 2.0 i S man et momo sont pour moi defendables de part et d'autres mais ne vous cherchez pas des noises pour des sujets qui fachent on est la pour parler sierra et en plus dans la bonne humeur vous battez pas les gars y a pas de mal en plus un forum c'est virtuel et se battre verbalement et virtuellement ca sert pas a grand chose chacun ayant ses idées arrétées dur le sujet !! ALors faites la paix et voila Je te suis a 100%, mais j aime pas que l on prend tout au premier degrés comme sa. Si quelqu un a envie de repondre pour rien, vaut mieu qu il se retienne, sa gachera pas la soirée comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 allez tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Benford17 a écrit:je ne poste pas ici car effectivement pour moi les points de vue de jpbacman et 2.0 i S man et momo sont pour moi defendables de part et d'autres mais ne vous cherchez pas des noises pour des sujets qui fachent on est la pour parler sierra et en plus dans la bonne humeur vous battez pas les gars y a pas de mal en plus un forum c'est virtuel et se battre verbalement et virtuellement ca sert pas a grand chose chacun ayant ses idées arrétées dur le sujet !! ALors faites la paix et voila Vouais sinon ça lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 12 octobre 2005 Alala attend un frein à main pour quelqu"un qui est passé au feu orange arréte!!En plus des voitures comme la mienne dans le coin il y en a mais pas de cette couleur!!!S'il veulent chopper des bandits ils vont dans la cité la ya ski fo le type qui a pas le permis pas d'assurance qui bosse pas mais qui se trimballe en bmw 330d flambant neuve ya pas un truc bizard!! Put éytre qu la ou tu intervient vous vous occupé de tout le monde peut étre mais moi je peux te dire qu'ils ne font rien ils en ont peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 12 octobre 2005 Ben on se bat pas!lol en fait jp bacman prend tout pour lui car voilà d'un coté on "insulte" sa profession,on insulte pas vraiment on critique la facond e faire des policiers mais moi je ne fais que raocnter ce qu'il se passe chez moi si tout se passer normalment et tout lemonde à égalité je le dirais mais c'est pas le cas c'est tout je n'y peux rien!!!Maibtenant je ne vais faire que lire ce qu'il se dit ici car à chaque fois que je is un truc c'edt mal pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Tu a tout a fais raison 2.0L isman, tout est pris au premier degrés. Comme je redit, c est une generaliter, faut pas se voiler en disant sa. Faut croir que la veriter blesse. Bon je fais pareil que 2.0 Lis, moi aussi je me tait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 2.0is man a écrit:Ben on se bat pas!lol en fait jp bacman prend tout pour lui car voilà d'un coté on "insulte" sa profession,on insulte pas vraiment on critique la facond e faire des policiers mais moi je ne fais que raocnter ce qu'il se passe chez moi si tout se passer normalment et tout lemonde à égalité je le dirais mais c'est pas le cas c'est tout je n'y peux rien!!!Maibtenant je ne vais faire que lire ce qu'il se dit ici car à chaque fois que je is un truc c'edt mal pris... mais nan ptit poulet !!!! tu sais mon quartier dans le nord tu le connais comme moi et tu es surement au courant des trafics de drogue et autres bagnoles volées dans la rue victor hugo ben moi aussi j'ai vu les policiers faire les barbares avec leurs autos masi bon c'est peut etre justifié !! je sais pas chacun ses methodes de faire peut etre qu'effectivement puisque nous ne sommes pas du metier on peut pas en saisir certaines facons de faire !!! tout ca pour te dire qu'encore une fois , on est pas la pour changer le monde ... on s'echange nos points de vue bon ok mais apres chacun fait ce qu'il veut ... et bon de toute facon que ce soit sur ce forum ou dans la vie ( je vais pas te donner d'exemple je te crois assez intelligent pour les trouver tout seul ) tout ne va pas toujours dans le sens ou on l'espere ... moi c'est ce que j'ai oublié fin aout avec mes problemes perso ... faut pas se braquer tu sais t'es sympa intelligent j'espere que tu vas comprendre mais prends pas ce message pour toi je t'explique c'est tout faut que ce forum reste un forum cool ou on est des gens sympa qui se prennent pas la tete ... et apparament si vous continuez lapinlov va verrouiller et ca c'est la solution extreme car ca veut dire u'on a pas reussi a s'entendre et ca , ca veut dire que la qualité premiere du forum fout le camp et ca c'est pas bon .... Voila surtout HO SURTOUT 2.0 i S man ; momo ne prenez pas ca pour vous mais reflechissez moi je veux juste qu'on continue a bien rigoler et a poster des bonnes tofs de sierra enfin etre comme avant quoi !!!!! allez QUE PERSONNE NE PRENNE CE MESSAGE POUR LUI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Non mais t est fou Ben, sa me vexe total. Puisque c est sa, je te fais la tete pendant minimum 37ans. Peu etre qu apres sa je te pardonnerais pour ce que tu ma dit Bon aller on va feter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 momo 2L S a écrit:Non mais t est fou Ben, sa me vexe total. Puisque c est sa, je te fais la tete pendant minimum 37ans. Peu etre qu apres sa je te pardonnerais pour ce que tu ma dit Bon aller on va feter sa et voila que l'esprit fury revienne allez je vais meme faire le fou et vous faire plaisir mais attention je vais le faire qu'une fois pinaise ca me fait mal mais quand faut y aller PINTOOOO POWWWERRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai dis ca moi ! pinaise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Benford17 a écrit:momo 2L S a écrit:Non mais t est fou Ben, sa me vexe total. Puisque c est sa, je te fais la tete pendant minimum 37ans. Peu etre qu apres sa je te pardonnerais pour ce que tu ma dit Bon aller on va feter sa et voila que l'esprit fury revienne allez je vais meme faire le fou et vous faire plaisir mais attention je vais le faire qu'une fois pinaise ca me fait mal mais quand faut y aller PINTOOOO POWWWERRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai dis ca moi ! pinaise !! Olala, tu me fais trop marrer en disant sa, j aurais jamais cru que tu le dirais. Aller a mon tour DOHC POWWWWWERRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 On est des fous !!!!! DOHC ET PINTO PPPPPPOOOOOWWWWEEERRRRRRRRRRRRRRR et pour rester poli : au toilette les BX !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Arrete tout le monde va etre jaloue si sa continu. BX = :pukel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 JPBACMAN a écrit:2.0is man a écrit:Eh ouai c'est pariel chz moi ils font ce qu'ils veulent ces gens là pa de permis pas d'assurance,voiture plus ou moins douteuse et rien ne leur arrive moi j'ai passé uen fois au orange vraiment parceque je ne pouvais pas m'arréter 200métres plus loin j'entend les siréne unsecnic arrive à coté de moi frein et main et tout(je n'en rahjoute pas c'est véridique)!!!!mdr je suis dscendu je rigolais le gars me dit pourquoi vous rigolez monsieur alors la je lui repond tout ca c'est pour moi??je suis pas un bandit réputé!!!!lol Ils aiment faire les cowboys mais ils savent à qui ils on à faire! Figure-toi que pas une seule racaille ne nous impressionne pour ton information. Sache aussi que nous nous en occupons mais que tu n'es pas forcément là pour le voir... Pour les suites de nos actions, veuillez vous adresser à la "justice française" si ça ne vous convient pas. L'avantage de faire un frein à main c'est que l'on positionne notre véhicule de façon à éviter que l'autre ne puisse repartir facilement. Enfin, et je me répête, ce n'est pas marqué sur ton front que tu n'es pas "un bandit réputé"...de plus, un véhicule similaire au tien était peut-être recherché ou alors un individu ayant ton signalement etc etc... Tu vois, tu ne connais pas bien ce métier yy MR L'AGENT DEJA CA SERAIT BIEN DE MONTRER L'EXEMPLE AUX AUTRES DE SE PRESENTER ( en se qui concerne la politesse mème si vous n'avez pas de ford au lieu de débouler à l'improviste - peut ètre une habitude des radars cachés...) AVANT DE PARLER ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 davidlaurent, roi du cassage ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 c'est manFS . BON les enfants, il faut se calmer j'avais mis au départ un pamipède en flagrant délits, chacun à dit se qu'il avait à dire, il faut se respecter, il y a de tout pour faire un monde, c'est VRAI qu'il y a des choses qui nous mettent en boule, mais il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des cocoricos qui font Les mêmes choses, et qu'il est TRES difficile de mettre de l'ordre, sans se faire insulter, voire agresser, uniforme ou pas on se retrouve tous dans la même galère, et même quand ils font leur boulot, ils se retrouvent parfois devant un tribunal les menottes aux mains. C'est pas facile pour nous et non plus pour eux. montrer que vous êtes intelligent. Vous pouvez donner votre avis mais dans le plus grand respect. OK Au départ nous avons pu voir des beaux bolides américains, et je veux que cela reste un forum sympa, et respectueux. ALLEZ CHINCHIN avec modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 c'est manFS . BON les enfants, il faut se calmer j'avais mis au départ un pamipède en flagrant délits, chacun à dit se qu'il avait à dire, il faut se respecter, il y a de tout pour faire un monde, c'est VRAI qu'il y a des choses qui nous mettent en boule, mais il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des cocoricos qui font Les mêmes choses, et qu'il est TRES difficile de mettre de l'ordre, sans se faire insulter, voire agresser, uniforme ou pas on se retrouve tous dans la même galère, et même quand ils font leur boulot, ils se retrouvent parfois devant un tribunal les menottes aux mains. C'est pas facile pour nous et non plus pour eux. montrer que vous êtes intelligent. Vous pouvez donner votre avis mais dans le plus grand respect. OK Au départ nous avons pu voir des beaux bolides américains, et je veux que cela reste un forum sympa, et respectueux. ALLEZ CHINCHIN avec modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBACMAN1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Meuhhhh je me suis PRESQUE présenté ! jpbacman sur le forum FORDRS et iessoc sur le forum ford-rs. Il faut juste que je retrouve mes photos. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBACMAN1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 momo 2L S a écrit:Tu a tout a fais raison 2.0L isman, tout est pris au premier degrés. Comme je redit, c est une generaliter, faut pas se voiler en disant sa. Faut croir que la veriter blesse. Bon je fais pareil que 2.0 Lis, moi aussi je me tait Je crois que tu confonds GENERALITE avec CAS PARTICULIER, non ??? Ce qui me gêne, c'est le fait de généraliser. Tiens, un truc tout con ; au lieu de dire "LES FLICS", tu peux dire "DES FLICS", non ? Sinon, si tu veux des explications face à certaines interventions que tu ne comprends pas bien, je peux t'expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 VIVE LES RADARS (A prendre au 2eme degré!) Je donne pas de commentaire parce que ca me fou trop les boules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBACMAN1 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Exxon a écrit:VIVE LES RADARS (A prendre au 2eme degré!) Je donne pas de commentaire parce que ca me fou trop les boules.... Et moi donc !!! Ma fiancée a déjà perdu 7 points en 6 mois dont 4 avec ma sierra cossie 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Exxon a écrit:VIVE LES RADARS (A prendre au 2eme degré!) Je donne pas de commentaire parce que ca me fou trop les boules.... toi t'es un gros bourrin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 JPBACMAN a écrit:momo 2L S a écrit:Tu a tout a fais raison 2.0L isman, tout est pris au premier degrés. Comme je redit, c est une generaliter, faut pas se voiler en disant sa. Faut croir que la veriter blesse. Bon je fais pareil que 2.0 Lis, moi aussi je me tait Je crois que tu confonds GENERALITE avec CAS PARTICULIER, non ??? Ce qui me gêne, c'est le fait de généraliser. Tiens, un truc tout con ; au lieu de dire "LES FLICS", tu peux dire "DES FLICS", non ? Sinon, si tu veux des explications face à certaines interventions que tu ne comprends pas bien, je peux t'expliquer. C est vrai sa, ta tout a fais raison. Mais c est vrai qu aussi on a l habitude de le dire, tout le monde le dit donc on fait pareil comme des c... Enfin bon, tout sa c est pour dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 17 octobre 2005 JPBACMAN je me suis fais arréter par tes copains!!!mdr Je roulais pépére j'arrive à un feu donc je suis sur la voie de gauche pour continuer tout droit j m'arréte il était rouge et là une golf 5 fsi se met à ma droite(donc c'est un dégagement à droite ils doivent aller à droite)et n'arréte pas de regarder mon auto et moi!!!C'était 4jeunes dedans je dis regarde bien les kékés vont voulir démarrer plus vite quemoi serabatre a gauche en me faisant une queue de poisson!!!Feu vert je démarre normal j'entend à coté crisser les pneux la je mets la sauce(il se passe ce que j'avais prévu!!)et donc premiére2ém je les arrache bien ils sont obligé de freiner car sinon ils se prennet les renbardent en face!!!! Donc la ils me suivent je rouel à 60 et là je rgarde dans le rétro mdr que vois je??il ouvre sa vitre et sort le griofar!mdr je m'arréte je dessend ils dessendent(ils sont 4) et l'un d'eux me dit oui c'est uen spéciale de rally mr??!mdr je dis euh non mais bon vous alliez passer à ma droite et vous n'avz pas le droit moi quand c'est comme ca je laisse pas passer!!il me dit papier du véhicul permis assurance...les 3autres font el tour de la sierra observent tt sa il me di vous avez des sous pour payer le pv euh non pas trop pour des pv en plus j'ai pas encre été payé docn non!lol il dit bon bin c bon mais désormais vous ferez attention à votr conduite!!!et là je lui répond désoléma conduite est bonne c'st vous qui taient en infraction et voila c'est fini!mdr C'est pas fou ca?je sais pas ce qu'ils voulaient voir??la puissance de leur merde de golf 5??ma voitur les interpellé?un jeune dans uen voiture toue propre?j'en sais rien mais bon sous prétexte qu"ils soient DES flics ils n'ont pas le droit de passer àma droite et faire une queue de poisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 17 octobre 2005 2.0is man a écrit:JPBACMAN je me suis fais arréter par tes copains!!!mdr Je roulais pépére j'arrive à un feu donc je suis sur la voie de gauche pour continuer tout droit j m'arréte il était rouge et là une golf 5 fsi se met à ma droite(donc c'est un dégagement à droite ils doivent aller à droite)et n'arréte pas de regarder mon auto et moi!!!C'était 4jeunes dedans je dis regarde bien les kékés vont voulir démarrer plus vite quemoi serabatre a gauche en me faisant une queue de poisson!!!Feu vert je démarre normal j'entend à coté crisser les pneux la je mets la sauce(il se passe ce que j'avais prévu!!)et donc premiére2ém je les arrache bien ils sont obligé de freiner car sinon ils se prennet les renbardent en face!!!! Donc la ils me suivent je rouel à 60 et là je rgarde dans le rétro mdr que vois je??il ouvre sa vitre et sort le griofar!mdr je m'arréte je dessend ils dessendent(ils sont 4) et l'un d'eux me dit oui c'est uen spéciale de rally mr??!mdr je dis euh non mais bon vous alliez passer à ma droite et vous n'avz pas le droit moi quand c'est comme ca je laisse pas passer!!il me dit papier du véhicul permis assurance...les 3autres font el tour de la sierra observent tt sa il me di vous avez des sous pour payer le pv euh non pas trop pour des pv en plus j'ai pas encre été payé docn non!lol il dit bon bin c bon mais désormais vous ferez attention à votr conduite!!!et là je lui répond désoléma conduite est bonne c'st vous qui taient en infraction et voila c'est fini!mdr C'est pas fou ca?je sais pas ce qu'ils voulaient voir??la puissance de leur merde de golf 5??ma voitur les interpellé?un jeune dans uen voiture toue propre?j'en sais rien mais bon sous prétexte qu"ils soient DES flics ils n'ont pas le droit de passer àma droite et faire une queue de poisson! Bah avec ta tête de premier de la classe c'est pas étonant... Tiens mercredi avec des potes on fait un repas, on t'invite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Cosworth'Collector a écrit:2.0is man a écrit:JPBACMAN je me suis fais arréter par tes copains!!!mdr Je roulais pépére j'arrive à un feu donc je suis sur la voie de gauche pour continuer tout droit j m'arréte il était rouge et là une golf 5 fsi se met à ma droite(donc c'est un dégagement à droite ils doivent aller à droite)et n'arréte pas de regarder mon auto et moi!!!C'était 4jeunes dedans je dis regarde bien les kékés vont voulir démarrer plus vite quemoi serabatre a gauche en me faisant une queue de poisson!!!Feu vert je démarre normal j'entend à coté crisser les pneux la je mets la sauce(il se passe ce que j'avais prévu!!)et donc premiére2ém je les arrache bien ils sont obligé de freiner car sinon ils se prennet les renbardent en face!!!! Donc la ils me suivent je rouel à 60 et là je rgarde dans le rétro mdr que vois je??il ouvre sa vitre et sort le griofar!mdr je m'arréte je dessend ils dessendent(ils sont 4) et l'un d'eux me dit oui c'est uen spéciale de rally mr??!mdr je dis euh non mais bon vous alliez passer à ma droite et vous n'avz pas le droit moi quand c'est comme ca je laisse pas passer!!il me dit papier du véhicul permis assurance...les 3autres font el tour de la sierra observent tt sa il me di vous avez des sous pour payer le pv euh non pas trop pour des pv en plus j'ai pas encre été payé docn non!lol il dit bon bin c bon mais désormais vous ferez attention à votr conduite!!!et là je lui répond désoléma conduite est bonne c'st vous qui taient en infraction et voila c'est fini!mdr C'est pas fou ca?je sais pas ce qu'ils voulaient voir??la puissance de leur merde de golf 5??ma voitur les interpellé?un jeune dans uen voiture toue propre?j'en sais rien mais bon sous prétexte qu"ils soient DES flics ils n'ont pas le droit de passer àma droite et faire une queue de poisson! Bah avec ta tête de premier de la classe c'est pas étonant... Tiens mercredi avec des potes on fait un repas, on t'invite.... Terrible ton aventure mc gyver ! N empeche ils ont du avoir l air un peu con Franchement JPBACMAN, avoue que ces quattres la sont des pur cow boy d la route ip ip ip pour la sierra ? OURAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 2.0is man a écrit:JPBACMAN je me suis fais arréter par tes copains!!!mdr Je roulais pépére j'arrive à un feu donc je suis sur la voie de gauche pour continuer tout droit j m'arréte il était rouge et là une golf 5 fsi se met à ma droite(donc c'est un dégagement à droite ils doivent aller à droite)et n'arréte pas de regarder mon auto et moi!!!C'était 4jeunes dedans je dis regarde bien les kékés vont voulir démarrer plus vite quemoi serabatre a gauche en me faisant une queue de poisson!!!Feu vert je démarre normal j'entend à coté crisser les pneux la je mets la sauce(il se passe ce que j'avais prévu!!)et donc premiére2ém je les arrache bien ils sont obligé de freiner car sinon ils se prennet les renbardent en face!!!! Donc la ils me suivent je rouel à 60 et là je rgarde dans le rétro mdr que vois je??il ouvre sa vitre et sort le griofar!mdr je m'arréte je dessend ils dessendent(ils sont 4) et l'un d'eux me dit oui c'est uen spéciale de rally mr??!mdr je dis euh non mais bon vous alliez passer à ma droite et vous n'avz pas le droit moi quand c'est comme ca je laisse pas passer!!il me dit papier du véhicul permis assurance...les 3autres font el tour de la sierra observent tt sa il me di vous avez des sous pour payer le pv euh non pas trop pour des pv en plus j'ai pas encre été payé docn non!lol il dit bon bin c bon mais désormais vous ferez attention à votr conduite!!!et là je lui répond désoléma conduite est bonne c'st vous qui taient en infraction et voila c'est fini!mdr C'est pas fou ca?je sais pas ce qu'ils voulaient voir??la puissance de leur merde de golf 5??ma voitur les interpellé?un jeune dans uen voiture toue propre?j'en sais rien mais bon sous prétexte qu"ils soient DES flics ils n'ont pas le droit de passer àma droite et faire une queue de poisson! Moi ce qui me choque là dedans c'est que l'état paye des pov' Bolf à ses forces de l'ordre yy Là on sent que c'est vraiment la débandade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 17 octobre 2005 Mais le pire c'est que lorsque je raocnte ca eh bien rin a été rajouté c'est du mot à mots les faits se sont exactement passé comme cela!On va encore dire que c'est l'exception et qu'il ne faut pas généraliser mais bon yen a pas mal qui fo,nt tout pour que cette image ne change pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBACMAN1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 2.0is man a écrit:JPBACMAN je me suis fais arréter par tes copains!!!mdr Je roulais pépére j'arrive à un feu donc je suis sur la voie de gauche pour continuer tout droit j m'arréte il était rouge et là une golf 5 fsi se met à ma droite(donc c'est un dégagement à droite ils doivent aller à droite)et n'arréte pas de regarder mon auto et moi!!!C'était 4jeunes dedans je dis regarde bien les kékés vont voulir démarrer plus vite quemoi serabatre a gauche en me faisant une queue de poisson!!!Feu vert je démarre normal j'entend à coté crisser les pneux la je mets la sauce(il se passe ce que j'avais prévu!!)et donc premiére2ém je les arrache bien ils sont obligé de freiner car sinon ils se prennet les renbardent en face!!!! Donc la ils me suivent je rouel à 60 et là je rgarde dans le rétro mdr que vois je??il ouvre sa vitre et sort le griofar!mdr je m'arréte je dessend ils dessendent(ils sont 4) et l'un d'eux me dit oui c'est uen spéciale de rally mr??!mdr je dis euh non mais bon vous alliez passer à ma droite et vous n'avz pas le droit moi quand c'est comme ca je laisse pas passer!!il me dit papier du véhicul permis assurance...les 3autres font el tour de la sierra observent tt sa il me di vous avez des sous pour payer le pv euh non pas trop pour des pv en plus j'ai pas encre été payé docn non!lol il dit bon bin c bon mais désormais vous ferez attention à votr conduite!!!et là je lui répond désoléma conduite est bonne c'st vous qui taient en infraction et voila c'est fini!mdr C'est pas fou ca?je sais pas ce qu'ils voulaient voir??la puissance de leur merde de golf 5??ma voitur les interpellé?un jeune dans uen voiture toue propre?j'en sais rien mais bon sous prétexte qu"ils soient DES flics ils n'ont pas le droit de passer àma droite et faire une queue de poisson! Juste une chose : ne pas confondre copains et collègues... Sinon, pour le reste, je te donne raison. Par contre, je ne crois pas que ce soit une BAC ; je n'en connais pas qui roule en GOLF. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBACMAN1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 2.0is man a écrit:Mais le pire c'est que lorsque je raocnte ca eh bien rin a été rajouté c'est du mot à mots les faits se sont exactement passé comme cela!On va encore dire que c'est l'exception et qu'il ne faut pas généraliser mais bon yen a pas mal qui fo,nt tout pour que cette image ne change pas! Certes, il doit y en avoir. MAIS PAS TOUS !! yy Les seuls moments ou je roule vite c'est quand je suis sur intervention. Par contre, cela ne se verra peut-être pas car, arrivés à quelques centaines de mètres des lieux, on enlève gyro, 2 tons mais on continue à rouler vite (sans faire crisser les pneus) : DISCRETION REQUISE. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 17 octobre 2005 Si si c'était bien la BAC en golf 5 fsi!!le crissment des pneux ne sert à rien enplus car tu vas pas plus vite parceque tu fais crisser!!!Non mais là je sais pas peut étre qu"ils voulaient s'amuser un peu avec moi enfin bon je leur ai pas demandé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 17 octobre 2005 Jp quand j'ai noté le message lorsque j'ai dis copain dans ma téte je me suis dis copains ou collé&gue je marqu??!lol et j'ai noté copains mais comme ca je sais trés bien que dans le travail peu importe le boulot nos collégue ne sont pas forcément nos potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBACMAN1 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 2.0is man a écrit:Si si c'était bien la BAC en golf 5 fsi!!le crissment des pneux ne sert à rien enplus car tu vas pas plus vite parceque tu fais crisser!!!Non mais là je sais pas peut étre qu"ils voulaient s'amuser un peu avec moi enfin bon je leur ai pas demandé!!! C'est la BAC d'où ??? Ils ont les moyens, eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 17 octobre 2005 c'est la BAC du valenciennois ils ont ausi une 306 5ptes verte une ford mondéo blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 17 octobre 2005 JPBACMAN a écrit:C'est la BAC d'où ??? Ils ont les moyens, eux !!! Y'a 7/8 ans ils roulaient avec des 21 turbo, r25 v6 et 405 m16 et t16... Véhicules de saisie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 et bien chti poulet oles gars devaient se faire chier alors ils n'ont rien trouvé d'autre que (excuse moi l'expretion JP) faire chier le pauvre citoien qui par respect du code ne laisse pas passé une auto qui n'a pas ce droit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites