Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fansierra

pére de fansierra!!

Messages recommandés

Celle que je refais est blanche ce qui marque dans ces autos c'est l'norme volant le tout petit levier de vitesse les toute petite pedales les siéges avec une fine toile ets tout les ressorts apparents c'est bien marrant!!Moi si je refais une vieille auto c serait une bmw 2002 ou un 3.0cs j'aime bien tout ce qui est vieille bmw,vieille alfa(mais bon laplupart sont plus que pourrie) et puis les vieilles ford!

pèrefansierra a écrit:
fansierra a écrit:
pèrefansierra a écrit:
c'était pareil que la 1500, ce n'était que le moteur qui change roulerrouler

de quelle auto tu parle!!

DES SIMCA BIEN SÛR tu étais pichot, ton frère n'était pas né

c'est ce que je disais pendant mon sevrage!! lol!

2.0is man a écrit:
Celle que je refais est blanche ce qui marque dans ces autos c'est l'norme volant le tout petit levier de vitesse les toute petite pedales les siéges avec une fine toile ets tout les ressorts apparents c'est bien marrant!!Moi si je refais une vieille auto c serait une bmw 2002 ou un 3.0cs j'aime bien tout ce qui est vieille bmw,vieille alfa(mais bon laplupart sont plus que pourrie) et puis les vieilles ford!

c'est clair la position de conduite a l'ancienne c'est trop bizzare !!!! dans la R 8 le pedalier est décalé par rapport a l'axe moi qui suis grand c'est chiant a conduire et a passer les vitesses mais c'est un ensemble et c'est cool quand meme !!!

davidlaurent a écrit:
ça me donne l'idée de faire une section "la voiture de vos parents et autres..." rouler

cela serait une bonne idée, surtout que nous avons pas mal d'escapade avec ces teuf teuf
manfansierra, quand ma première deuch, que lorsque l'on ralentissait les essui glace s'arrêter et il fallait les actionner à la main avec une poignée à l'intérieur et s'en passe....................... Very HappyLaughinglol!

Ce qui est bien avec ces anciennes autos c'est que c'est de la mécanique basiqu avec aucune cmplexité electronique etc...j'ai sorti el moteur changé pchemise pitson segment coussinet tous les joint moteur tout bien remis en peinture le bloc moteur le démarreur c'est un jeu d'enfant c'est un plasir de bricoler là dessus tout comme ma sierra 2.0is ou il y a de la place pour bricoler on a envie d'y mettre les mains alors que les bagnoles de maintenant en plastoc avec les moteurs carrément sous le tablau de bord(styl le peugot 807) et bin je plaint les mecanos:!

J'ai travaillé chez peugeot pendant un mois l'année derniére eh bé j'en ai bouffé de la saloperie d'enectronique et des merdes de hdi!!J'étais content que 3fois lorsque j'ai bricolé une 205gti une 504coupé et un 505v6!!!C'était encore des moteurs maintenant on léve le capot c du plastoc aprtout et puis ya 3bouchon :un pour le liquide de refroidissement,un pour le remplissage d'huile et un pour le lave glace!!!!pour cux qui aiment la mecanique c'est fichu!
Sur ceu bonen nuit les petis je vais em couhcer!

2.0is man a écrit:
Ce qui est bien avec ces anciennes autos c'est que c'est de la mécanique basiqu avec aucune cmplexité electronique etc...j'ai sorti el moteur changé pchemise pitson segment coussinet tous les joint moteur tout bien remis en peinture le bloc moteur le démarreur c'est un jeu d'enfant c'est un plasir de bricoler là dessus tout comme ma sierra 2.0is ou il y a de la place pour bricoler on a envie d'y mettre les mains alors que les bagnoles de maintenant en plastoc avec les moteurs carrément sous le tablau de bord(styl le peugot 807) et bin je plaint les mecanos:!

La au moins avec les vieilles mécaniques tu n'as pas besoin d'être un pro, tu peux mettre la main dans la graisse. ça c'est de la vraie mécanique.

même mamfansierra, savait changer une bougie ou arranger le delco

fansierra a écrit:
va voir dans les gadins pour voir si tu reconnais!! fumettefumette

j'en viens dans la 1ere teuf c'est pas ton frangin? j'ai vu même à gauche ta miss

pèrefansierra a écrit:
fansierra a écrit:
va voir dans les gadins pour voir si tu reconnais!! fumettefumette

j'en viens dans la 1ere teuf c'est pas ton frangin? j'ai vu même à gauche ta miss

non c'est pas fréd il n'a pas de sierra blanche!!
c'est la GLS tu sais celle de clermont l'herault!!

pèrefansierra a écrit:
fansierra a écrit:
non je parle de la tof de la caisse explosé !!!

c'est vraiment un tas de férailles sic

pas autant que celle la!!

pèrefansierra a écrit:
elle est pas cool celle la!!
coucoucoucoucoucoucoucou

voila tout est fait
avatar bolide et signature!! n1n1n1
allé au dodo maintenent!! coucoucoucoucoucou

fansierra a écrit:
pèrefansierra a écrit:
elle est pas cool celle la!!
coucoucoucoucoucoucoucou

voila tout est fait
avatar bolide et signature!! n1n1n1
allé au dodo maintenent!! coucoucoucoucoucou

SUPER FISTON n1n1

vu que l'on m'a pris mon avatar, ce nouveau on ne me le prendra pas.

et pour vous faire travailler un peu les méninges trouvez-moi cette automobile.

roulerroulerroulerrouler

Invité
Sa serais pas la street road alors ?

momo 2L S a écrit:
Ford hot road

le hot road au state et comme ici pour nous le tuning!!!

Invité
Bah c est du classic, j en ai vu pas mal. J ai fais des concentre de camion decorer avec mo pere et j en voyais souvens donc c est moins dur pour moi meme si sa date

Invité
Bon je m aide un peu avec le net, la c est bien plus dur. J ai trouver l année 1932

Invité
oooooo je dois pas en etre bien loin. + ou - ?

me revoili me revoilà, coucoucoucou ouahou ça fait un bail, que l'on ne sait pas vu.
he oui pèrefs, toujours sur son fauteuil à roupiller, I don't want that et mèrefs, pas assez caller pour parler mécanique. affraid

Et puis j'ai fait des infidèlités sur d'autres forums. EmbarassedEmbarassed

BREF, je vous ai mis une vidéo, j'en ai en réserve, oui pour la prochaine fois, pas toutes à la fois jap

Embarassed je suis aller chercher loin mon topic, comme je vois des nouveaux je le remonte pour vous dire à tous un grand bonjour, lol! et oui c'est une affaire de famille, c'est le papa qui est affiché, mais c'est la mama qui tapote sur le clavier!! cyclops
Faut préciser sinon personne ne va comprendre blackeye

bisous tous le monde cool-blue

@+

Invité

Coucou a vous deux. Oulala sa se couche tard a ce que je vois fumettefumettefumette

pèrefansierra a écrit:
Embarassed je suis aller chercher loin mon topic, comme je vois des nouveaux je le remonte pour vous dire à tous un grand bonjour, lol! et oui c'est une affaire de famille, c'est le papa qui est affiché, mais c'est la mama qui tapote sur le clavier!! cyclops
Faut préciser sinon personne ne va comprendre blackeye

bisous tous le monde cool-blue

@+

sympa de repasser et de vous voir en vrai avec votre mari jap

• Créer...