Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cab271

ma presentation

Messages recommandés

je viens de passer la barre des 100000KM cool ma voiture repart a 0 elle est neuve n1rouler

Invité
cab27 a écrit:
je viens de passer la barre des 100000KM cool ma voiture repart a 0 elle est neuve n1rouler

Si seulement sa pouvais etre vrai, la sierra serais intuable, elle existerais pour toujours cheers

2h bé 100000km seulement c'est ton cab qui a ce kilométrage??il a jamais roulé ou quoi!!!En tout cas c'est bien d'avoir un kilométrage faible sur une voiture ancienne

Invité
cab27 a écrit:
et apres on ce demande pourquoi les mecs en cab on une repute de branleur fumette

T'inquietes pas j'ai aussi un cab , et ce sont les jaloux qui nous prennent pour des branleurs ! Moi je dirais plus des supercraneurs fumette
Bon c'est pas une Ford , mais c'est quand meme sympa .

/viewtopic.forum?t=402

2.0is man a écrit:
2h bé 100000km seulement c'est ton cab qui a ce kilométrage??il a jamais roulé ou quoi!!!En tout cas c'est bien d'avoir un kilométrage faible sur une voiture ancienne

elle appartenait a un directeur de banque qui ne l utilisait que l'ete pour allez de chez lui a la banque sois une dizaine de borne allez retour n1
seul soucis il avait a moitié brider le moteur a rouler tous le temp doucement yy
mais depuis roulerroulerroulerrouler
sa roule

• Créer...