fansierra 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 attention cela s'adresse a tout les pétomane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Citation :attention cela s'adresse a tout les pétomane!!! pkoi Ben c'est un pétomane???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 lauwlt a écrit:Citation :attention cela s'adresse a tout les pétomane!!! pkoi Ben c'est un pétomane???? celui qui dormira dans les 10 metres aux alentours de moi sera asphixié tu me connais bien exxon !!!! HUMMMMMM ca cache qq chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 lauwlt a écrit:Citation :attention cela s'adresse a tout les pétomane!!! pkoi Ben c'est un pétomane???? tu vois j'avais raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Benford17 a écrit:lauwlt a écrit:Citation :attention cela s'adresse a tout les pétomane!!! pkoi Ben c'est un pétomane???? celui qui dormira dans les 10 metres aux alentours de moi sera asphixié tu me connais bien exxon !!!! HUMMMMMM ca cache qq chose !!! T'as oublié qu'on a été fait pareil....Le meme moule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites