pèrefansierra 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 une petite devinette pour vous détendre trouver moi ce bolide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 sa serais pas ue citroen roadster de 1924 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 momo 2L S a écrit:sa serais pas ue citroen roadster de 1924 ? nana yy yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Vu le logo sur la voiture c est surement pas FORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 J en suis loin ou pas de la reponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 momo 2L S a écrit:J en suis loin ou pas de la reponse ? à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 c'est pas une citroen B24 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Benford17 a écrit:c'est pas une citroen B24 ?? pas une B24, un petit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 une B12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 momo 2L S a écrit:une B12 c'est une b12 non plus. yy yy yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 C4 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Benford17 a écrit:C4 ?? Houpi houra c'est gagner bravo Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 J ai trouver, c est le citroen B14 sans aucun doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 et maintenant trouver celui qui est dessus? c'est pas bien difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 C est toi ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 momo 2L S a écrit:J ai trouver, c est le citroen B14 sans aucun doute ! c'est pas ça, mais la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Ey mais il y ressemble comme deux gouttes d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 momo 2L S a écrit:C est toi ? ? ? ? vu que pèrefansierra dors, comme tu peux voir ma signature un fansierra peut cacher une autre, la c'est mamfransierra, qui s'amuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 A bah effectivement c est vrai Pour en finir en faite c est qui sur la photo, mamFS ou papaFS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 c est quand meme pas l arriere arriere arriere arriere grand pere de l oncle qui est la tante de la soeur du beau frere de l oncle a fansierra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 momo 2L S a écrit:c est quand meme pas l arriere arriere arriere arriere grand pere de l oncle qui est la tante de la soeur du beau frere de l oncle a fansierra ? c'est tout simplement Pèrefansierra, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 momo 2L S a écrit:C est toi ? ? ? ? Bah voila, c est ce que je disais. Pour moi t etat papaFS donc j avais raison. Non mais ey oh, on me la fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Et pour la titine on sais toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut à tous demain je bosse, je vous en préparer d'autres bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 momo 2L S a écrit:Et pour la titine on sais toujours pas tu ne suit pas c'est Ben qui la trouver c'est une citroën C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites