Benford171 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Tout a l'heure exxon m'appelle tout affolé et me dit j'ai cassé le moteur du paquebot il faut venir me remorquer donc j'ai fait des tofs pour se souvenir de ce moment > merci qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 C'est sympa d'etre venu me chercher d'ailleur! Sacré BEN tu t attaque a plus fort que toi coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Exxon a écrit:C'est sympa d'etre venu me chercher d'ailleur! Sacré BEN tu t attaque a plus fort que toi coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Pas mal sur ce coup la Mr Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Seb a écrit:Pas mal sur ce coup la Mr Ben merci doudou d'autres sont en preparation mais chuttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Pour moi aussi , je crois que ca va surprendre l'amis Exxon . Attention , tout dans le respect , je suis un Gentlemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Comment sa le paquebot est casser. A la limite, il coule mais peu pas etre casser. Pourtant EXXON a lui tout seul represente la flotte francaise a lui tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 T inquiete po mon petit BEN mon photoshop avait pris des vacances mais je sens qu'ilo va reprendre du service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Dit moi ce que tu va nous concocter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Monsieur BEN va avoir des surprises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 tu te venge ma parole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 momo 2L S a écrit:tu te venge ma parole ! Non po de vengance .... Toujours dans l humour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Alors un vengeance humouristique :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Mais petit BEN t'etais bien ravi de monter a bord du PAQUEBOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Bah quand c est trop gros c est moche. Mais elles sont mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 momo 2L S a écrit:Bah quand c est trop gros c est moche. Mais elles sont mignonnes Momo nous n avons po les memes valeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Exxon a écrit:momo 2L S a écrit:Bah quand c est trop gros c est moche. Mais elles sont mignonnes Momo nous n avons po les memes valeurs! la exxon je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Alors chtit BEN t'avait oublié ce petit detail...po si petit que ca d'ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites