flacon030 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 fansierra a écrit:flacon030 a écrit:fansierra a écrit: perso j'ai une doc complette qui explique toute les etapes du montage de la clim hors option!! Super... Document a faire partage si tu le veux bien, evidament.... no souci!! le temps de tout scané peut etre ce week!! Merci a toi... Et si tu me le permet ayant une rubique cilm, si je peux la mettre en ligne ca seura avec plaisir. http://jcb.killer.free.fr/Page%20RS%20Cosworth/Climatisation%20.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 flacon030 a écrit:Mr_Pi a écrit:Ca serait potentiellement "compliqué" pour mettre la clim sur une sierra??? Non plus facil que sur la RSI, car elle ont ete equipe de clim de serie pour certains models.... Mais c'est quant meme pas mal de travail. il y a un demontage complet du tableau de bord a prevoir, et a rassemble tous les elements de la clim. Le plus chiant etant le support du compresseur, et l'ajout du radiateur a l'interieur de l'habitacle. il faut etre pascient, et bien prendre tous les elements pour le montage.... ok merci pour l'info!!! ya plus qu'à trouver une sierra avec clim à la casse!!! Sinon je trouve que c'est plutot cool de venir nous rejoindre sur le forum, et je convie tous ceux qui ne sont pas encore allé sur ton site d'y aller au plus vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flacon030 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Mr_Pi a écrit:flacon030 a écrit:Mr_Pi a écrit:Ca serait potentiellement "compliqué" pour mettre la clim sur une sierra??? Non plus facil que sur la RSI, car elle ont ete equipe de clim de serie pour certains models.... Mais c'est quant meme pas mal de travail. il y a un demontage complet du tableau de bord a prevoir, et a rassemble tous les elements de la clim. Le plus chiant etant le support du compresseur, et l'ajout du radiateur a l'interieur de l'habitacle. il faut etre pascient, et bien prendre tous les elements pour le montage.... ok merci pour l'info!!! ya plus qu'à trouver une sierra avec clim à la casse!!! Sinon je trouve que c'est plutot cool de venir nous rejoindre sur le forum, et je convie tous ceux qui ne sont pas encore allé sur ton site d'y aller au plus vite!!!! Et il en va de meme pour ceux de mon forum a venir ici aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Tien d ailleur je m y suis inscrit, y a plein de bon tuyaux a voir. J ai garder le meme pseudo sur ton forum. Le sujet que je prefere pour l instant, du moins le peu que j ai parcouru parce qu il y a beaucoup de sujet, c est la protection qu il y a sous le toit ouvrant a l interieur, le nettoyage au deca four. J ai beaucoup aimer et sa me servira plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 flacon030 a écrit:fansierra a écrit:flacon030 a écrit:fansierra a écrit: perso j'ai une doc complette qui explique toute les etapes du montage de la clim hors option!! Super... Document a faire partage si tu le veux bien, evidament.... no souci!! le temps de tout scané peut etre ce week!! Merci a toi... Et si tu me le permet ayant une rubique cilm, si je peux la mettre en ligne ca seura avec plaisir. http://jcb.killer.free.fr/Page%20RS%20Cosworth/Climatisation%20.html pas de probléme le savoir est fait pour etre partagé!! pour info c'est pour les cosie 4X4 36 pages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flacon030 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 momo 2L S a écrit:Tien d ailleur je m y suis inscrit, y a plein de bon tuyaux a voir. J ai garder le meme pseudo sur ton forum. Le sujet que je prefere pour l instant, du moins le peu que j ai parcouru parce qu il y a beaucoup de sujet, c est la protection qu il y a sous le toit ouvrant a l interieur, le nettoyage au deca four. J ai beaucoup aimer et sa me servira plus tard. temps mieux si ca peux te rendre service et je viens effectivement de voir ton pdeudo lol..... bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flacon030 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 fansierra a écrit:flacon030 a écrit:fansierra a écrit:flacon030 a écrit:fansierra a écrit: perso j'ai une doc complette qui explique toute les etapes du montage de la clim hors option!! Super... Document a faire partage si tu le veux bien, evidament.... no souci!! le temps de tout scané peut etre ce week!! Merci a toi... Et si tu me le permet ayant une rubique cilm, si je peux la mettre en ligne ca seura avec plaisir. http://jcb.killer.free.fr/Page%20RS%20Cosworth/Climatisation%20.html pas de probléme le savoir est fait pour etre partagé!! pour info c'est pour les cosie 4X4 36 pages!! note Merci pour cette etat d'esprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 flacon030 a écrit:fansierra a écrit:flacon030 a écrit:fansierra a écrit:flacon030 a écrit:fansierra a écrit: perso j'ai une doc complette qui explique toute les etapes du montage de la clim hors option!! Super... Document a faire partage si tu le veux bien, evidament.... no souci!! le temps de tout scané peut etre ce week!! Merci a toi... Et si tu me le permet ayant une rubique cilm, si je peux la mettre en ligne ca seura avec plaisir. http://jcb.killer.free.fr/Page%20RS%20Cosworth/Climatisation%20.html pas de probléme le savoir est fait pour etre partagé!! pour info c'est pour les cosie 4X4 36 pages!! note Merci pour cette etat d'esprit. c'est cool je le connais ton cite mais je ne me suis jamais inscrit a l'epoque!! allé je vais l'y faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 S@lut JC, bienvenu chez les autres fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCT131 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 flacon030 a écrit: tres touche par tes eloges, je n'en vaut pas temps.... En tous les cas merci. Je fais se que je peux avec se que j'ai pour nous faire partage cette passion. Et encore une fois merci pour cette acceuil Tous travaille mérite salaire, c'est pas évident de trouvé du temps pour nourrire une passion, tu le fais bien, ton site & ton forum permet de nous esprimé, de trouvé de bon tuyau & d'échangé nos connaissances, ce qui est rare en france, toi & lolo de ford Rs on su ouvrir la voie à notre marque préféré dans un pays qui pronne plus les renault & peugeot & moins nos belle. Ca mérite un remerciment, Rider prends le relais & sans parlé de concurence car il n'y en à pas du moins je l'espère on commence à être de + en + à ce retrouvé sur vos forums rescpectif un peut à la passionford en angletaire & c'est vraiment très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut et bienvenue ici , tes voitures sont vraiment tres belles ! J'adore la RS1600i. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 D'ailleurs, on voudrait bien des photos plus récentes JC : le capot de kéké a giclé depuis bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 salut mon petit poulet ca fait plaisir de te voir sur ce forum! sacré collection ! C'est ca qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites