Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Cosworth

Rubrik projet ?

Messages recommandés

Invité Cosworth
Et pourquoi pas une new rubrique "projet"...
Pour y décrire voir taf fait et à venir...

Enfin c'est une idée comme une autre..
. pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
Benford17 a écrit:
c'est pas mal mais tu veux quelle genre de projet ??

Sur les autos, pas sur le tricot... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah d'accord j'avais compris mais a part toi et le doc qui a des projets ?? moi j'en ai bien un mais c'est irrealisable pour l'instant et je veux que ca reste secret pour le moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
Benford17 a écrit:
bah d'accord j'avais compris mais a part toi et le doc qui a des projets ?? moi j'en ai bien un mais c'est irrealisable pour l'instant et je veux que ca reste secret pour le moment !!!

Bah un projet peut etre des trucs simples, changement de jantes, de parechocs, prépa moteur, etc...
Enfin j'ai dis comme j'ai rien dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok je vois mieux !! oui bonne idée dans ce cas chti poulet peut deja en faire un pour les jantes cossie que tu lui a vendu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
Benford17 a écrit:
ok ok je vois mieux !! oui bonne idée dans ce cas chti poulet peut deja en faire un pour les jantes cossie que tu lui a vendu !!!

Par exemple, ça éviterai de charger la partie présentation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais sa pourrais etre pas mal, comme par exemple acheter une ouvel titine serais un bon projet n1
Non franchement tu a raison. Tout de facon, faut commencer petit pour devenir grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ca alors bin moi mes projets qui seront normalment prochainements réalisés sont la monte des jantes(il me faut acheter les penux) et aussi changement d'autoradio puis des enceintes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
2.0is man a écrit:
C'est bien ca alors bin moi mes projets qui seront normalment prochainements réalisés sont la monte des jantes(il me faut acheter les penux) et aussi changement d'autoradio puis des enceintes!!!

Bah à voir y'a peu d'interessé donc surement pas de section, snifff.... yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cosworth'Collector a écrit:
2.0is man a écrit:
C'est bien ca alors bin moi mes projets qui seront normalment prochainements réalisés sont la monte des jantes(il me faut acheter les penux) et aussi changement d'autoradio puis des enceintes!!!

Bah à voir y'a peu d'interessé donc surement pas de section, snifff.... yy


En même temps peu de vrai projet mis à part le tien et le swap de Lawlt pasmafaute

Cela dit, une réorganisation s'impose car certaines sections sont désertes depuis plus d'un mois... mais on verra ça quand Rider sera en vacances (à la fin de la semaine à ce qu'il m'a dit Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi lapinlov une sacré réorganisation s'impose je dirais méme il y a trop de post t pas mal ou iln'y a que 2réponse puis plus rien donc si on peu faire du rangement et néttoyer un peu ca ca ferai du bien je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
lapinlov a écrit:
En même temps peu de vrai projet mis à part le tien et le swap de Lawlt pasmafaute

Cela dit, une réorganisation s'impose car certaines sections sont désertes depuis plus d'un mois... mais on verra ça quand Rider sera en vacances (à la fin de la semaine à ce qu'il m'a dit Wink )

Ok, perso je ne propose plus rien car à chaque fois c'est oui mais donc je me casse plus la tête...
Suis pas en colère mais un peu blazé...
yy

Puis suis pas chez moi, donc je laisse les modos et rider faire à leur mode... coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cosworth'Collector a écrit:

Puis suis pas chez moi, donc je laisse les modos et rider faire à leur mode... coucou


Disons que c'est deja sympa de balancer des idées... Apres faut que l'ensemble des forumeurs soient intéréssés. Ca sert a rien d ouvrir une section projet si ya trois post ki se battent en duel. sic

D'un autre coté il suffit d'allé dans la section presentation bolide. De faire un new topic et d'ecire par exemple en titre de post :
[PROJET] Mutation du PAquebot en Baisodrome Roulant. (C'est un exemple bien sur!) lol!

Donc sujet a suivre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
Exxon a écrit:
Disons que c'est deja sympa de balancer des idées... Apres faut que l'ensemble des forumeurs soient intéréssés. Ca sert a rien d ouvrir une section projet si ya trois post ki se battent en duel. sic

Biensur c'est à sens unique... no comment....

Exxon a écrit:
D'un autre coté il suffit d'allé dans la section presentation bolide. De faire un new topic et d'ecire par exemple en titre de post :
[PROJET] Mutation du PAquebot en Baisodrome Roulant. (C'est un exemple bien sur!) lol!

Oui biensur c'est sur vaut mieux présenté sa caisse 50 fois... k c

Exxon a écrit:
Donc sujet a suivre..

Pas la peine, idée qui est pas interressante, t'inquietes maintenant je n'essayerai pas de faire évoluer en donnant des idées...

Maintenant je ne dis plus rien car à chaque fois ça gene, ou alors v devoir le faire en post/chat...
fuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cosworth'Collector a écrit:

Maintenant je ne dis plus rien car à chaque fois ça gene, ou alors v devoir le faire en post/chat... [/i] fuckfuck


pasmafaute Pk tu dis ca c'est une bonne idée.
Maintenant c'est sur faut en debattre.
T'inquiette tonton moi je prefere des gens qui balance des idées et qui en discute apres plutot que des branleurs qui critique tout mais qui propose rien.

Vaut envoyer de la news pour rafraichir ce forum ! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
Exxon a écrit:
pasmafaute Pk tu dis ca c'est une bonne idée.
Maintenant c'est sur faut en debattre.

Pas la peine cela ne va pas avec l'image du forum, plus convivial/chat que technique... et c'est pas un reproche...

Exxon a écrit:
T'inquiette tonton moi je prefere des gens qui balance des idées et qui en discute apres plutot que des branleurs qui critique tout mais qui propose rien.

Moi aussi, marre des coups bas par derrièe.... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cosworth'Collector a écrit:


Exxon a écrit:
T'inquiette tonton moi je prefere des gens qui balance des idées et qui en discute apres plutot que des branleurs qui critique tout mais qui propose rien.

Moi aussi, marre des coups bas par derrièe.... jap


Ah bon.... c'est a dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
Exxon a écrit:
Cosworth'Collector a écrit:


Exxon a écrit:
T'inquiette tonton moi je prefere des gens qui balance des idées et qui en discute apres plutot que des branleurs qui critique tout mais qui propose rien.

Moi aussi, marre des coups bas par derrièe.... jap


Ah bon.... c'est a dire?

Je gardes pour moi... Closed sur ce sujet... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki no souci tonton!
Les idées sont toujours les bienvenus tant qu'elles ne sont pas imposées MAIS debattues et validé par les forumeurs!
coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas desesperer comme ca
le forum evoluera et faudra s'adapter c'est tout !!! jap

cela dit faut que ca soit un ensemble de personne qui propose des idées pas 1 ou 2 pelerins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus nous ne somme qu'une bonne 15 éne a réélement
posté et faire vivre le forum!!
il est donc difficile d'avoir tout les jour quelque chose a faire sur nos
auto puisque elle ne tombe jamais en panne!!

mais un jous surement lorsque les membre serons plus nombreux
et plus actif cela se realisera TONTON il ne faut pas desespéré!!...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans : "Presentation du bolide" il y a en dessous : "Photos / Caracteristiques / Descriptions / Projets / de votre auto ... "

La rubrik est deja la Wink

Si vous voulez votre post projet en post-it pour differencier contacter Lapinlov ou moi en mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...