fansierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 puique plusieurs menbre VIP on en vu SEB je propose un vote a la majorité +1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 il a l'air bien sympa et c'est notre reporter outre-atlantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Bonne inititative Monsieur Fansierra! Moi chui pour a 100% car : - Sympa & bon reporter et il envoie de la tof - Ji ai demandé un service et ca a été fait de suite (Rapport a mon stage) Je pense donc que SEB a sa place dans les membres VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 tout a fait il merite sa place ici il est serieux mais a de l'humour ... voila tres bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 mais qui est le 5éme a avoir voté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 C'est SEB ki a voté pour lui Lapin peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Euh vi c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 lapinlov a écrit:Euh vi c'est moi y a pas de mal lapinou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 3 octobre 2005 J'ai voté oui bien entendu vu qu'en plus j'ai lancé ca pour seb moi je l'aime bien il est bien simpa il nous fil de jolies fotos il se marre bien aussi enfin voilà j'ai voté ouiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Bon il est accepté SEB 6 membres sur 8 ont voté Uiiiii! La majorité l'emporte le droit au veto est interdit! Conclusion => Welcome SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Exxon a écrit:Bon il est accepté SEB 6 membres sur 8 ont voté Uiiiii! La majorité l'emporte le droit au veto est interdit! Conclusion => Welcome SEB Faut ptête juste en parler au chef d'abord nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 lapinlov a écrit:Exxon a écrit:Bon il est accepté SEB 6 membres sur 8 ont voté Uiiiii! La majorité l'emporte le droit au veto est interdit! Conclusion => Welcome SEB Faut ptête juste en parler au chef d'abord nan ? oui tout a fait lapin!! surtout que c'est lui qui fait la manip!! toujour pas de nouvelle du big boss?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 fansierra a écrit:lapinlov a écrit:Exxon a écrit:Bon il est accepté SEB 6 membres sur 8 ont voté Uiiiii! La majorité l'emporte le droit au veto est interdit! Conclusion => Welcome SEB Faut ptête juste en parler au chef d'abord nan ? oui tout a fait lapin!! surtout que c'est lui qui fait la manip!! toujour pas de nouvelle du big boss?? Sisi mais il est un peu full en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Pas de probleme pour moi ... biensur Je m'occupe de la manipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 RIDER a écrit:Pas de probleme pour moi ... biensur Je m'occupe de la manipe cool rider!! tu t'occupe de lui dire ou tu me laisse ce privilége?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut a tous ! Quelle agreable surprise de voir que vous m'estimez comme ca !!! Merci a tous pour ce privilege , ca me va droit au coeur J'essayerai d'etre digne de cette place de VIP . Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Va falloir assurer maintenant coco J'crois que là, obligé tu ramènes une XR4Ti dans tes bagages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 lapinlov a écrit:Va falloir assurer maintenant coco J'crois que là, obligé tu ramènes une XR4Ti dans tes bagages voir une pour chacun des VIP ici présent!!! bienvenu parmis nous SEB!! et attention il faut gardé le secret!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 moi z'en veut bien une seb !!! ( une xr4 ti hein !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Mes valises sont trop petites !!! Mais vous avez qu'a venir ici La maison est grande , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Seb a écrit:Mes valises sont trop petites !!! Mais vous avez qu'a venir ici La maison est grande , pas deprobléme SEB deja ce soir je me suis raproché de toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Trio de choc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 octobre 2005 ah il nous a rejoint l voici le seb!!!comme l'ont dis les autres faut assurer maintenant et ramener un gros cadeau à chacun comem par exemple la xr4ti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 arf merde, javais loupé ce sondage!! euh en retard je vote Yes!! Seb, bienvenue ici!!!! pr moi tu es deja digne des vIP..par les reportages fotos , les extraits de docs que tu met ici, ou aussi les docs ke tu envoies par la vraie poste!! (encore un big merci pour sa!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites