2.0is man 1 Posté(e) le 23 septembre 2005 Celle que je refais est blanche ce qui marque dans ces autos c'est l'norme volant le tout petit levier de vitesse les toute petite pedales les siéges avec une fine toile ets tout les ressorts apparents c'est bien marrant!!Moi si je refais une vieille auto c serait une bmw 2002 ou un 3.0cs j'aime bien tout ce qui est vieille bmw,vieille alfa(mais bon laplupart sont plus que pourrie) et puis les vieilles ford! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 pèrefansierra a écrit:fansierra a écrit:pèrefansierra a écrit:c'était pareil que la 1500, ce n'était que le moteur qui change de quelle auto tu parle!! DES SIMCA BIEN SÛR tu étais pichot, ton frère n'était pas né c'est ce que je disais pendant mon sevrage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 2.0is man a écrit:Celle que je refais est blanche ce qui marque dans ces autos c'est l'norme volant le tout petit levier de vitesse les toute petite pedales les siéges avec une fine toile ets tout les ressorts apparents c'est bien marrant!!Moi si je refais une vieille auto c serait une bmw 2002 ou un 3.0cs j'aime bien tout ce qui est vieille bmw,vieille alfa(mais bon laplupart sont plus que pourrie) et puis les vieilles ford! c'est clair la position de conduite a l'ancienne c'est trop bizzare !!!! dans la R 8 le pedalier est décalé par rapport a l'axe moi qui suis grand c'est chiant a conduire et a passer les vitesses mais c'est un ensemble et c'est cool quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 davidlaurent a écrit:ça me donne l'idée de faire une section "la voiture de vos parents et autres..." cela serait une bonne idée, surtout que nous avons pas mal d'escapade avec ces teuf teuf manfansierra, quand ma première deuch, que lorsque l'on ralentissait les essui glace s'arrêter et il fallait les actionner à la main avec une poignée à l'intérieur et s'en passe....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 c'etait encore l'age de pierre et la manivelle quand la baterie tombé en panne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 23 septembre 2005 Ce qui est bien avec ces anciennes autos c'est que c'est de la mécanique basiqu avec aucune cmplexité electronique etc...j'ai sorti el moteur changé pchemise pitson segment coussinet tous les joint moteur tout bien remis en peinture le bloc moteur le démarreur c'est un jeu d'enfant c'est un plasir de bricoler là dessus tout comme ma sierra 2.0is ou il y a de la place pour bricoler on a envie d'y mettre les mains alors que les bagnoles de maintenant en plastoc avec les moteurs carrément sous le tablau de bord(styl le peugot 807) et bin je plaint les mecanos:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 sa poursur chti poulet t'a raisin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 23 septembre 2005 J'ai travaillé chez peugeot pendant un mois l'année derniére eh bé j'en ai bouffé de la saloperie d'enectronique et des merdes de hdi!!J'étais content que 3fois lorsque j'ai bricolé une 205gti une 504coupé et un 505v6!!!C'était encore des moteurs maintenant on léve le capot c du plastoc aprtout et puis ya 3bouchon :un pour le liquide de refroidissement,un pour le remplissage d'huile et un pour le lave glace!!!!pour cux qui aiment la mecanique c'est fichu! Sur ceu bonen nuit les petis je vais em couhcer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 bn chti poulet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 2.0is man a écrit:Ce qui est bien avec ces anciennes autos c'est que c'est de la mécanique basiqu avec aucune cmplexité electronique etc...j'ai sorti el moteur changé pchemise pitson segment coussinet tous les joint moteur tout bien remis en peinture le bloc moteur le démarreur c'est un jeu d'enfant c'est un plasir de bricoler là dessus tout comme ma sierra 2.0is ou il y a de la place pour bricoler on a envie d'y mettre les mains alors que les bagnoles de maintenant en plastoc avec les moteurs carrément sous le tablau de bord(styl le peugot 807) et bin je plaint les mecanos:! La au moins avec les vieilles mécaniques tu n'as pas besoin d'être un pro, tu peux mettre la main dans la graisse. ça c'est de la vraie mécanique. même mamfansierra, savait changer une bougie ou arranger le delco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 va voir dans les gadins pour voir si tu reconnais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 fansierra a écrit:va voir dans les gadins pour voir si tu reconnais!! j'en viens dans la 1ere teuf c'est pas ton frangin? j'ai vu même à gauche ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 pèrefansierra a écrit:fansierra a écrit:va voir dans les gadins pour voir si tu reconnais!! j'en viens dans la 1ere teuf c'est pas ton frangin? j'ai vu même à gauche ta miss non c'est pas fréd il n'a pas de sierra blanche!! c'est la GLS tu sais celle de clermont l'herault!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 non je parle de la tof de la caisse explosé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 fansierra a écrit:non je parle de la tof de la caisse explosé !!! c'est vraiment un tas de férailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 pèrefansierra a écrit:fansierra a écrit:non je parle de la tof de la caisse explosé !!! c'est vraiment un tas de férailles pas autant que celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 elle est pas cool celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 pèrefansierra a écrit:elle est pas cool celle la!! voila tout est fait avatar bolide et signature!! allé au dodo maintenent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 fansierra a écrit:pèrefansierra a écrit:elle est pas cool celle la!! voila tout est fait avatar bolide et signature!! allé au dodo maintenent!! SUPER FISTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 vu que l'on m'a pris mon avatar, ce nouveau on ne me le prendra pas. et pour vous faire travailler un peu les méninges trouvez-moi cette automobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Ford hot road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 momo 2L S a écrit:Ford hot road BON pour Ford, mais pas le reste yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Sa serais pas la street road alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 momo 2L S a écrit:Ford hot road le hot road au state et comme ici pour nous le tuning!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 momo 2L S a écrit:Sa serais pas la street road alors ? t'es un bon tu connais les fords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 mais de quelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Bah c est du classic, j en ai vu pas mal. J ai fais des concentre de camion decorer avec mo pere et j en voyais souvens donc c est moins dur pour moi meme si sa date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Bon je m aide un peu avec le net, la c est bien plus dur. J ai trouver l année 1932 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 momo 2L S a écrit:Bon je m aide un peu avec le net, la c est bien plus dur. J ai trouver l année 1932 non c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 oooooo je dois pas en etre bien loin. + ou - ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 momo 2L S a écrit:oooooo je dois pas en etre bien loin. + ou - ? c'est vrai tu n'ais pas loin, c'est bien dans les années 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 1934 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 momo 2L S a écrit:1934 ! tu as trouvé, c'était pas bien dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 8 avril 2006 me revoili me revoilà, ouahou ça fait un bail, que l'on ne sait pas vu. he oui pèrefs, toujours sur son fauteuil à roupiller, et mèrefs, pas assez caller pour parler mécanique. Et puis j'ai fait des infidèlités sur d'autres forums. BREF, je vous ai mis une vidéo, j'en ai en réserve, pour la prochaine fois, pas toutes à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 24 avril 2006 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 je suis aller chercher loin mon topic, comme je vois des nouveaux je le remonte pour vous dire à tous un grand bonjour, et oui c'est une affaire de famille, c'est le papa qui est affiché, mais c'est la mama qui tapote sur le clavier!! Faut préciser sinon personne ne va comprendre bisous tous le monde @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Coucou a vous deux. Oulala sa se couche tard a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 pèrefansierra a écrit: je suis aller chercher loin mon topic, comme je vois des nouveaux je le remonte pour vous dire à tous un grand bonjour, et oui c'est une affaire de famille, c'est le papa qui est affiché, mais c'est la mama qui tapote sur le clavier!! Faut préciser sinon personne ne va comprendre bisous tous le monde @+ sympa de repasser et de vous voir en vrai avec votre mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 J'espere vous voir un de ces jours sous le soleil du sud Bisous a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 content de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites