seb421 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Sympa La au moins tu as pas caller , t'es parti comme une fleche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 30 mars 2006 Momo tu dois pas faire ce qu'il faut parceque avec le 2.0is j'ai déjà essayé sur place et ca fontionne!!!Et si je démarre bien à la bourrin j'ai le cul ecrasé a terre les pneux qui crissent et ca fume!Pour la fumée tout dépend des pneux j'en ai eu quelques un impossible à faire fumer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 A bah faudra mieu m exlpiquer alors pour le sur place. Sinon les pneu fume pas, je te l assure. Il accroche super bien sur sec. Si la voiture par un peu en kekete dans les virages parfois, c est a cause des amortisseur (user ). Sinon sur mouiller... n en parlons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 30 mars 2006 J'ai du 205 50 15 sur la sierra en hankook ventus gomme tendre ca accroche le pavé mais si je veux partir en patinant je le fais sans soucis,tu dois avoir un peu peur d'écraser la pédale de droite je pense!lol Pouyr le sur place ca sert à rien et ca bouzille tout donc ne le fais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 30 mars 2006 2.0is man a écrit:Pouyr le sur place ca sert à rien et ca bouzille tout donc ne le fais pas! C'est bien pour çà que je ne le fais jamais. En plus, même en 4ème, elle arrive à patiner sur le sec... alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Moi c'est pareil,meme en 205/50x15 ca patine,et même en 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 31 mars 2006 Pedro tu as 220bourrin si je ne m'abuse! j'en ai 115!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Citation :C'est bien pour çà que je ne le fais jamais. En plus, même en 4ème, elle arrive à patiner sur le sec... alors.... elle est d'origine ta RS?? Parce que ma 2.0is monté avec un cossie 2rm et un pont plus court sans glissement limité,je patinais même pas en 3éme.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 1 avril 2006 lauwlt a écrit:Citation :C'est bien pour çà que je ne le fais jamais. En plus, même en 4ème, elle arrive à patiner sur le sec... alors.... elle est d'origine ta RS?? Parce que ma 2.0is monté avec un cossie 2rm et un pont plus court sans glissement limité,je patinais même pas en 3éme.......... ça vient du pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites