Invité Posté(e) le 22 août 2006 momo 2L S a écrit:sierraman a écrit:nan ce sont des jantes rs cosworth , celles qui equipé les coss mk1Completement a l aide sierraman ! J ai deja repondu j'ai pas trop fait gaffe !dsl mon capitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 22 août 2006 Citation :j'ai pas trop fait gaffe !dsl mon capitaine Pour une fois que c'est pas Momo qui est a l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 lauwlt a écrit:Citation :j'ai pas trop fait gaffe !dsl mon capitaine Pour une fois que c'est pas Momo qui est a l'ouest ouai je rentre du taf et tout ces droguesmedicament.... sa peut rendre bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Salut à tous j'ai enfin trouvé un PC de Cosworth ...Mais j'ai commandé aussi la calandre. J'ai l'impression que le capot n'est pas le même ? A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Pas du tout. Tu a une sierra mkII, et la RS est une mkI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Non c'est bien un PC de MK2. a+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Sur l avant du capot, il est plus court. Sa permet d installer une grille d aeration qui est d origine. Voila l explication en image, pour parler je suis pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 tu va devoir changer le capot car sur mk2 il descendent plus tres facile a faire et pas dur a remettre en bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 15 juin 2007 et ouais tu changes le capot comme sierraman et voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Benford17 a écrit:et ouais tu changes le capot comme sierraman et voila !! il faut pas oublier la petite baguette qui va sous la calandre et les phares avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 16 juin 2007 J'ai commandé le pare-choc, la baguette et la calandre. J'espère vous montrer le pare-choc peint et monté avant la fin août. A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 et bien c'est cool ca envoie des tofs quant tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 sa va le faire un cpot coss sa serait top mais sa reste chaud a trouver ou alors tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Après plus d'un an et demi de recherche, la voici enfin équipée de son pare-choc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Nickel ça, ça lui change sa gueule,. Dès qu'il y a les anti brouillard, ça donne un autre regard à la voiture. En plus j'aime bien la formme des parechoc sierra que ce soit ghia ou cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oui cool tres jolie tres soft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 très très beau ton coupé, manque plus que la calandre et le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bien vu le parechoc de coss ca lui va bien '& elle me parait plus basse que les autres IS non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oui c'est vrai on dirais bien.a moins que ce soit l'effet d'optique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est le parechoc cos qui donne cette impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 2.0is man a écrit:Bien vu le parechoc de coss ca lui va bien '& elle me parait plus basse que les autres IS non? Oui effectivement elle est rabaissée (-3cm). Pas très pratique pour les dos d'ane ! A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 lolo a écrit:2.0is man a écrit:Bien vu le parechoc de coss ca lui va bien '& elle me parait plus basse que les autres IS non? Oui effectivement elle est rabaissée (-3cm). Pas très pratique pour les dos d'ane ! A+ Lolo Arf jconnais ça, et les nid de poules^^^grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 nid de poule, dos d'ane toutes ses conneries sont la misère pour les voitures trop basses. Là mienne me gène a cause de ça. Pourtant pas rabaissé mais des fois ça passe juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Rubenus a écrit:nid de poule, dos d'ane toutes ses conneries sont la misère pour les voitures trop basses. Là mienne me gène a cause de ça. Pourtant pas rabaissé mais des fois ça passe juste bientot ma gt sera aussi basse que ta coss et je vait voir sa surtout que le rajout du kit descend plus bas qu'un pc de coss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 faudra que tu mettent les jantes en 16" pour la réhausser un poil au lieu de 15. c'est vraiment la merde. Par contre c'est un vrai kart. surtout en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Rubenus a écrit:faudra que tu mettent les jantes en 16" pour la réhausser un poil au lieu de 15. c'est vraiment la merde. Par contre c'est un vrai kart. surtout en 4x4 je pense plus a du 15 car le 16 sa tire pas mal dans la direction et c'est plus un kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 il faudras voir le jour ou ca seras fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 italio a écrit:il faudras voir le jour ou ca seras fait. manque encore deux trois pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 sierraman a écrit:italio a écrit:il faudras voir le jour ou ca seras fait. manque encore deux trois pieces t'es modeste toi, il te manque le moteur. Ta chariotte va pas allez loin sans ses 2 ou 3 pièces lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Rubenus a écrit:sierraman a écrit:italio a écrit:il faudras voir le jour ou ca seras fait. manque encore deux trois pieces t'es modeste toi, il te manque le moteur. Ta chariotte va pas allez loin sans ses 2 ou 3 pièces lol pour preparer le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 je suis mort de rire, modestie, humble et hummilité. 2 3 pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Rubenus a écrit:je suis mort de rire, modestie, humble et hummilité. 2 3 pièces. si tu savais tout ce que j'ai en stock la bon stop hs peut etre revenon a la tres belle auto de lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 il vas nous preparer une grosse grosse caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 17 février 2009 Voici les derniers travaux de l'Hiver : A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 17 février 2009 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 17 février 2009 encore plus belle en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 17 février 2009 Toujours aussi belle et propre cette 2.0is '& le pare choc cosworth lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 février 2009 parfaite cette 2.0i S comme d'habitude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merci à tous j'espère que vous viendrez nombreux au 1er mai ! A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 y a pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 14 avril 2010 j'avais deja survolé ton post, je viens de tout regarder, c'est vrai qu'elle est belle cette is ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 je crois qu'on va s'éclater le 1er mai.il faut créer un point de rassemblement pour tous les petits nouveaux qui vont venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 pour ce qui est de s'éclater,je pense que cette journée sera mémorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 avril 2010 je n'avais pas vu cette joli is ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 14 avril 2010 comme quoi, meme sur une sierra, une peinture qui brille ca lui va tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 c'est toujours plaisant de pouvoir admirer de beaux reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 14 avril 2010 matiouze a écrit:comme quoi, meme sur une sierra, une peinture qui brille ca lui va tres bien !merci beaucoup, rencontre aujourd'hui très sympa.A+Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 14 avril 2010 de rien, elle est vraiement belle ta is cosworth !plus belle qu'en photo meme !c'est dommage qu'on soit toujours pressé par le temps , mais bon, on se reverra bien dans peu de temps j'espere !a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites