fansierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 les bance de salopio et ensuite cela veut etre ingenieur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 fansierra a écrit:les bance de salopio et ensuite cela veut etre ingenieur!!!! Et apres vous vous demandez pourquoi vos BOSS sont incompétant..parce qu'a la fac c'etait des branleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 En faite les gars qui font les boulots de merde, c est les plus competant, c est ceux qui ne triche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 momo 2L S a écrit:En faite les gars qui font les boulots de merde, c est les plus competant, c est ceux qui ne triche pas Non c'est les couillons qui n'ont po triché! Désolé les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Exxon a écrit:momo 2L S a écrit:En faite les gars qui font les boulots de merde, c est les plus competant, c est ceux qui ne triche pas Non c'est les couillons qui n'ont po triché! Désolé les gars Enflure ! j ai merder mon bac Faut que je me rattrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 momo 2L S a écrit:Exxon a écrit:momo 2L S a écrit:En faite les gars qui font les boulots de merde, c est les plus competant, c est ceux qui ne triche pas Non c'est les couillons qui n'ont po triché! Désolé les gars Enflure ! j ai merder mon bac Faut que je me rattrape moi mon bac je ne l'ais pas eu je l'ai pris ................. pour traversé de la rive gauche a la rive droite a palavas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Mofifie moi sa sur photoshop et imprime le moi ! Comme sa je viendrais avec toi sur l autre rive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites