bloworth11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 salut moi ces francois j ai 28 ans je suis du 77 ,j ai une sierra cosworth de 91 prepa 330cv: pectel board ,wastegate act 31,map 3,injecteur vert et ligne inox Scorpion. Je suis le 100eme membres Qui qui paye euhhhhh je me sauve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 27 septembre 2005 Bienvenue à toi francois encore uen sierra cosworth eh bé il y en a sur le forum!!!!C'est à toi de faire la tournée il faut faire ca c'est le test d'entrée hihi!!! Montre nous vite des tofs de ta béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 slt a toi et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut a toi et bienvenu. Vu que t est le 100eme, tu a le droit de mettre aussi vite que possible des photo de ta titine avec tout un reportage complet et ainsi faire un meeting pour payer ton coup Bon on attend plus que toi pour commencer tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 salut et bienvenue ca fait plaisir encore de la cos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Bientot les 2L is seront plus rare que les cos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 bienvenu a toi et ta cosie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 27 septembre 2005 Slt allez à boire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Bienvenue et paye ton coup pour le 100eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloworth11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 merci pour cette accueil. je file parce que j ai des coup a payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 salut a toi blo!!! on a u loccase de voir ta cossie a la sortie du 28 aout!!!! welcome a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Tu a des photos de la sortie du 28 aout blow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites