grosquik 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut a tous, me voila de retour apres presque deux semaine d'absence, pourquois si longtemps? bah regardez la photo lol désolé pour la petite infidélité a FORD hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 17 septembre 2005 Oh malhereu quelle chose tu as faite tu t'es marié c'est la fin de tout!!!mdr Non je deconne un bien joli couple et longue vie àv ous et pleins d'enfants!!!hihi La merco c'est un 300sl?Elle est bien plasisante tu l'a ramonée au moins?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosquik 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 lol pourquois tout le monde me dis ca??? aurais-je fais une betise?? lol la petite bestiole deriere est une 500sl, et oui j'ai eu l'occasion de tater du fond de plancher, ca pousse tres tres fort mais j'avoue que sans complexe je peux dire que les sensations sont beaucoup plus franches avec la cossie que j'avais essayée il y a quelques temps, qu'avec la merco qui pourtant a bien plus de bourrins, mais bon, j'en ai profité pendant 4 jours a l'oeil donc je vais po me plaindre non plus hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 felicitation a toi et ton epouse je vous souhaite que du bonheur!! et faite nous de beau petit bébé sierra!! hi!hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 17 septembre 2005 Ok je me disais aussi las jantes comme ca ce doit étre le 500sl mais dans le doute!!pour les impressions bin déjà c'est un atmo en grosse cilindré dnc ca marche mais en souplesse alors qu la cossie a vraiment une vocation pour arracher le bitume un 2.0 turbo 16 voilà c'est plus franc et il y a l'effet du turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Et bien félicitations Sinon elle est superbe cette 500SL : ça doit être démoniaque ce genre de caisse. Et puis le couple de camion J'ai bien failli me laisser tenter par une 350/500 SEC avant la Sierra mais l'entretien de ce genre de caisse n'était pas à la hauteur de mon porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 felicitage et tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés!!!!! sympa le 500sl (miam le V8!!) faites nous tout plein de pti Groquick!! (pour mettre fin au règne de quicky!!) pour ton infidélité a Ford, tu es pardonné! mais now, soit fidèle a ta femme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 FELICITATIONS!!!!!! je me demandé ou t'etais passé!! maintenant j'ai compris. je vous souhaite que du bohneur et pleins de futurs passionnés de ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Felicitations grosquik !!!!! c'est que du bonheur tout ca !!!! profite et longue vie a votre couple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Felicitation et beaucoup de bohneur a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Felicitation.... Dis nous entre nous c etait bien ton enterement de vie de garcon?? Que du bonheur ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosquik 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 merci beaucoup a tous de notre part a tous les deux pour mon infidélité a ford y a pas de soucis la grosse cylindrée est retournée chez son proprio et moi je suis retourné a ma belle titine de moi la belle sierra qui a droit cette semaine a un poncage complet, remise en forme des petits accros, et la peinture est prevue pour le mois prochain pendant que je serais sur le billard, lol remise en forme de mon moteur a moi hi hi. quand a la capri elle attend sont tour gentiment dans le garage sous sa belle bache neuve hi hi. encore merci a tous et longue vie a nos sierras GrOsQuiK !!! PS a exxon: je sais plus mdrrrrr je ne me rappelle que du debut de la soirée lol il parait qu'on m'a ramené a la maison dans une charette a lait, j'attends confirmation par un ami lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 grosquik a écrit: PS a exxon: je sais plus mdrrrrr je ne me rappelle que du debut de la soirée lol il parait qu'on m'a ramené a la maison dans une charette a lait, j'attends confirmation par un ami lol Ca devait donc etre une tres bonne soirée mon cochon T'attends confirmation....doit y avoir des tofs ki traine a mon avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Exxon a écrit:grosquik a écrit: PS a exxon: je sais plus mdrrrrr je ne me rappelle que du debut de la soirée lol il parait qu'on m'a ramené a la maison dans une charette a lait, j'attends confirmation par un ami lol Ca devait donc etre une tres bonne soirée mon cochon T'attends confirmation....doit y avoir des tofs ki traine a mon avis? ca a du etre arrosé severement comme il se doit !!!!! trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Moi je me marierai rien que pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites