Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 salut à tous, moi c'est svet, j'ai 25ans et suis de Toulouse. je suis ds l'assoc de papy et en pleine prepa sur ma cos 4x4. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 slt a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut chtit sudiste! Bienvenue dans le groupe! Pinaise SUD POWER sur ce forum !!!!! Sort le pastagas avec deux glacons on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut à toi et à ta cossie!!Dis moi l'assoc dont tu fais parti c'est quoi et qui est papi?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 c'est une association pour les cossie en general "ce papi" c'est le maitre en la matiere de cossie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 merci à vous papy est un amateur comme nous tous et un super mec. si je realise ma prepa, c'est grace à lui. elle est en ligne sur l'assoc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 salu a toi svet et a ta cossie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut Svet et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Papy Cos c'est le mec qui devait être ingé chez Cosworth dans une autre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Bienvenue Svet pinaise il va y avoir que de la cosworth ici !!!!! effectivement moi j'ai deja été sur le site de papycos et ce mec est genial et les bagnoles des membres sont trop belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 merci à vous pour les tofs de presentation j'en ai pas yy mais des que l'assoc à son nouveau heberger, je vous donne le lien pour voir toute ma prepa moteur en photo et expliquation, je n'y cache rien. j'espere approcher les 350cv ^ je penserai à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 19 septembre 2005 Slt le toulouchain, ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 hello lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Slt a toi fordiste. Bienvenu deja ici. Et autrement visiblement d apres ce que je viens de lire, il y aurais un site sur papy et les cosworth Tu pourrais me donner le lien du site stp, je voudrais aller jeter un coup d oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites