Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauwlt

Animaux domestiques

Messages recommandés

voici une tof prise ce soir pendant que je prenais la fiesta et photo!!

NOM: Minouche, la gauffre(à causse de la manière dont elle ce couche elle se laisse tomber, elle se gauffre quoi)
SIGNE PARTICULIER: cherche un sac pour dormir dedant, atteint de nacoléphsy entre 8h et 23h passe le reste du temps à manger, mioller.
PASSE TEMPS: faire une sieste après chaque longue nuit.

-----

Trop terrible ton catou! n1

Ils mangent du kwiskas j espere... lol!

Invité

Non, des couillcass fumettek c

Non, un chat pas ordinaire mange des trucs pas ordinaires, genre Andouille de Vire qu'elle affectionne particulièrement, mais tu peux laisser l'andouille sur la table toute la journée elle n'y touchera pas, petit boud de brioche avec du Nut***(pate à tartinée au chocolat) croisant le dimanche, sinon ses croquette abituelle, mais pas de paté sinon quand elle digère c'est une infection!!!

Ca fait un mois que je devais vous faire la presentation, mais que le temps passe vite ...

je vous presente donc scooby (qui aime la dsp comme moi) Mr. Green
et mickey sur le canapé

J'ai toujour eu des rats quand j'habiter chez ma mere et la maintenant que la petite a grandi ..... je remet ca tongue

Invité

ils sont tout mimi oui

mais si j'ai sa chez moi c'est foutue avec mon cleb's qui les bouffe fumette

Bad news j'ai mon catou qui a passé l arme a gauche Sad
Il a du utiliser ces 7 vies pasmafaute
13 ans c'est déja une bonne vie de catou... loose

j'ai eus une mygale que j'avais toujours dans ma voiture; elle m'a échappé une fois alors que j'étais garé en double file avec ma S5, une dizaine de chat ( ils disparaissaient tous les ans, sans doute les chasseurs ), un pigeon, un magnifique beauceron pédigré que j'avais recueillit et qu'on du faire piquer pour son bien, mais la plus de bestiau !
trop de poils et d'engagement pour moi qui suit trop nomade. pasmafaute
peut etre un jour un rat ou un serpent, s'ils arrivent a faire bon ménage ! loose
sinon ya toujours la chienne folle de mon coloc, un labrador qui a du etre croisé avec une autruche, un kangourou, un chat et un castor ! malades

Invité

moi j'ai mon toxo , un espece de batard qui vaut rien mais qui est bien delirant oui

Invité

Moi j'ai plus de betes pour le moment mais j'ai eu chiens chats mygale serpents et autres fumette

Invité

mon bon gros maxou que j'ai depuis 6 ans déjà

il est comme sont maitre il préfére les bons gros male cyclops

Invité

c'est quoi en croissement ? sa fait un beau toutou jap

Invité
beauceron croisé bas rouge

c un bon gros pépère effectivement

Invité
j'ai un pepere dans ce style aussi , je vait choper des tophs et les mettres

Invité

donc voici tarot , mon gros pepere

Invité
sierraman a écrit:
donc voici tarot , mon gros pepere

il a l'air bien tranquille le pépère sa doit venir de ses origines!!! breton

Invité

bah il est vraiment adorable , je le kif mon "petit" chien , c'est donc un mangeur d'enfants fumette un roth de 8 ans pur race , vraiment une brave bete , et quel bon gardien jap

Invité

merci mon loco , c'est vrai que toi tu l'as vue tarot jap

Invité

alors voila mon fien une dogue allemand de 3 ans , qui a trouble de la personnalité ! elle se prend pour un avion encore une tentative de decollage ratée .

Et Dumka le blanc chat fidéle compagnon de jardin .

Invité

un dogue allemand sa le fait , et la photo est delire oui

si je pouvais je me reprendrai un Beauceron ou pour le délire un dogue argentin mais bon. je vous mettrai des tofs de feu mon chien, il était fan de drift et des bourres en voiture, il nous accompagnait partout et c'était le grand défenseur des enfants dans le quartier ou on était.

Invité

j' aime bien lui faire faire n' importe quoi et elle en rajoute même des fois ! bref c' est un clown ce chien .

la elle a eu la féve .

la elle s' entraine sans platine pour sa soirée mix .

et la j' avais foutu sa couverture dans le panier de mon ancien ( petit) chien .

Invité
moyanos a écrit:
si je pouvais je me reprendrai un Beauceron ou pour le délire un dogue argentin mais bon. je vous mettrai des tofs de feu mon chien, il était fan de drift et des bourres en voiture, il nous accompagnait partout et c'était le grand défenseur des enfants dans le quartier ou on était.

un dogue argentin sa sera mon prochain toutou je pense , a moin que je reprenne un roth malgré la galere que c'est devenu . sinon j'hesite aussi avec un petit bull terrier ou un staffy jap

Invité
en fait avant j' avais une fox hound a poil lisse nain ( 25cm au garrot ) un chien extrément obéissant ( 5 fois premier au concours d' obéissance ) .

puis aprés 12 ans elle est morte , j' ai fait quelques années sans chien quéstion de trouver sa remplacente et j' hésiter sur pas mal de race .

le Doberman = ma femme n' a jamais voulus !
le beauceron = pareil j' ai essayer en lui disant que je voulais un dogue de Beauce mais elle a voulus voir la photo et la elle a compris que c' etais un beauceron !

le labrador chocolat = pas de portée et 1000€ le choco , 800€ le miel !

le dogue allemand impérial = trop dur a trouver .

le dogue de bordeau = j' en ai vu un en vrai et ça me dit rien .

puis j' ai vu une annonce sur un site d' elevage réputé de dogue allemand pas loin de chez moi deux femmelles de 6 mois a 600€ ( au lieu de 1000€ )

je me suis dit ok va pour un dogue allemand je téléphonne et j' ai le choix entre une arlequine et une noir et blanc .

mon choix se porte sur le noir et blanc je vai argent en poche voir les toutous , et la une meute de 5 dogue allemand de 6 mois me saut dessus .

et pendant que j' écoute les conseils de l' eleveuse sur la bouffe le dressage etc y' en a un qui me laboure le costard avec ces grosses patte degeu .

l' elveuse conclus par lequel vous prenez le noir et blanc ou le blanc et noir ?? et quand j' ai dit le noir et blanc elle m' a répondu ça tombe bien ça fait

30 min qu' elle vous saute dessus ! et ça fait 3 ans qu' elle me suit partous et qu' elle pleure quand je change de piéces .

je suis vraiment content de mon choix un dogue allemand c' est quelques chose .

Invité
j'ai des amis qui en ont un et c'est vrai que c'est super sympa et pas de soucis quand il y a du monde , mais par contre c'est bien grand lol

Invité

c' est un chien qui se feras tout petit pour être au plus prés des gens et qui est conscient de sa taille .

j' ai dejas cru que j' avais perdu mon chien je l' avait laisser dans le coffre de mon octavia ( y' a 3 ans ) le temps d' allez chercher une bouteille d' eau

a la pompe , je passe dérriére l' auto et la plus de chien ! je regarde partout je la vois pas ! les portes fermée et carreau elle est dans l' auto c' est sur !

en fait elle etais endormie en boule sur le siége passager pour être a coté de moi ! mais elle est vite retournée dans le coffre ! non mais ! mdr

le dogue allemand supporte beaucoups de choses mais a horreur d' être séparé de son maitre .

bref c' est pas un chien a mettre dans une niche le soir et la journnée a surveiller le jardin sans contact avec son maitre ce chien peut devenir

dangereux et une bebete qui fait entre 60 et 100kg si elle veut te croquer ça peut faire mal .

Invité
c'est un peu comme le roth en fait , limite j'ai meme remarqué que tout ces gros chien aiment la presence de leur maitre et font ce qu'il faut pour etre au plus pret d'eux

le mien fait entre 50 et 60 kiloes et deja je sait que le jour ou il pete un plomb sa peut etre tendu , par contre a un certain age il test beaucoup et faut tout le temp le reprendre , la sa va il a 8 ans il commence a etre vraiment hyper calme

Invité
oui avec les mollosses faut jamais leurs ceder la moindre part d' autorité .

il mange aprés nous , rentre aprés nous se couche sans raler ne monte pas dans le divan ou le maitre s' assied etc etc .

c' est les régles de meutes a respecter pour pas se faire croquer .

mon dogue fait 65 kg pour 72cm au garrot elle est " petite " car elle a etais stérilisée a 7 mois .

mais elle auras moins de problême au hanches . enfin j' espére .

Invité
celui de mes amis a un gros soucis de pattes arriere , il a du mal a marcher ect

Invité
c' est malheureusement inévitable chez les grand chiens .

on peut juste retarder , quand ils sont chiot en évitant de trops les gaver et les empechant de trop se muscler .

le dogue allemand et un chiot qui faut assister le plus possible si il mange n' importe quois bonjour les degats si il mange trop il plie si il court trop

il va vite se musler et plié aussi et la les hanches en prennent un fameux coup .

il est mêmes conseiller de leur fournir un coussin pour eviter les durillions au coudes et les coup dans les hanches .

mais quois qu' on fasse aprés 7 ans c' est le debut des ennuis .

y' a aussi les mauvais croisement de dogues ( entre frére et soeur ) la ils peuvent avoir le pédigré mais pire entre bringer et arlequin la il n' on pas de

pédigré ! les contrôles ( radio ) pour la displasie ne sont pas obligatoire mais devrait l' être car c' est a sa qu' on vois si le dogue va souffrir tôt des hanches .

enfin il est conseiller de se documenter avant l' achat d' un dogue allemand car c' est un chien a surveiller plus qu' un autre .

la maladie peut se voir , si le chien perd l' appetit , l' envie de jouer et a le regard vide il est patraque faut appeler le véto .

Invité
pour la petite histoire le mien est arrivé suite a une expérience malheureuse avec un pitt

avec ma copine on avait été a la spa de toulouse, et avion flashé sur un chiot, la directrice de la spa nous emmène dans son bureau et nous explique que c en fait un pitt et que normalement ils sont obligés de le faire piquer, mais vu qu'on avait ts les 2 une bonne tête, elle pouvait s'arranger pour qu'on l'adopte.

quelque jours plus tard elle nous rappel pour nous dire qu'on pouvez venir le chercher. entre temps un véto était passé pour lui faire ts ses vacins et avait déclaré le chien comme un boxer croisé.....

a cette époque, je travaillais et pas ma copine, le chien a commencé a être hyper posséssif envers elle et a commencé a essayé de me grognait dessus quand je rentrais etc... jusqu'au jour ou il a essayé de me morde...

donc grosse mandale dans sa gueule et retour spa!!!!!!!

quelques mois plus tard ma copine trouve une annonce dans le journal, "donne chien croisé beauceron 6mois" et me bassine pendant 2/3 semaine avec ca, je fini par craquer et décide d'aller juste voir le chien histoire histoire qu'elle arrète de m'emmer... avec ça!!!

arrivé sur place, le gros pépère me saute dessus, me lèche le visage et monte se coucher dans la voiture que j'avais pas eu le temps de fermé....... j'ai donc été contraint de le prendre, car c'était impossible de le faire descendre!

le gars qui nous l'a donné nous explique un peu son parcours, c'était un chien de teufeur qui avait été battu et qui pouvait péter une pile à tt moment... ça commencait bien....

ca fait maintenant 6 ans que nous l'avons, et l'avons jamais regrété, il est très obeissant, adorable envers les enfants et on peut partir de la maison 15 jours en lui laissan assez de nourriture, il va s'autogérer et attendre sagement notre retour.

Invité

c' est fous le don des chiens pour sentir les gens bien , si on pouvait avoir le même don sans se faire avoir avant mdr

j' ai un copain qui avait receuilli un dogue allemand battut un mal adulte arlequin un monstre et agressif avec ça .

il avait essayer de le mordre une fois quand il lui a servi sa gamelle , il est rentré blanc comme un linge puis il est ressorti lui mettre une droite .

il n' a plus jamais etais agressif et c' est devenu un super chien , comme quoi c' est comme les gens une droite dans la gueulle c' est magique ça

transforme les connards en type sympa mdr

Invité

si seulement ca pouvait marcher comme ça!!!

mais y aurait du boulot cyclops

moi le pitt ca l'a pas calmé je l'ai remmené à la spa et il a été piqué......

Invité
ouais comme dirais mon grand pére " si il fallait taper sur les cons a chaque fois qu' on en croise un on aurais pas fini d' être platré " .

y' a certain chien vaut mieux pas insister a les sociabiliser c' est dommage mais c' est comme ça .

nous faut pas insité, ça finirai en baston a chaque fois qu'on se reniflerai les parties mdr !

il y a une race de chien que je blaire pas ( et c'est réciproque en général ) mais qui coutent un bras: les charpets ou chiens a crash test mdr !

Invité

moi tous les petits chien en général!!! fumette

bah ! un jour j'en ai écrasé un en sortant de chez moi... a pied ! on était mdr avec mon meilleur pote, ça a bien duré un quart d'heure surtout a cause de la réaction du mari de la propriétaire.
petits ils sont souvent teigneux, caractériels, souvent crades... je les assimiles a des rats géants pourtant j'adore les rats !

Invité

j'ai deja du calmé mon roth au debut , depuis c'est nikel , en meme temp il a pas du comprendre quand je l'ait levé de la main en le tenant par la peau du coup . j'aime pas leurs cogner dessus je trouve sa lache mais parfois avec il y a pas le choix , enfin maintenant c'est bon depuis cette fois la il a compris qui etait le maitre .

les chiens de teufeur parfois sa peut etre chaud ,c ar deja vla les croissement de ouf que j'ai vu et puis en teuf ils bouffent de la gerbe de prod ect ( deja vu ) le pauvre clebard apres il peut peter un cable , c'est pour sa que si je bouge avec le chien c'est laisse et point barre sa evite les soucis a la con

le seul truc qui me soule grave c'est qu'avec les autres male il est assez dominant et sa fout la merde si il tombe sur un venere . mais sa sera mon dernier chien categorisé , trop chiant avec leurs nouvelles lois pasmafaute

sierraman a écrit:
j'ai deja du calmé mon roth au debut , depuis c'est nikel , en meme temp il a pas du comprendre quand je l'ait levé de la main en le tenant par la peau du coup . j'aime pas leurs cogner dessus je trouve sa lache mais parfois avec il y a pas le choix , enfin maintenant c'est bon depuis cette fois la il a compris qui etait le maitre .

les chiens de teufeur parfois sa peut etre chaud ,c ar deja vla les croissement de ouf que j'ai vu et puis en teuf ils bouffent de la gerbe de prod ect ( deja vu ) le pauvre clebard apres il peut peter un cable , c'est pour sa que si je bouge avec le chien c'est laisse et point barre sa evite les soucis a la con

le seul truc qui me soule grave c'est qu'avec les autres male il est assez dominant et sa fout la merde si il tombe sur un venere . mais sa sera mon dernier chien categorisé , trop chiant avec leurs nouvelles lois pasmafaute

je suis tout a fait d accord avec toi

Invité
toi qui est du millieu aussi tu a du voir ce genre de truc malheureusement , par contre l'histoire des chiens evantré que j'ai entendu a la teloche et sur les journaux perso jamais vu , je me demande meme si c'est pas des conneries de racontées pour donner encore un clichés de plus sur les teufeurs

sierraman a écrit:
toi qui est du millieu aussi tu a du voir ce genre de truc malheureusement , par contre l'histoire des chiens evantré que j'ai entendu a la teloche et sur les journaux perso jamais vu , je me demande meme si c'est pas des conneries de racontées pour donner encore un clichés de plus sur les teufeurs

bas franchement sur les gros tekos , tu voit beaucoup de truc de ouf Shocked
et pour les chiens , ils s en batte les c***** ..................
a toi de jugé

Invité
mon dernier a été celui de meucon dans le 56 , depuis pas bougé la dedans donc c'etait le debut . par contre perso j'ai jamais vu sa , des truc de ouf oui mais pas les histoires de chien .

les caisses de dealer caillera retourné tu a vu ? lool

sierraman a écrit:
mon dernier a été celui de meucon dans le 56 , depuis pas bougé la dedans donc c'etait le debut . par contre perso j'ai jamais vu sa , des truc de ouf oui mais pas les histoires de chien .

les caisses de dealer caillera retourné tu a vu ? lool

mais ca c rien !!!!!!!!!!! fumette
une teufeuse c fait violer , je te raconte même pas les conséquence qu ils y a ue ..............
pour les chiens , c vrai ..............
des kebabs en teufs entrain de cramée ..........
les flics entrain de ce faire coursé par 400 teufeurs ..............
et j en ai pleins d autre !!!!!!!!!!!! indigne

Invité

tu va dans des truc extreme man lol mais bon c'est un millieux de dingue donc normal qu'il s'y passe des truc de dingues lol fumette

sierraman a écrit:
tu va dans des truc extreme man lol mais bon c'est un millieux de dingue donc normal qu'il s'y passe des truc de dingues lol fumette

attention !
je te parle de tekos (minimum 5000 personnes)
pas de teuf non

• Créer...