cab271 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Benford17 a écrit:lapinlov a écrit:Vi mais qui va la garder moi je suis tout pres !!! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 nan moins pres que moi quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab271 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 je peus essayer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 cab27 a écrit:je peus essayer quand meme vas y alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 a croire que j'ai pas de chance !! moi quand je me balade je vois que des belles sierra !!!! > soyez pas jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 octobre 2005 Mais ya des putin de sierra par chez toi ben rolalala des 2.0is des cossie des xr4i éh bé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 on en a 2 pour le prix d'une!!!! y'a une blanche au fond aussi Merci Benford!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 2.0is man a écrit:Mais ya des putin de sierra par chez toi ben rolalala des 2.0is des cossie des xr4i éh bé! hé oui c'est 1 des avantages a habiter ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 ............................................. ben voila une xr4 i de 91 TOP NICKEL elle a 119 000 kms l'interieur est etat neuf l'exterieur est tres propre a tel point qu'elle me donne a reflechir de savoir si cette belle XR4 ne viendrai pas remplacer ma CLX mais bon je connais trop ma CLX pour la revendre et puis j'ai la cosworth pour le weekend mais j'avoue que devant l'etat de l'auto ca ma donné a reflechir et pourtant je suis exigeant au fait pour vous degouter un peu plus elle a son controle technique OK et est a vendre ........................................................... 1000 euros !!!!! __________________________________________________ alors tu l'as revue Ben ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 always present comme on dit aux etats unis d'amerique du nord !!!!! toujours presente pour les gars qui parlent pas l'anglais !!! pourquoi interressé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 c'est vrai qu'elle a peu de bornes, t'en a parlé à ton père? (j'ai relancé ce sujet pour le mettre en évidence pour ceux qui cliquent direct sur les vues du moments et ceux qui ne lisent pas tous les posts mais pour moi 3 caisses ça ferai trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 davidlaurent a écrit:c'est vrai qu'elle a peu de bornes, t'en a parlé à ton père? (j'ai relancé ce sujet pour le mettre en évidence pour ceux qui cliquent direct sur les vues du moments et ceux qui ne lisent pas tous les posts mais pour moi 3 caisses ça ferai trop ) 3 caisses c'est une bonne moyenne j'trouve Vivement ma 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 davidlaurent a écrit:c'est vrai qu'elle a peu de bornes, t'en a parlé à ton père? (j'ai relancé ce sujet pour le mettre en évidence pour ceux qui cliquent direct sur les vues du moments et ceux qui ne lisent pas tous les posts mais pour moi 3 caisses ça ferai trop ) oui j'en ai parlé mais il est pas trop chaud en ce moment .... a voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 bon alors voila dimanche quand on est parti raccompagner la capri orange du rasso on entre dans la cour du garage et je vois cette pauvre pitite sierra > c'est une mazout mk3 ghia qui a fini sa vie a cause d'un dos d'ane pris trop vite apparement et qui a defoncé le carter !! rendons lui un dernier hommage !! bien que monsieur fansierra lui ai deja emprunté son tdb et autres pieces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 bon maintenant plus gai !! lundi a l'aide du paquebot nous sommes partis au garage FORD IMBERT a montpellier nous avons fait plein de decouvertes : une scorpio cosworth , une sierra xr4x4 ; et 2 sierra 2.0 ghia mk3 mais celles la c'est papi qui les a prises en tofs car moi j'avais plus de place par contre moi j'ai pris ca > ca c'est la toute derniere Stang ici presentée en version GT V8 a 53 000 euros !!! elle en impose c'est la moins qu'on puisse dire !! au passage un merci au directeur de la concession qui nous a autorisé a prendre en photo !! voila je pense que papi mettra bientot ses tofs lui a pris les autos qu'il y avait dehors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 merci Ben!! c'est un bijou cette auto!!!! '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 lauwlt a écrit:merci Ben!! c'est un bijou cette auto!!!! '& de rien c'est vrai que c'est une super caisse et quand tu la vois en vrai HUMMMMMM c'est monstrueux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 tu n'a pas pris de tof du bourin?? quel dommage je vais donc remédié a ca prochainement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 fansierra a écrit:tu n'a pas pris de tof du bourin?? quel dommage je vais donc remédié a ca prochainement!! nan effectivement plus de place dasn l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Benford17 a écrit:bon maintenant plus gai !! lundi a l'aide du paquebot nous sommes partis au garage FORD IMBERT a montpellier nous avons fait plein de decouvertes : une scorpio cosworth , une sierra xr4x4 ; et 2 sierra 2.0 ghia mk3 mais celles la c'est papi qui les a prises en tofs car moi j'avais plus de place par contre moi j'ai pris ca > ca c'est la toute derniere Stang ici presentée en version GT V8 a 53 000 euros !!! elle en impose c'est la moins qu'on puisse dire !! au passage un merci au directeur de la concession qui nous a autorisé a prendre en photo !! voila je pense que papi mettra bientot ses tofs lui a pris les autos qu'il y avait dehors !! ___________________________________________________ vu que tu me tend la perche, j'affiche donc le reste des bolides, en ce lundi après midi vers 15 h et après un mac do, et emmené dans le paquebot -ou exxon fin conducteur - à préféré prendre sa sierra vu que je partais le soir -snif- par contre il a po voulu que je la conduise, c'est vrai que moi généreusement j'ai laissé Ben conduire la mienne le samedi pour mettre les sierra de front chez thierry..en fait sur 10mètres en marche arrière Ce lundi donc, après un réveil à 11h de chez exxon - because matage de vidéo chez lui d'exxon production et de nombreuses autres - dont une cosworth sur le "banc de puissance", le turbo de celle-ci étant monté à 2,3 d ..2,3 bars, impressionnant et superbement rendu avec niveau sonore par le caisson de basses de l'ordi- ...d'ou reveil tardif et repos des guerriers circuit run men de la journée.. ENFIN BREF, pour quelques toffs de plus, c'est fait car ce week j'ai po le temps..encore un barboc en perspective dans la loire ... UNE SCORPIO de 195 cv din .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 une de ma famille..4x4 power!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 on n'est pas sectaire..dédicace pour ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 davidlaurent a écrit:on n'est pas sectaire..dédicace pour ben je l'aime bien celle la MERCI PAPI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 elle est deja vendue ou pas l'Xr4i blanche,mon ptit Ben?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 lauwlt a écrit:elle est deja vendue ou pas l'Xr4i blanche,mon ptit Ben?? je sais pas trop si t'es interressé je peux me renseigner !!! alors ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 te déranges pas avec ca!!!!! on verras ca si on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 lauwlt a écrit:te déranges pas avec ca!!!!! on verras ca si on se voit au pire si elle est encore la je peux prendre rdv pour qu'on aille la voir !!! ca te dis ?? en plus demain je passe devant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 ok pas de problemes mais seulement si ca te dérange pas!!!!!!!!!!!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 lauwlt a écrit:ok pas de problemes mais seulement si ca te dérange pas!!!!!!!!!!!!!!! merci allez demain je te tiens au courant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 bon aujourd'hui ze travaille pas alors qu'est ce que je fais quand je travaille pas ?? bin je fais la chasse a la sierra !!! et comme je l'avais dit a exxon sur MSN j'ai repéré au garage ford dans le parc des reprises une superbe 2.0 CLX blanche mk3 elle est en aussi bon etat que la mienne et honnetement ca fout les boules de la voir la d'autant plus qu'il y a a peu pres 2 / 3 mois a la meme place il y avait une 2.0 ghia mk2 verte propre aussi et 2 semaines apres l'avoir vu la elle etait dans la casse voisine sur le parc pour se faire depouiller ... j'espere qu'il n'arrivera pas la meme chose a celle ci car elle est vraiment tres tres belle ca fait deja au moins 15 jours qu'elle est la ... si qqu"un est interressé pour pieces ou autres je peux aller me renseigner allez je vous mets une tof > et voila faudrait pas qu'elle passe son noel a la casse quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 BEN c est obligé t'es du SUD! Obligéééééé! Quel cagneux! T es mm po sortir de ta caisse pour prendre la tof! Et t as meme pas descendu la vitre! T'es exceptionnel! Sinon c'est vrai qu elle a l air nikel! Ya un chtit panneau a vendre? Et si ui a quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Exxon a écrit:BEN c est obligé t'es du SUD! Obligéééééé! Quel cagneux! T es mm po sortir de ta caisse pour prendre la tof! Et t as meme pas descendu la vitre! T'es exceptionnel! Sinon c'est vrai qu elle a l air nikel! Ya un chtit panneau a vendre? Et si ui a quel prix? je suis pas descendu pour la simple et bonne raison qu'un mec avec un camion porte voiture etait entrain de decharger des autos 200 m au dessus et disons qu'avec une sierra cosworth tu passes pas inapercu surtout devant un garage ford donc bon bin, j'ai pris la tof de l'interieur pour ne pas etre repéré sinon bin non y a pas de panneau a vendre mais c'est sur que c'est pas une voiture du personnel !! mais si tu veux je peux retourner la voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Benford17 a écrit: je suis pas descendu pour la simple et bonne raison qu'un mec avec un camion porte voiture etait entrain de decharger des autos 200 m au dessus et disons qu'avec une sierra cosworth tu passes pas inapercu surtout devant un garage ford donc bon bin, j'ai pris la tof de l'interieur pour ne pas etre repéré sinon bin non y a pas de panneau a vendre mais c'est sur que c'est pas une voiture du personnel !! mais si tu veux je peux retourner la voir !!! Arrete de chercher des excuses bidon yy yy T'es un cagneux...t'es comme nous! VIVE LE SUD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Tu ne sais pas combien elle est à vendre alors ? On cherche une 2ème sierra pas cher en fait c'est pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 ninie et seb a écrit:Tu ne sais pas combien elle est à vendre alors ? On cherche une 2ème sierra pas cher en fait c'est pour ça ! ho bin non je sais pas mais je vais aller me renseigner ca coute rien !! et je vous tiens au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2005 Moi je t acheterais bien ton retro avec ta vitre, tu veu bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 momo 2L S a écrit:Moi je t acheterais bien ton retro avec ta vitre, tu veu bien ? je te fais meme cadeau de la bulle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 apercu tout a l'heure > matez ca ! > pancarte de chez pancarte !!!!! et celle la alors !!! >> que du bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Merci Ben, c'est mignon tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Rubenus a écrit:Merci Ben, c'est mignon tout ça. mignon ??? c'est de toute beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Benford17 a écrit:Rubenus a écrit:Merci Ben, c'est mignon tout ça. mignon ??? c'est de toute beauté !! humble et humilité sont les mots préféré de Ben lol tu es modeste toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 13 décembre 2005 Putain mais Ben encore uen coss capousse tout seul chez toi ou quoi???yen a qu'un chez moi et vla pour la croiserc'est chaud!!!veinard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 au fait y a pas un truc special sur ces 2 superbes exemplaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 bravo la blanche ressemble à la tienne avec l'éccusson, c'est pas un fotomontage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 davidlaurent a écrit:bravo la blanche ressemble à la tienne avec l'éccusson, c'est pas un fotomontage !!!!! non le fotomontage je sais pas faire ... yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 davidlaurent a écrit:bravo la blanche ressemble à la tienne avec l'éccusson, c'est pas un fotomontage !!!!! la cos a les mèmes répétiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 davidlaurent a écrit:davidlaurent a écrit:bravo la blanche ressemble à la tienne avec l'éccusson, c'est pas un fotomontage !!!!! la cos a les mèmes répétiteurs mais pas les même jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 ha bin ca !! et sinon rien d'autre de bizzare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites