Exxon 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 megaupload.com YRIJD2VQ Si vous connaissez le nom de l'artiste ou de la musique merci de m aider j'irai vite l'acheter Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Je crois que c etait la zik pour le Ipod d apple non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Exxon a écrit:Je crois que c etait la zik pour le Ipod d apple non? ze sais pas connais pas cet zik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Benford17 a écrit:Exxon a écrit:Je crois que c etait la zik pour le Ipod d apple non? ze sais pas connais pas cet zik ! Merde BEN faut sortir de ta taverne! Elle est connu pourtant mais j ai oublié le nom de la zik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 j'aime pas trop ce style en fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Benford17 a écrit:j'aime pas trop ce style en fait !!! C'est con ca je voulais la recup pour la mettre dans la video du rassos! Du coup tu me casses toutes la baraque sur ce coup! Bon tant pi sinon j'ai the cardigan -my favourite games ki envoie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Exxon a écrit:Benford17 a écrit:j'aime pas trop ce style en fait !!! C'est con ca je voulais la recup pour la mettre dans la video du rassos! Du coup tu me casses toutes la baraque sur ce coup! Bon tant pi sinon j'ai the cardigan -my favourite games ki envoie aussi oui .............................. ou la fete au village des musclés !!!! nan je verrais bien BRING ME TO LIFE d'evanescence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 connais pas moi non plus!! mais sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Benford17 a écrit: nan je verrais bien BRING ME TO LIFE d'evanescence !!! Heuuu.. Moueh a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Alors je vais pas pouvoir te dire parce que le lien n est plus actif, mais si c est la usique qui avait dans la pub pour i pod, c etait une chanson des black i peace. Mais si c est rock, c est plus du coter d evanescence comme la dit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites