Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 http://koolgraph.free.fr/fuzz.html Pour les impuissants, voila la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 trop bon momo !! t'a assuré sur ce coup la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 excellent une question subsite pourquoi ya exxon a droite de l'ecran ... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Ui Ui c'est bien rigolo! Mon petit BEN tu joues avec le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Exxon a écrit:Ui Ui c'est bien rigolo! Mon petit BEN tu joues avec le feu ca ca m'etonnerait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Il ne joue pas avec le feu, il retablie la realiter. Comme on dit, seul la veriter blesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites