fansierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 voila a quoi j'ai passé mon vikend!! peinture saumon a la chaux et blanc mat pour les fausse pierre!! BEN regarde l'artiste!! et le tout en relief je vous pris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Waouuuuuh ca tue FS! Ca fait super class Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 pinaise c'est beau !!!! en tous cas tu es habile de tes mains toi et puis je vais voir ca en vrai moi dans 3 semaines !! c'est vraiment clean bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 pas mal fiston, la mam veux la même chose pour son entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 pèrefansierra a écrit:pas mal fiston, la mam veux la même chose pour son entrée C'est class non papa FS Le chtit FS est po si mauvais que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Exxon a écrit:pèrefansierra a écrit:pas mal fiston, la mam veux la même chose pour son entrée C'est class non papa FS Le chtit FS est po si mauvais que ca! c'est mamFS qui écrit, je sais qu'il est bien puisque c'est moi qui l'ai fait, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 HA cette famille fansierra !! que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 pèrefansierra a écrit:Exxon a écrit:pèrefansierra a écrit:pas mal fiston, la mam veux la même chose pour son entrée C'est class non papa FS Le chtit FS est po si mauvais que ca! c'est mamFS qui écrit, je sais qu'il est bien puisque c'est moi qui l'ai fait, On peut dire que vous l'avez bien fait!!!!Enfin pour ce que l'on connait de lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Merci beaucoup, un petit défaut, j'aime pas quand il pique des colères. mais bon on ne peut pas être parfait, en tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 la voie du sage est impénétrable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites