Exxon 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE http://www.yonkis.com/w.php?id=310200513108.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab271 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 oh putain les malades 1& 1& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 3 octobre 2005 pétain ils devaient drolement lui en voulir les gars qui ont fais ca!!!L'a8 a était baptisée!mdr j'espére que le proprio n'a pas eu droit au méme traitement parceque la ca a du saigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 fallait pas l'embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 oh les boule il a du faire une sacré crasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 il a au moins gagné quelques pioches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Mr_Pi a écrit:il a au moins gagné quelques pioches... surement qu'il avait une tranché a faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Il voulais pas salir l interieur de sa voiture donc il a falu trouver un autre moyen. Pas bete le type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 ha merde . Le mec a fait une mauvaise pioche sur ce coup la !! Harf harf hraf !!! Qu'est ce qui m'arrive, j'essais d'etre drole ???? Je regarde pourtant plus le Bigdil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Seb a écrit:ha merde . Le mec a fait une mauvaise pioche sur ce coup la !! Harf harf hraf !!! Qu'est ce qui m'arrive, j'essais d'etre drole ???? Je regarde pourtant plus le Bigdil ... oui mais c'est tout une therapie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 C'est grave Docteur Doudou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Seb a écrit:C'est grave Docteur Doudou ? bien oui car le big dil n'existe plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 D ailleur la nouvel emisson a lagaf ne parait plus (cresus) Il lui est ariver quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 momo 2L S a écrit:D ailleur la nouvel emisson a lagaf ne parait plus (cresus) Il lui est ariver quoi ? la star ac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 fansierra a écrit:momo 2L S a écrit:D ailleur la nouvel emisson a lagaf ne parait plus (cresus) Il lui est ariver quoi ? la star ac!!! A bah ouais c est vrai. Enfin l emission de l agaff etait pas mirobolante mais simpa, par contre la star ac', c est pas mirobolant mais a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Seb a écrit:C'est grave Docteur Doudou ? ca se soigne nottament a base de tof de merkur XR4TI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 oulala c est rude comme traitement sa ! Sa va etre dur pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Benford17 a écrit:Seb a écrit:C'est grave Docteur Doudou ? ca se soigne nottament a base de tof de merkur XR4TI !!!!! Pas de probleme , c'est du traitement comme je les aimes . Triple dose Docteur SVP et 6 fois par jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites