Benford171 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 davidlaurent a écrit:Benford17 a écrit:Voici a la demande generale ma premiere DOHC movie ou vous allez entendre 2 DOHC rugir !!!!! allez y faites vous plaisir !!!! et vous verrez y a un pitit clin d'oeil dans cette video !!! megaupload.com TBR50T5I plus vrai que nature, les sierra & charentaises ca t'as plu ca hein .???? t'inquietes tu les verras fin octobre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Mon petit poulet chui chez Monsieur Fansierra du coup j en profite pour t envoyer THE MOVIE dans 13 minutes elle sera a toi..... Attends trankilou dans tes belles pantoufles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 je regarderais les films de ben avant de me coucher ; j'ai révé de sa cossie cette nuit (véridique !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Exxon a écrit:Mon petit poulet chui chez Monsieur Fansierra du coup j en profite pour t envoyer THE MOVIE dans 13 minutes elle sera a toi..... Attends trankilou dans tes belles pantoufles Vite vite on attend !!!!! Santé les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Exxon Production présente : BEN'S MOVIE megaupload.com ZGODPD9F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Mr_Pi a écrit:Exxon a écrit:Mon petit poulet chui chez Monsieur Fansierra du coup j en profite pour t envoyer THE MOVIE dans 13 minutes elle sera a toi..... Attends trankilou dans tes belles pantoufles Vite vite on attend !!!!! Santé les gars!!! sant" chti pi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 cette video est tout simplement magnifique !!! c'est bien retravaillé tout ca !!!! pinaise c'est bien !!! et je confirme aucune pantoufle n'a été martirisé durant le tournage !!! Merci chti exxon !!! t'es meilleur que spielberg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Benford17 a écrit:cette video est tout simplement magnifique !!! c'est bien retravaillé tout ca !!!! pinaise c'est bien !!! et je confirme aucune pantoufle n'a été martirisé durant le tournage !!! Merci chti exxon !!! t'es meilleur que spielberg !! Non mais attend, à coté de ca spielberg il peut aller se coucher!!! C'est du beau et du bon Exxon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Benford17 a écrit:cette video est tout simplement magnifique !!! c'est bien retravaillé tout ca !!!! pinaise c'est bien !!! et je confirme aucune pantoufle n'a été martirisé durant le tournage !!! Merci chti exxon !!! t'es meilleur que spielberg !! il a même ta tof sur son tel!!! http://img137.imageshack.us/img137/5476/p10101645tl.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 La photo est tellement enorme qu 'elle s affiche po ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Exxon a écrit:La photo est tellement enorme qu 'elle s affiche po ! quelle tof ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 bon je la met en chti dans le même post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 C'EST BON BEN!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Tu la mise ou sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 momo 2L S a écrit:Tu la mise ou sa ? la!! http://img137.imageshack.us/img137/5476/p10101645tl.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 momo 2L S a écrit:Tu la mise ou sa ? Moi cava je la voyais.... Faut vous payer une connexion digne de ce nom les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 a bah je l avais deja vu, mais la je sais pas pourquoi, elle apparait plus. Sympa mine de rien la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 momo 2L S a écrit:a bah je l avais deja vu, mais la je sais pas pourquoi, elle apparait plus. Sympa mine de rien la tof Oui sympa, et c'est surtout tout mimi!!! Exxon il a la foto de son chti poulet quand il l'appelle!!!! je commence sérieusement à avoir des doutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Sa sent l attirance. Bon on dira pas laquel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 momo 2L S a écrit:Sa sent l attirance. Bon on dira pas laquel... Je vois pas du tout de quoi tu veux parler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 JHHHAAAA ca m'enerve j'arrive pas a voir la tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 nous non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 30 septembre 2005 Ah ben j'ai enfin pu voir ta vidéo avec les 2dohc!!je n'arrivais pas à le telecharger!!!Pas mal du tout par contre suis pas d'accord tu dis que pour faire un bon bruit carbu oblige attend je vais faire une vidéo de la hyundai dohc powerrrrrr avec le green dessus tu va voir!lolSinon j'étais trés content de revoir tes chaussons!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 fansierra a écrit:momo 2L S a écrit:Tu la mise ou sa ? la!! http://img137.imageshack.us/img137/5476/p10101645tl.jpg Si c'est pas mignon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 lapinlov a écrit:fansierra a écrit:momo 2L S a écrit:Tu la mise ou sa ? la!! http://img137.imageshack.us/img137/5476/p10101645tl.jpg Si c'est pas mignon ça t'a vu ca j'etais mort de rire quand j'ai vu ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 arretez de vous marrer je vous rien moi ... 1& 1& 1& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Benford17 a écrit:arretez de vous marrer je vous rien moi ... 1& 1& 1& non on continu de se marrer car on veut tout - le couple sierra et charentaise on la cote - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Il va pouvoir faire le salon de l agriculture l annee prochaine avec ses charentaises, il sera la mascote du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 momo 2L S a écrit:Il va pouvoir faire le salon de l agriculture l annee prochaine avec ses charentaises, il sera la mascote du salon oui et je pourrais labourer avec ma 4x4 !!!! plus serieusement QQ'UN PEUT ME DIRE C'EST QUELLE TOF ??? moi je vois que dalle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 pour labourer il fo 1 bon cheval de trait plutot style sierra 2300d ( il me semble qu'il ni en a pas ici régulierement sinon c ma mort ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 davidlaurent a écrit:pour labourer il fo 1 bon cheval de trait plutot style sierra 2300d ( il me semble qu'il ni en a pas ici régulierement sinon c ma mort ) ou un break turbo diesel !!!!!! !creeks special cacedédi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Sur la photo, on voit le portable d EXXON avec toi en foto. Ta un manteau sur toi les bras croiser et t est devant ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Benford17 a écrit:momo 2L S a écrit:Il va pouvoir faire le salon de l agriculture l annee prochaine avec ses charentaises, il sera la mascote du salon oui et je pourrais labourer avec ma 4x4 !!!! plus serieusement QQ'UN PEUT ME DIRE C'EST QUELLE TOF ??? moi je vois que dalle !! tu clique sur ce lien!! http://img137.imageshack.us/img137/5476/p10101645tl.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 merci FS mais j'ai beau cliquer ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Benford17 a écrit:merci FS mais j'ai beau cliquer ca marche pas bon je vois a la remétre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 c'est pas cette tof la par hasard?? > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Bah voila ta tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 il est cinglé ce piti exxon tout le monde va croire que je fais partie des village people avec ma tof sur le telephone de ce bo gosse !!!! au fait qui a dit que la tof etait trop grosse qui ose critiquer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 je l'ai reduite pour que le teléchargement ne plante pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 fansierra a écrit:je l'ai reduite pour que le teléchargement ne plante pas!! ha bon j'avais compris ca autrement suis trop susceptible aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Mr_Pi a écrit:momo 2L S a écrit:a bah je l avais deja vu, mais la je sais pas pourquoi, elle apparait plus. Sympa mine de rien la tof Oui sympa, et c'est surtout tout mimi!!! Exxon il a la foto de son chti poulet quand il l'appelle!!!! je commence sérieusement à avoir des doutes... Excuser moi les gars d avoir un telephone moderne... Chtit poulet & Fs vous etes sur mon portable aussi... Allé la famille au complet Chtit poulet -> Et FS c'est la sierra attitude oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 me aussi tu n'a pas osé me la montré celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 fansierra a écrit:me aussi tu n'a pas osé me la montré celle la!! J'ai fait ca hier soir J'ai mi a jour mon repertoire telephonique et du coup Hop j'ai rentré vos ganaches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 ah bon j'éspére que tu a mise celle qui me mettait le plus en valeur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 fansierra a écrit:ah bon j'éspére que tu a mise celle qui me mettait le plus en valeur ?? Non j'ai pri la relou attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Exxon a écrit:fansierra a écrit:ah bon j'éspére que tu a mise celle qui me mettait le plus en valeur ?? Non j'ai pri la relou attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Ji deconne j ai pri la bo gosse attitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Completement rebelle ces jeunes d aujourd hui. Faites confiance a la parole d un encien comme moi. Les jeunes, tous des voyou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Désolé les gars j'ai du supprimer vos ganaches de mon portable...Ca prené trop de place je pouvais plus stoker de texto! J'en prendrais en direct live sauf pour chtit poulet! yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites