Exxon 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 J'arrive par le LEZ Fansierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 mefie toi des grosses flaques d'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Tout le monde sait que la sierra est une voiture amphibie....Non ca l'est po?....Hay chui dans la merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Exxon a écrit:J'arrive par le LEZ Fansierra no soussay mais arrivé a lattes tu prend a gauche le bas rhone jusqu'a mauguio et encore a gauche le salaison et je vien te cherché a vendargues ok???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Oki c'etait prévu comme ca! Par contre pour dimanche faut que tu modifie la balade.... On se rejoinds a Sete! Ou a Ganges je remonte l'herault moi chui un fouuuuuu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites