lolo421 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 J'ai mis ce forum en numéro 1 dans la rubrique liens sur mon site. Si vous avez d'autres adresses sympa de site n'hésitez pas pas à me les donner A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 2 octobre 2005 Bin moi je dis celui de mon forum d'annonces... www.ford-annonces.max.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 2 octobre 2005 Merci mec, n'hésites pas à mettre le logo et précise ce que c'est comme ça plus de monde, plus d'échanges... Sinon sympa ton site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Salut, c'est fait. A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 3 octobre 2005 Merci mec, c'est nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Merci Lolo Je vais mettre ton site en lien sur la page d'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites